begin process at 2012 05 27 12:31:48
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Flash MX et es composants

> 

le poids des composants

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

le poids des composants

mercredi 1 décembre 2004 à 00:17:36 | le poids des composants

vigneux91

bonsoir à tous
j'ai un petit probleme avec les composant, le poids de ces composants est conséquant une bonne quinzaine de ko (en scrollbar ne parlons pas du scrollpane c'est pire) et donc ma barre de chargement se déclenche avec un retard.
le pb est que dans la liaison, les elements de ce composant sont exportés dans la premiere image je me dis donc que je desactive l'exportation dans la première image .
je résume barre de chargement en image 1 et composant (scrollbar) en image 2 et la boum la barre de scroll n'existe plus.
alors y a t'il un moyen pour contourner ce probleme de poids
merci @+
mercredi 1 décembre 2004 à 14:38:45 | Re : le poids des composants

individis-bis

J'ai vu certaine source ici qq part...
Effectivement, certains composants necessitent d'avoir le code exporté pour as dans la première image du film...

Mais ces composants par défaut ont quasiment tout leurs morceaux (bibliothèque) exportés dans la première image et pas tous de manière necessaire...
Tu peux par exemple verifier un par un ceux qui sont absolument necessaire, et désactiver les autres...

Snon en gros, il faut savoir que le code est interprété dans l'image du film qui précède celle ou le composant apparait pour la première fois...

Patrice Gobert
Ingénieur Electronique (ENNA)
Formateur Informatique
mercredi 1 décembre 2004 à 21:35:34 | Re : le poids des composants

vigneux91

Bonsoir Patrice et d'abord merci de répondre
en fait j'ai déja regardé et developpé le dossier du clip scollbar et les éléments qui sont nécessaires à l'affichage c'est à dire scrollbar, FUIcomponent, fsb_downarrow, fsb_scrollthumb fsb_uparrow sont tous exportés dans la première image
donc je cherche encore à contourner le problème et ce n'est pas simple
@+
yann

Cette discussion est classée dans : composant, image, barre, composants, poids

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Barre de progression de chargement d'une image avec loadMovie("une_url.jpg") [ par Siriusgalaxie26 ] Je voudrait faire une barre de chargement pour indiquer la progression du (télé)chargement d'une image avec un loadMovie("une_url.jpg"). Comment faire Problème avec les composants [ par righton ] voici mon problème : J'utilise un composant qui est sur la scène. Le changeHandler appelle une fonction qui est sur l'image 1.Maintenant je voudrais f Problème de preload avec composants mx 2004 [ par Delivrator ] Bonjour !Sujet classique parmi les classiques... j'ai un problème avec un preload.J'ai tout d'abord fait un preload perso, nada. Ensuite, j'ai du essa composants progressBar et Loader: ok en local mais pas sur le net... [ par pako56 ] Bonjour,j'utilise ces deux composants pour charger une simple image dans le loader, el local ca fonctionne parfaitement, en revanche sur le net rien à Problem de preload (Nouveau problem pas double post help. [ par kalunaleon ] Suite a de l'aide sur le forum du site j'ai trouver comment faire mon preload le problem la page le site s'affiche plus vite que la barre et mon bouto Nouveau Composants [ par _benjy ] SalutPour ceux qui le savait déja j'ai mis en place une suite de composants à cette adresse : modifier image du composant treeview [ par magicvinni ] Voilatout est dans le titre, j'aimerai a chaque noeud, placer une image devant le texte, comme une barre de progression du genre e-mule, comme sur l'i Pb ascenceurs composant ScrollPane [ par sof34 ] Bonjour, J'essaye de faire afficher tout simplement une image JPEG dans le composant scrollPane que j'ai fait glisser sur ma scène. Je configure les p Frise horizontale qui se bloque aux extrémités [ par jefedp ] Bonjour à tous !Je cherche à faire une frise en Action Script, mais à la différence des nombreuses frises qui défilent à l'infini ou qui font une bouc Comment faire pour avoir un carousel avec des données dynamiques autre que de l'image ? [ par MaloneXI ] Bonjour à tous , je reviens vers vous parce que je piétine et pas qu'un peu. Voila , je cherche à faire un composant type coverflow , ou à en utiliser

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,872 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales