begin process at 2012 05 27 12:31:26
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Divers

> 

Général

> 

plusieurs touches appuyées simultanément

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

plusieurs touches appuyées simultanément

lundi 9 mai 2011 à 16:46:58 | plusieurs touches appuyées simultanément

vegetalain

salut salut :) voilà j'aimerai faire un easter egg dans un de mes trucs flash, et pour ce faire j'avais pensé à ça : faire ensorte que lorsqu"on presse simultanément les touches :
RFV et NJI
un clip apparait...
donc ma questioin est, comment détecter la simultanéité de ce pressage de touches??...

merci de votre aide..
A.

Cette discussion est classée dans : touches, simultanément, appuyées

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Touches qui marchent pas [ par tombal ] Est ce normal que je n'arrive pas a envoyer les touches que l'on combine avec "Alt Gr" en particulier comme "{" "[" "]" et "}"Merci d'avance =) touche clavier [ par scawf ] Bonjour, je cherche a remplacer le UP, DOWN, LEFT , RIGHT par les touches du pavé numérik (touche4 et 6), mais je ne connai pas leur nom..la question chargement de plusieurs images externes simultanément [ par lotte3 ] BonjourPetit problème : je n'arrive pas à charger plusieurs images externes en même temps (j'utilise la méthode loadmovie). Mon but est que ces images Attribuer des touches a un deplacement [ par Devil17049 ] bonjour j'ai un autre petit probleme j'aimerais remplacer les fleches par des touches commes D pour droite Q pour gauche Z pour haut et S pour bas voi Ralentissement du aux touches du clavier [ par pegase31 ] Voili ...Je me retrouve face à un soucis qui m'a déjà pas mal dérangé il y a quelques temps et devant lequel je me retrouve coincé :A partir de mon tu Succession de touches [ par maitrechu ] Bonjour, Je passe un peu de temps en ce moment à essayer de faire un petit jeu de combat, et j'ai du mal à coder la "détection" de succession de touc Déplacer un clip avec les touches ZQSD ?! [ par badben ] Bonjour, Je suis en train de développer un jeu de beat em up avec 2 personnes en simultané sur le même ordi et donc le même clavier. Le premier joueu setMask(); - problème pour appliquer simultanément le même masque à deux clips [ par Gizmil ] Salut, j'essaye de masquer plusieurs clips à l'aide d'un même masque et ça me pose un problème.Je procède de la sorte: - frame 1: <br j'ai un gros probleme en flash (gros pour moi petit pour vous) [ par domi_66 ] Bonjour et bonne année 2006, j'ai un site Internet en HTML. Et dans mon site il y a une petite partie en FLASH.Sur cette partie je fais intervenir les Pb détection relachement touche lorsque 2 touches sont appuyées [ par ludm ] Bonjour,J'utilise un listner avec onKeyDown et onKeyUp et lorsque j'appuie sur deux touches simultaénement et que j'en relache une, le onKeyUp ne déte

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,562 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales