begin process at 2012 05 27 12:31:09
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Menu & Navigation

> 

plusieurs tell target sur le même bouton

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

plusieurs tell target sur le même bouton

lundi 20 septembre 2004 à 11:46:50 | plusieurs tell target sur le même bouton

webfaze

Salut !

Je n'arrive pas à mettre deux actions en tell target sur 2 clips différents à votre avis comment fait on pour appeler 2 clip sur un roll over en utilisant :

on roll over
tell target _root.liste1
go to and Play "go"

en fait je voudrais appeler en même temps liste2 par ex go to and Play "go2"

D'avance merci pour vos solutions

>faze
lundi 20 septembre 2004 à 13:19:19 | Re : plusieurs tell target sur le même bouton

tom

Administrateur CodeS-SourceS
salut,

Si tu n'as pas flash4, je te conseilles de laisser tomber les telltarget...

on(rollOver){
_root.liste1.gotoAndPlay("go");
_root.liste2.gotoAndPlay("go2");
}

@- Tom
mardi 21 septembre 2004 à 09:39:53 | Re : plusieurs tell target sur le même bouton

webfaze

Yes yes !!

c kool merci pour tes indications en effet je lisais partout qu'il ne fallait plus utiliser le tell target merci pour ce code.

au fait le _root oblige que liste 1 soit posé sur le scène principale ?
si oui comment appeler un clip dans un clip dans un clip ??

thanks

>faze
mardi 21 septembre 2004 à 10:42:26 | Re : plusieurs tell target sur le même bouton

tom

Administrateur CodeS-SourceS
rien de plus simple:

_root.leclip.dansleclip.dansleclipd'avant.gotoAndPlay();

de la meme facon, regarde this (qui veut dire le clip ou se trouve le code) et _parent ( le clip contenant le clip ou tu te trouves).

@+ Tom
mardi 21 septembre 2004 à 17:45:41 | Re : plusieurs tell target sur le même bouton

webfaze

Pas si simple pour un graphiste ...
En tout cas je te remercie sincèrement pour ton aide,
trés efficace le forum flashkod
Un grand merci (là j'me répète nan ?)

Sinon j'ai un bug sur un menu que je fais pour mon site perso, hélas là je l'ai pas sous la main ...

>faze
mercredi 22 septembre 2004 à 09:48:25 | Re : plusieurs tell target sur le même bouton

webfaze

Hello tom,
Je suis passé par ton site, juste pour te dire qu'il est top !

Sinon le fait de changer mon code par le tiens ma navigation de bug plus trop !
encore merci

voila, bonne journée

>faze

Cette discussion est classée dans : bouton, appeler, target, go, tell

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

tell target non fonctionnel [ par Gizmil ] Salut,J'ai un problème assez basique: j'aimerais qu'un movieclip change de framelorsque j'appuie sur un bouton. D'habitude, j'y arrive sans problème e flash et xml [ par ramonzarat ] Salut à tous J'ai un bouton 1 et un bouton 2. ces 2 boutons mènent au même swf conteneur et chargeur de xml. Je souhaiterai appeler l' image 1 conten Target swf [ par allroms ] Bonjour,en faite j'ai un problème avec un swf, à la fin de celui ci j'ai mis un bouton pour accèder à l'autre partie de ce flash qui est un autre swf. possibilité d'appeler des pages dans 2 frames en simultané avec un seul bouton flash [ par yabba ] Hello tout le monde !Je suis en train de réaliser un site avec trois frames (haut,gauche,main) et j'aimerais savoir si c'est possible d'appeler une pa appeler un clip grace a un bouton ? [ par fg000 ] Bjour allJe voudrait savoir si c'est possible d'appeler un clip interne a l'animation ( dc pas de loadMovie ) sur la scene grace à un bouton, et si o bouton flash [ par mitkanash ] Salut, je réalise un site internet divisé en frames (un en haut et l'autre en bas) et je souhaite intégrer des boutons flash ds la page du haut avec c tell target [ par elinea ] deux fonctions pour un bouton [ par barondelapersienne ] Bonjour à tous, voici mon problème : J'ai une Animation SOURCE.swf dans lequel est chargé une animation SUIVANT.swf. L'animation SUIVANT.swf est un b stop et play avec le même bouton [ par imane0303 ] coco je suis nouvelle sur ce site c 'est imane j'ai cherché dans les tuto. et sources mais pas trouvé la fonction pour stopper le son d'un site puisqu deroulement de boutons ( sous menus ) [ par volga39 ] Deja pour commencer bonjour à tous , moi je vous ecris pour essayer de comprendre un souçis sur un bouton de survol !Explication , j'ai un bouton , et

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,420 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales