begin process at 2012 05 27 12:31:10
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Divers

> 

plusieurs swf sur un swf en meme temps est ce possible?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

mercredi 20 avril 2005 à 09:31:54 | plusieurs swf sur un swf en meme temps est ce possible?

19flashtor

je n'y arrive pas j'ai beau lire, relire, faire defaire, refaire, furum aprs forum , bouquin apres bouquin, aide de flash !

"que neni" je n'arrive qu'a charger les swf les un apres les autres sur ma page principale (_root).

tous les exemples ne marchent jamais!!   oouuiille oouuiille

merci a vous les supers flasher!
mercredi 20 avril 2005 à 09:52:25 | Re : plusieurs swf sur un swf en meme temps est ce possible?

durand2504

Salut,

peux-tu nous indiquer la méthode que tu utilises et ton code afin de mieux comprendre ce qui ce passe.

A+

mercredi 20 avril 2005 à 14:41:52 | Re : plusieurs swf sur un swf en meme temps est ce possible?

19flashtor

merci ! mais rien a faire ca ne marche pas! peux tu etre precis car je rame dessus depuis 15 jours

J'ai un fais petit swf (monpetitswf) qui se trouve dans le meme dossier que le nouveau (_root)
j'ai sur mon (_root):

- j'ai 1 Bouton de commande, qui vient de ma bibliotheque
ce bouton je lui indique:

o
n (release) {
 _root.monMC.loadMovie("monpetitswf.swf",11);

- j'ai aussi 1 MC vide qui s'appelle "monMC"

MC c'est bien un symbole dans ma bibliotheque?
ce MC vide c'est a dire sans rien dedans?
a t'il un dimenssion particuliere?
puis-je le mettre ou je veux dans sur mon _root?

deja là je devrais avancé, sa devrait marcher quand meme, merci beaucoup !

mercredi 20 avril 2005 à 17:49:44 | Re : plusieurs swf sur un swf en meme temps est ce possible?

goldenboy68

Pas de dimension particulière à avoir, tu peux le mettre où tu veux, et tu peux le déplacer par code après au besoin!

Vérifie que t'as bien coché "exporter pour ActionScript" en créant ton symbole "monMC", car ça devrait marcher normalement!

@+! Samy
mercredi 20 avril 2005 à 18:02:19 | Re : plusieurs swf sur un swf en meme temps est ce possible?

durand2504

Salut,

ton monMC doit être le nom de l'occurance de ton clip vide placé dans la scène.

A+

Cette discussion est classée dans : arrive, possible, temps, swf, bouquin

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

swf et scrollpane [ par smoov ] bonjour,j'aimerais savoir comment je peux diminuer le temps de chargement d'un fichier swf que j'ai inseré dans un scrollpane.L'exemple se trouve sur Charger 2 fichiers XML en même temps pour une recherche [ par djiboul ] Bonjour à tous,Je voulais savoir si avec FLASH MX, il était possible de faire une recherche sur 2 fichiers XML différents... je m'explique : J'ai 2 fi comment diminuer le temps de chargement du preloader ? [ par matt89 ] Hello tous !Petit problème : un fichier de base appelle des swf externes (des videos en fait) avec preloader sur tous. Je n'ai pas fait de .flv, parce un swf qui charge un texte html comme un "loadmovie" ? est-ce possible? [ par a2linec ] Bonjour à tous,je ne connais que les rudiments de flash mais cette fois j'ai une demande un peu plus complexe...Je souhaite créer une page fixe qui co loadmovie [ par YopSolo ] YOP SOLO Bonjour,Est ce possible de transmettre des parmamètres d'un SWF a un autre SWF ?Par exemple de passer d'un SWF "menu" a un SWF "scene_3, fram charger en même temps le swf principal et ceux qu'il va appeler [ par pebarral ] Comment faire en sorte que mon preloader prenne en compte le chargement des fichiers .swf enfants appelés par le .swf principal dès qu'il sera chargé. charger differents swf en fonction du temps [ par bnuma ] Bonjour,J'aimerai charger des swf en fonction d'un délais.Par exemple :Je charge mon 1.swf et au bout de 5 minute je souhaite charger mon 2.swf à la p Preloader un swf entier à partir d'un autre swf [ par kayserso ] Voila tout est dans le titre, est-il possible de preloader entièrement une anim flash  partir d'une autre ? Par exemple sur un site web on a une intro Redim Anim [ par SoyYo ] Bonjour J'aimerais savoir si il est possible de redimensionner une anim avec actionScript,normalement je le fais en faisant un click droit sur mon a Flash sur Flash [ par julllles ] Bonjour à tous !voici ma question:Je sais que c'est possible d'ajouter un swf transparent sur une page html, mais est ce possible d'ajouter un swf tra

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,279 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales