begin process at 2012 05 27 12:31:00
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Flash et Javascript

> 

plusieurs popup ds la meme page dur dur

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

plusieurs popup ds la meme page dur dur

lundi 19 mai 2003 à 09:03:22 | plusieurs popup ds la meme page dur dur

aannick

le script ci dessous marche très bien pour un popup ds une page mais pour en mettre plusieurs ds la même page
je pense qu'il faut changer le javascript pour dreamweaver
car il ne spécifie pas quel popup il faut ouvrir
si quelqu'un a une idée du texte qu'il faut rajouter ? merci d'avance

on (release) {
getURL("javascript:window.open('popoparg.htm','scrollbars=no,resizable=no,width=458,height=306');", "_self");
}

voilà ce que j'ai mis ds dreamweaver là ou il y a le swf

<script language="javascript">
function window.open(theURL,winName, features)
</script>
lundi 19 mai 2003 à 11:08:34 | Re : plusieurs popup ds la meme page dur dur

tombal

Dans
on (release) {
getURL("javascript:window.open('popoparg.htm','scrollbars=no,resizable=no,width=458,height=306');", "_self");
}

C'est pareil partout, le "_self" signifie "soi-même" cad la page d'où est issue le code
mis a part avec flash qui va tout de meme ouvrir une autre page mais si t'execute encore le code il va ouvrir dans cette meme page....

Remplace donc "_self" par "_blank" ainsi il ouvriraa toujour le lien dans une nouvelle page

Tombal

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

>
> le script ci dessous marche très bien pour un popup ds une page mais pour en mettre plusieurs ds la même page
> je pense qu'il faut changer le javascript pour dreamweaver
> car il ne spécifie pas quel popup il faut ouvrir
> si quelqu'un a une idée du texte qu'il faut rajouter ? merci d'avance
>
> on (release) {
> getURL("javascript:window.open('popoparg.htm','scrollbars=no,resizable=no,width=458,height=306');", "_self");
> }
>
> voilà ce que j'ai mis ds dreamweaver là ou il y a le swf
>
> <script language="javascript">
> function window.open(theURL,winName, features)
> </script>
>
jeudi 8 septembre 2005 à 16:29:42 | Re : plusieurs popup ds la meme page dur dur

thibautsenechal

je partage ton point de vue aannick, c'est trop durt de faire une multipopup
flash c'est déjà pas évident que du flash alors Flash+Dreamweaver+html+javascript+actionscript
ça fait un sacré bordel auquel personne et surtout MOi ne comprend rien.

www.bookthibaut.free.fr

Cette discussion est classée dans : javascript, page, dur, ds, popup

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Comment inserer du javascript ds une anim ??? [ par Zeus ] En fait, j'aimerais inserer dans mon anim de debut un javascript (il permet de detecter la resolution et arpès d'envoyer sur une page appoprié). J'aim prob popup [ par aannick ] Bonjour j'ai également un problème j'arrive pas à créer un pop up d'après les explications des gens, car ils ne disent pas exactement ce qu'il faut éc HELP!!!bouton dans popup appellant un autre swf dans ma page principale ? [ par cmadeintaiwan ] salut, je cherche a appeler un autre swf dans ma page principale a un niveau precis (revoie a ma page contact) via un bouton contenu dans mon swf en communication entre popup et fenêtre parent [ par flambyture ] Salut à tousVoilà mon soucis : j'ai une page html d'où s'ouvre une popup avec un flash dedans. Je voudrais pouvoir faire un lien dans mon flash qui me arg!!! deux popup à la place d'un [ par jvaipasypasserdixans ] salut,j'ai créer une page html qui renvoit a un popup sur laquelle est mon anim flash. le pb est le suivant:lorsque je clique sur le lien de la page i getURL("javascript:script_perso()") ne fct pas avec ULR différente [ par indiana37 ] Bonjour,Le problème est le suivant :J'ai une 1ère page html avec 2 iframes sur l'url suivante :http://www.url1.com/page1.htmlLe swf se trouve dans la intégrer une page html ds une anim flash [ par snakeeater1 ] bonjour,voila je souhaiterai savoir si il est possi d'integrer une page html ds mon anim principale (mon site) ?..::Snakeeater1::.. Flash et javascript [ par mozzarella ] Bonjour,J'ai une page HTML composée d'un menu que j'ai fait en CSS et d'un flash.Quand je clique sur une autre rubrique du menu, j'appelle une nouvell comme popup publicitaire [ par jumpin ] bonjour à tous! est-ce que qqn peut me renseigner sur la chose suivante: comment faire ouvrir un anim flash en popup depuis une page html, sans que c gallerie photo et popup [ par babou492 ] bonjour à tousj'ai un petit soucis j'ai fait une galerie photo  sur flashMX en1024X200 pixel avec deux bouton qui me permettent de la faire défilé tou

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,544 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales