begin process at 2012 05 27 12:30:41
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Flash et Javascript

> 

Plusieurs pop up ?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Plusieurs pop up ?

samedi 31 août 2002 à 11:38:56 | Plusieurs pop up ?

SueHellen

Bonjour
Je me permets de vous poser une question, car j'ai un problème que je n'arrive absolument pas à résoudre, ayant des notions de javascript assez alléatoires.
Le problème :
Je fais ouvrir des pops up avec des boutons swf sur une même page html, chaque bouton s'occupant bien sûr de sa propre pop up.
J'ai donc créé le script idoine dans le body de mon html et l'appel du script dans flash.
Au début, cela fonctionnait, mais tous mes boutons ouvraient systhématiquemlent la même page malgrès le fait que j'avais précisé dans la fonction du script l'url de la page html à charger et et les dimensions du pop up. Cela voulait dire qu'un seul script fonctionnait sur les quatres que j'avais mis dans le body.

J'ai donc changé le nom des fonctions de chaque script :
l'un s'appelle openWindow, l'autre fenetrevolante et un troisième newWindow.
L'astuce fonctionne parfaitement pour les deux premier scripts mais coince concernant le dernier.
Peut-être que la fonction newWindow n'est pas valable. J'ai essayé avec la fonction pop up mais ça coince aussi.

Faut dire que je n'y connais pas grand chose en programation...

Je me dis qu'il doit être possible de créer un seul script dans le body, incluant l'ouverture de 4 page html différentes s'ouvrant dans des pop up différent, le script d'appel dans flash se contentant d'appeller uniquement la partie du script qui le concerne précisément.
A votre avis, c'est possible ?

D'avance merci :-)))
jeudi 4 septembre 2003 à 00:48:26 | Re : Plusieurs pop up ?

shri

Bonjour !
Avez vous trouvé la solution depuis? J'ai le même problème... et je ne trouve pas comment faire...
Merci d'avance !
Christophe shri@voila.fr

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> Bonjour
> Je me permets de vous poser une question, car j'ai un problème que je n'arrive absolument pas à résoudre, ayant des notions de javascript assez alléatoires.
> Le problème :
> Je fais ouvrir des pops up avec des boutons swf sur une même page html, chaque bouton s'occupant bien sûr de sa propre pop up.
> J'ai donc créé le script idoine dans le body de mon html et l'appel du script dans flash.
> Au début, cela fonctionnait, mais tous mes boutons ouvraient systhématiquemlent la même page malgrès le fait que j'avais précisé dans la fonction du script l'url de la page html à charger et et les dimensions du pop up. Cela voulait dire qu'un seul script fonctionnait sur les quatres que j'avais mis dans le body.
>
> J'ai donc changé le nom des fonctions de chaque script :
> l'un s'appelle openWindow, l'autre fenetrevolante et un troisième newWindow.
> L'astuce fonctionne parfaitement pour les deux premier scripts mais coince concernant le dernier.
> Peut-être que la fonction newWindow n'est pas valable. J'ai essayé avec la fonction pop up mais ça coince aussi.
>
> Faut dire que je n'y connais pas grand chose en programation...
>
> Je me dis qu'il doit être possible de créer un seul script dans le body, incluant l'ouverture de 4 page html différentes s'ouvrant dans des pop up différent, le script d'appel dans flash se contentant d'appeller uniquement la partie du script qui le concerne précisément.
> A votre avis, c'est possible ?
>
> D'avance merci :-)))

Cette discussion est classée dans : script, page, html, up, pop

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

conflit redirectionnement et pop up flash [ par tortu2121 ] Bonjour à tous!Voilà mon problème : j'ai réalisé un site flash en pop up. Une première page html (index.html) contient un bouton flash qui appel une d pop up [ par brownout ] Salut j ai souci avec un site...La premiere page est une page d'acceuille html avec un lien qui renvoi a une autre page html contenan le site en Flash pop up sur .exe (Flash et Swish) [ par nabmoah ] Bonjour ...   - j'ai déjà fait une recherche sur les pop up avec Flash mais j'ai pas trouvé ce que je voulai exactement ...   voyez vous, j'ai créé un COMMENT FAIRE UN POP-UP SUR FLASH MX 2004 ? [ par lilipop82 ] Bonjour,     Je créer mon site sur Flash MX 2004 que je compte ensuite publier en HTML. Ds mon site, je souhaiterais réaliser des pop-ups (flash) qui COMMENT FAIRE UN POP-UP SUR FLASH MX 2004 ? [ par lilipop82 ] Bonjour,     Je créer mon site sur Flash MX 2004 que je compte ensuite publier en HTML. Ds mon site, je souhaiterais réaliser des pop-ups (flash) qui pop up qui marche presque [ par pascangel ] salut tout le monde, je débute dans flash et c'est galère! je cherche, comme beaucoup d'autres, à ouvrir un pop up depuis ma page d'accueil flash, jus pop up html [ par vachefolle ] salut, bravo pour le site !j'aimerais savoir comment on fait pour faire ouvrir une pop up en html a partir d'une anim flash. ?merci d'avanceMAX.<a hre pop up function launchwin [ par inconnue ] Salut, j'ai réalisé une animation flash avec à l'intérieur un bouton qui appelle un pop up html,voilà le code utilisé sur mon bouton dans flash : on ( c'est basique ... enfin je crois [ par Manouze ] Bonsoir, je suis novice en action script et j'aurai désiré disposer de quelques renseignements. En effet je voudrai créer un bouton permettant d'ouvri getURL("javascript:script_perso()") ne fct pas avec ULR différente [ par indiana37 ] Bonjour,Le problème est le suivant :J'ai une 1ère page html avec 2 iframes sur l'url suivante :http://www.url1.com/page1.htmlLe swf se trouve dans la

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,825 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales