begin process at 2012 05 27 12:30:15
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Divers

> 

plusieurs loading successifs

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

plusieurs loading successifs

lundi 6 septembre 2004 à 07:59:42 | plusieurs loading successifs

michael751

Salut à tous

Je cherche à réaliser des loadings multiples .
Là, je bloque..... quand je teste, c'est l'ensemble des animations , même placées sur des sequences differentes qui se chargent.

total = (_root.getBytesTotal());
charg = (_root.getBytesLoaded());
gotoAndPlay("movie", 1);
} else {
with (_root.temoin) {
_xscale = (_root.charg/_root.total)*100;
_root.pourcentage = Math.round((_root.getBytesLoaded()/_root.getBytesTotal())*100) add "%";
}
}

Je suppose qu'il faut indiquer le nombre de "bytes" à loader à chaque fois????

Merci de m'eclairer
Michael

Cette discussion est classée dans : root, loading, total, getbytestotal, successifs

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème avec prealoader [ par ZeNissart ] Bonjour à tous,Je rencontre un problem avec mon preloader.Il était conçu pour ne lancer l'anim principale qu'après 100% de chargé. Etant donné que j'a Mise en forme avec createTextField [ par zered ] Bonjour,J'ai un souci avec la mise en forme d'une texte dynamique. Sur mon player mp3, j'ai des champs qui affichent le temps écoulé / total / pourcen loading qui s'affiche à 30% et non à 1% [ par ouroboros ] bonjour à tous j'ai un gros problem de script pour mon loading!!!!!!!le loading marche mais il ne s'affiche qu'a partir de 30 à 40% du chargement. et Prechargement [ par sephiro ] Bonjour encore un probleme de préchargementJ'ai fait un composant qui reçoit une donnée de type % et qui dessine une barre par rapport à sa taille et Nom de la page en cours [ par LiTtLeBuBu ] Bonjour,Je preload ainsi:onClipEvent (load) {    total = _root.getBytesTotal();}onClipEvent (enterFrame) {    loaded = _root.getBytesLoaded();    perc getBytesLoaded et getBytesTotal [ par lebyc ] Bonjour ,_root.createEmptyMovieClip("supportSwf",1);supportSwf.loadMovie("test2 106.jpg");_root.createEmptyMovieClip("moniteurChargement",2);moniteurC Problèmes loading [ par destiny ] Bonjour,Je viens de faire un petit loading qui fonctionne sauf que :le loading fonctionne correctement sauf que le clip (frame 1) qui contient le load Preload + animation dans un clip [ par Jblenderj ] Bonjour à tous :)Une question certainement très bête mais turlupinante !Voilà un exemple tout simple : en 1ere clé se trouve un preloader qui charge l Preload + animation dans un clip [ par Jblenderj ] Bonjour à tous :)Une question certainement très bête mais turlupinante !Voilà un exemple tout simple : en 1ere clé se trouve un preloader qui charge l loading [ par anas1976gh ] Bonjours, je travaille sur macPro, j'arrive pas de faire le scripte de loading sur une animation flash j'ai bien cherché dans ce site ou dans google j

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,390 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales