begin process at 2012 05 27 12:29:59
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

ActionScript

> 

Plusieurs lettre pour une meme var

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Plusieurs lettre pour une meme var

mercredi 3 août 2005 à 14:03:31 | Plusieurs lettre pour une meme var

jultoys

Bijour, comment fair pour que quand ou clic sur un bouton, une zone de texte dynamique affiche la lettre et que quand on clic un autre bout, la meme zone affiche cette lettre mais avec l autre toujour presente devant ? Quel est le code ?

( c'est pour un jeu ou il faut trouver des mots )

Merci d avance a tous

Dji-Bi
mercredi 3 août 2005 à 16:17:37 | Re : Plusieurs lettre pour une meme var

goldenboy68

lol...suffit de faire:
monChampTexte=monChampTexte +"la lettre";

ou alors en condensé:
monChampTexte+="la lettre";

@+! Samy

mercredi 3 août 2005 à 18:26:48 | Re : Plusieurs lettre pour une meme var

_benjy

Réponse acceptée !
heuuu petite erreut de samy
monChampText.text += "lettre";
il manqué juste le .text

Flash sans Limites
_Benjy
mercredi 3 août 2005 à 22:27:15 | Re : Plusieurs lettre pour une meme var

goldenboy68

Merci pour la rectification! J'l'oublie souvent quand je nomme mes champs en finissant par Text ou txt ... sauf que j'm'en rends compte en testant l'anim!

...faudrait un déboggueur sur le forum avant de poster les messages!

@+! Samy

jeudi 4 août 2005 à 12:42:00 | Re : Plusieurs lettre pour une meme var

_benjy

LOL putain ouaip se serait du delire un debeugeur en direct sur le forum, trop top l'idée ...

Flash sans Limites
_Benjy

Cette discussion est classée dans : affiche, clic, var, zone, lettre

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

nom de variable & variables [ par desstrain ] salut, 4h-10,je sui bloké sur un truc stupide mais je trouve pas nam = "_root.var_zone.nom"+i;=>_root.var_zone.nom1 a pour valeur "toto"mais le pb c Mon loading ne s'affiche mais... [ par bboy ] Bonjour, j'ai un petit pb de loading. Quand j'ouvre ma page web mon animation reste blanche quelques secondes puis apparait la dernière image de mon l If "valeur" est dans array() .... [ par mattdelavega ] BonjourJ'ai des tableaux avec tous les départements françaisCeux ci sont répartis en 4 Zones : var Zone_1 = new Array Activer/Désactiver bouton (duplicateMovieClip) [ par jennapotter ] Bonjour, Je cherche à désactiver le bouton survolé, et à le reactiver lorsqu'un autre est survolé. La liste de boutons est créée par un duplicateMovi Activer/Désactiver bouton (duplicateMovieClip) [ par jennapotter ] Je cherche à désactiver le bouton survolé, et à le reactiver lorsqu'un autre est survolé. La liste de boutons est créée par un duplicateMovie, dans un Animation lente a cause d'un effet de texte [ par Hercule_Babeuf ] Bonjour,J'ai codé une fonction permettant d'afficher un texte  en y appliquant des effets puis de l'animer (effet de vague) La fonction prend en entré changement de zone suivant le clic exemple via un site [ par xPIRUSx ] Voilà je recherche la même base que ce site :www.julienmoya.comsuivant si je clique sur le bouton du menu, je puisse avoir un defilement de zone verti Votre avis [ par Xciting ] Bonjour a tous, je viens de m inscrire sur ce forum et pour l ecole, j ai un projet en flash ou lon doit creer un jeu.Moi mon jeu consisterait un peu Texte qui s'affiche lettre par lettre avec zoom arrière [ par nicopou ] Bonjour je cherche l'effet décrit dans le sujet : exemple à étudier ou tout près...Nico Urgent des photos qui defile [ par Terryest ] Bonjour, je bosse sur flash, je dois terminer un site trés dur. J'ai besoin qu'une personne m'aide. Ou à distance ou chez moi. Pour finir animation

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,780 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales