begin process at 2012 05 27 12:29:51
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Multimédia

> 

Audio

> 

plusieurs lecteurs mp3 sur une meme page

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

plusieurs lecteurs mp3 sur une meme page

lundi 22 janvier 2007 à 19:38:57 | plusieurs lecteurs mp3 sur une meme page

takai hs

bonjour,

Je cherche un lecteur flash mp3 simple, parametrable que je puisse utiliser plusieurs fois sur la même page html.
L'idée est d'avoir sur une même page web plusieurs extraits de musique. J'ai trouvé de nombreuses sources pour des players avec liste de lecture, mais ce n'est pas celà que je recherche. Il faut que tout au long de la page je puisse insérer des extraits de musique (à l'aide d'un seul et même flash, ce serait plus simple).
Un fichier externe pourrait parametrer le lecteur pour qu'il joue un mp3 spécifique.

J'ai trouvé ce code :
http://www.flashkod.com/codes/LECTEUR-MP3-AVEC-SON-UNIQUE-FICHIER-TEXTE-TRES_37084.aspx
mais le probleme est que je ne peux pas avoir plusieurs players flash car ils renvoient au même fichier externe.
J'avais donc fais des sous-dossiers pour mettre le player swf, le mp3 et le .txt pour chaque extrait, mais comme ma page html n'est pas au même niveau que le .txt, ça ne marche pas.

Je pourrais faire un player par extrait mais ce serait plus simple de ne pas à avoir à rentrer dans le flash à chaque fois (je ne suis pas un super expert en flash).

Si quelqu'un a une solution...
merci d'avance.
mardi 23 janvier 2007 à 09:04:47 | Re : plusieurs lecteurs mp3 sur une meme page

Burnside

Membre Club
Slt,

Si tu as ta page html et des swf, il te suffit dans ton swf de bien lui passer l'adresse et ta page html avoir les bonne adresses,c'est tout.

/index.html
/swf1/player1.swf
/swf1/fichier1.txt
/swf1/fichier1.mp3
/swf2/player2.swf
/swf2/fichier2.txt
/swf2/fichier2.mp3

Une hierarchie de ce style et dans ta page html tu places l'adresse de chaque swf.

Bàt,
Burnside.

..:: Enjoy living in hell ::..
flash

mardi 23 janvier 2007 à 17:29:29 | Re : plusieurs lecteurs mp3 sur une meme page

takai hs

Salut Burnside,

Merci pour ta réponse.
qu'entends-tu par bien passer l'adresse dans le swf? Je sais que l'on peut paramétrer des swf, mais je ne sais pas le faire. ce sont des paramètres du type <param ...> dans la balise <objet> ou quelque chose dans la balise <embed>?

Ce que je ne comprend pas, c'est que c'est bien le swf qui appelle le .txt (du coup, je ne peux pas renommer le .txt, à moins de revenir dans le .fla, ce que je voudrais éviter de faire). Dans ma page html, mon swf est bien adressé au bon sous-dossier, il apparait dans ma page, mais il ne trouve pas le .txt du sous-dossier et du coup, ne lit pas le son.

Les seuls lecteurs flash mp3 que j'ai trouvé nécessite que le fichier .txt soit au même niveau que la page html et pas au niveau du swf... du coup, là, ça ne marche pas.

Je suppose qu'il faudrait modifier le fla pour lui faire admetre un parametre externe (le nom du fichier .txt ou directement le mp3) quand on l'intègre dans la page html, du coup on pourrait avoir tout au même niveau, sans problème.

En fait, il faudrait faire des sortes d'occurences du lecteur swf dans la page html avec un script externe qui pour chaque occurence attribut un mp3...
mais ça, je sais pas le faire...

Cette discussion est classée dans : page, simple, flash, lecteur, mp3

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Lecteur de MP3 situés sur le disque dur en flash [ par bcourrier ] Bonjour, j'ai un gros problème, je voudrait réaliser un lecteur de MP3 en flash mais qui n'aille pas chercher des mp3 sur un serveur mais sur le disqu un lecteur mp3 fulloption [ par prokondo ] Meilleurs voeux à tous.Voilà, je suis un bleu en flash et j'aimerai un conseil pour la création d'un lecteur mp3 ayant une playlist que l'on peut upda flash, mp3 et html [ par movil ] Bonjour à tous. Mon probème est le suivant. J'ais une animation flash qui lit une liste de mp3. Je l'inserre dans une page asp. Cette page asp est ins Comment créer un lecteur mp3 en flash? [ par punky29 ] Bonjour à toutes et à tous,En naviguant sur des sites, je suis tombé par hasard sur des lecteur mp3 en flash incorporé dans la page. J'ai tout de suit aide pour lecteur flash [ par c0ke doudou ] j ai acheter un kit graphique sur le web et il ya un mp3 flash avec mais j ai des pb a le faire marcher il marche avec un fichier tracks.txt les instr importer un lecteur MP3 dans une animation Flash [ par antidotcore ] antidotcoreBonjour à tous. Je veux insérer un lecteur Mp3 créer sous Flash MX2004 dans un autre document flash. J'ai exporter mon lecteur en doc swf m importer un lecteur mp3 dans mon site flash [ par guiguitrucci ] Bonsoir,J'ai un petit souci, etant tres mais tres tres mauvais en programmation, je n'arrive pas a importer un swf dans mon animation flash, mon site Novice, lecteur mp3 flash [ par doloresrouge ] Bonjour, je suis un gros debutant et j'aimerais mettre sur mon futur site un petit lecteur mp3 de ce genre : http://www.versuz.be/frame_menu_bottom.ph Lecteur flash dans page html [ par skullo ] Bonjour à tous, j'ai un très gros problème et ça serait vraiment chouette si on pouvait m'aider. En même temps je ne suis même pas sur qu'il existe un Lecteur MP3 en flash [ par jin69 ] Bonjour, Voila je cherche depuis un bon moment un lecteur MP3 en Flash pour un site web. J'ai des critères de recherche assez précise et je n'arrive

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,108 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales