begin process at 2012 05 27 12:29:55
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Multimédia

> 

Vidéo

> 

Plusieurs fois la même video sur le même stream [AS2]

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Plusieurs fois la même video sur le même stream [AS2]

jeudi 30 juin 2011 à 18:15:24 | Plusieurs fois la même video sur le même stream [AS2]

Torak01

Bonjour a tous !
Voila, j'ai pas l'habitude de demandé de l'aide mais là... z'êtes mon dernier recoure

Le but étant d'afficher une vidéo autant de fois qu'on veut, en même temps, avec 1 seul chargement donc un seul NetStream
J'ai l'impression d'avoir essayer tous se qui était imaginable de faire mais pas moyen d'avoir un résultat potable... au mieux ça saccade a mort (5 écrans vidéo en même temps avec 1 seul Stream, cela en modifiant constamment le clip auquel le Stream est attaché - plutôt bourrin )

est ce seulement possible ?

ps: le but étant de faire un puzzle d'une vidéo, il est hors de question de faire autant de chargement vidéo que de pièce !
ps2: Le cache des navigateurs éviterait tout chargement inutile, mais voilà qu'avec Firefox 5 absolument rien ne reste en cache (alors qu'avec Chrome c'est nickel -.-)

Merci !

TORAK

Cette discussion est classée dans : chargement, video, vidéo, stream, as2

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

chargement video multiples [ par greek ] Bonjour,Ma question va surement "agacer" car on va me dire que la solution est sur le site....mais je ne l'ai pas trouvéeVoici mon pb: Désormais sous Flash et vidéo: Présentation vidéo avec graphiques synchronisés [ par cds0671 ] Bonjour,Je vous expose brièvement ma question:J'ai une vidéo qui fait environ 1h45 à laquelle j'ai affecté "des points de repère". Le but étant de déc Ne démarer une vidéo que si le chargement est à un certain % [ par Florent06 ] SalutJe suis en train de faire un player vidéo et j'aurais voulu savoir comment faire pour que la vidéo ne commence que lorsque son chargement a attei Crée un effet video en direct [ par kevindu06 ] Bonjour,Je vous voudrais savoir si c'est possible de publier un fichier vidéo flash mai de lui donner une heure de départ de lancement. Et par exemple Chargement trop long d'une animation contenant une vidéo intégrée que sur mon pc. [ par badben ] Salut les gens,voilà mon anim fait 5Mo elle contient une vidéo imoprtée.Je l'ai uploadée, elle est dispo via une page HTML.J'ai filé l'URL à plusieurs Chargement d'une video avant sa lecture fluide (Flash8) [ par eliloup ] Bonjour,Je réalise un site où il y a un extrait de film de 1min 30 ( le FLV compréssé fait 5mo et des cacahuetes), mais lorsqu'on veut le voir, il se Vidéo dans une image [ par sebajob ] Bonjours à tous, Je souhaiterai inserer un video dans mon site web mais d'une facon assez original. Je voudrai placer une image d'un écran d'ordinat Video détourée... [ par anjouweb49 ] Bonsoir à tous,j'ai juste une toute petite question, d'après vous est-il possible d'avoir une vidéo détourée dans flash? Je m'explique en ayant une vi Preload qui passe directement à 100% et lecture video saccadé en projection [ par mysweethome ] J'ai un gros souci très urgent, je vais essayer d'être claire (pas évident),Je suis entrain de crée une présentation d'entreprise sur CD-ROM avec flas montage video flv [ par sizun ] Bonjour,Pour améliorer une page sur les phares du Finistère, je voudrais réaliser une sorte de montage vidéo(FLV). Une vidéo (légère avec préload si

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,640 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales