Accueil > Forum > > > > plusieurs diaporamas flash ds une page html
plusieurs diaporamas flash ds une page html
jeudi 20 novembre 2008 à 18:18:59 |
plusieurs diaporamas flash ds une page html

sokebana
|
j'ai un petit diaporama sur la home de ce site en construction www.sokebana.net/test en soit il tourne bien, sa contrainte (ou la contrainte de flash?) c'est que le swf, les images et la page html doivent se trouver ds un meme dossier pour tourner en tout cas, je ne sais pas faire autrement et les images doivent rester en dehors du flash vu que je veux en mettre plusieurs ds la meme page... si qqu peut me donner un début de piste, voir un éditeur de diapo ou je ne sais quoi qui pourrait m'aider à avancer, merci beaucoup
|
|
jeudi 20 novembre 2008 à 18:28:14 |
Re : plusieurs diaporamas flash ds une page html

lural
|
BONJOUR,
Je n'ai pas bien compris, tu veux modifier ta diapo existante, ou tu cherche un swf de diapo dynamique gratuit ?
Dans le premier cas, tu auras de l'aide, dans le deuxième, je peux te donner un très bon lien :
http://www.google.fr/search?q=diaporama+flash+gratuit&ie=utf-8&oe=utf-8&aq=t&rls=org.mozilla:fr:official&client=firefox-a
PS : en général, un diaporama en flash ne permet pas la navigation, c'est une photothèque qu'il faut trouver...
Bon Courage
Lural
|
|
jeudi 20 novembre 2008 à 18:49:23 |
Re : plusieurs diaporamas flash ds une page html

sokebana
|
je voudrais SOIT
- pouvoir utiliser ce meme slide plusieurs fois ds la meme page html (avec photos différentes dans un autre dossier)
SOIT - trouver un autres slide flash ou pas, mais sans vignette (cf e lien pour visu recherché)
merci beaucoup
|
|
Cette discussion est classée dans : page, flash, html, ds, diaporamas
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
paramètres dans la page html [ par tieutieu ]
salutest-il possible de rajouter des paramètres personnels dans l'appel du flash dans la page html?si oui comment???et comment ensuite les récupérer d
Pb avec la transparence d'une animation flash [ par vinzmermet ]
L'insertion dans une page html du code rendant transparent le fond d'un fic. .swf, fait planter IE lorsque je teste ma page.J'utilise IE 5.5 et le cod
J'aimerai mettre un flash en fond sur une page HTML ! [ par SkyCrasher ]
Je voudrai savoir s'il est possible de mettre un flash en fond sur une page HTML ?si oui, comment ?Merci !_______________________________Merci de visi
html dans du flash [ par Gaap ]
bonjour, voila je souhaiterais intégrer dans une animation une page html pas un pop up mais une page style avec cette page visible et utilisable.Merc
Problème avec page HTML et flash [ par nami ]
Problème :Dans une page html, j'ai intégré de la vidéo (.mpg) et une animation flash.De façon très aléatoire, un message s'affiche : Erreur IExplorer.
Intégrer de l'HTML dans flash [ par Cyberdevil ]
Hi !Döbutant sous flash (mx), je voudrait savoir comment faire pour afficher une page HTML au milieu de flash.. genre tout autout de la page g un cadr
bouton flash et html [ par voidmain ]
Bonjour,Je débute en flash, j'ai fait un menu de 3 boutons qui vont s'intégrer dans une page html. Ce que je voudrais faire:chaque bouton correspond à
incrustation htm ou html [ par F99 ]
Bonjours,j'aimerais savoir si dans une page en flash il est possible d'importer du html?Je m'explique j'ai créé une page qui est faite en flash et dan
communication entre popup et fenêtre parent [ par flambyture ]
Salut à tousVoilà mon soucis : j'ai une page html d'où s'ouvre une popup avec un flash dedans. Je voudrais pouvoir faire un lien dans mon flash qui me
flash, mp3 et html [ par movil ]
Bonjour à tous. Mon probème est le suivant. J'ais une animation flash qui lit une liste de mp3. Je l'inserre dans une page asp. Cette page asp est ins
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
[MIX10] KEYNOTE DEUXIèME JOURNéE - INTERNET EXPLORER 9, HTML5, VISUAL STUDIO 2010, ODATA[MIX10] KEYNOTE DEUXIèME JOURNéE - INTERNET EXPLORER 9, HTML5, VISUAL STUDIO 2010, ODATA par cyril
Le deuxième keynote du mix fut très riche en contenu. Internet Explorer 9 Juste un après le lancement de Internet Explorer 8, Microsoft a dévoilé les nouveautés de Internet Explorer 9. Désormais, IE supportera HTML5, SVG et CSS3. L'élément ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par cyril CERTIFICATIONS BETA .NET 4CERTIFICATIONS BETA .NET 4 par KooKiz
Les inscriptions pour les certifications beta .NET 4 ont commencé. L'inscription est offerte pour les examens suivants : - 71-511, TS: Windows Applications Development with Microsoft .NET Framework 4 - 71-515, TS: Web Applications Development with...
Cliquez pour lire la suite de l'article par KooKiz [MIX 2010] - MICROSOFT TRANSLATOR TECHNOLOGY PREVIEW V2[MIX 2010] - MICROSOFT TRANSLATOR TECHNOLOGY PREVIEW V2 par redo
J'imagine que la plupart d'entre vous connaissent bien et utilisent le service de traduction de Google, mais connaissez-vous celui de Microsoft . Microsoft Translator ? Effectivement, Microsoft nous annoncé le lancement version 2 de la Technologie Preview...
Cliquez pour lire la suite de l'article par redo LANCEMENT EN PREVIEW DE CYCLONE LORS DES TECHDAYS 2010!LANCEMENT EN PREVIEW DE CYCLONE LORS DES TECHDAYS 2010! par MPOWARE
Toutes les vidéos de ce lancement sont en ligne!
Partie I - Intro
http://www.youtube.com/watch?v=LkQzTQ8T6CA
Partie II - Démo 1
http://www.youtube.com/watch?v=drAhYQ7lqvo
Partie III - Démo 2
http://www.youtube.com/watch?v=c8KM_1Gqybc...
Cliquez pour lire la suite de l'article par MPOWARE
Forum
FLASH ET XMLFLASH ET XML par ramonzarat
Cliquez pour lire la suite par ramonzarat
Logiciels
Academy System (10.9.4.0)ACADEMY SYSTEM (10.9.4.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate (5.1.39.0305)XILISOFT CONVERTISSEUR VIDéO ULTIMATE (5.1.39.0305)Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate est un outil puissant de conversion vidéo, facile à utilise... Cliquez pour télécharger Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate Xilisoft DVD Ripper Ultimate (5.0.64.0304)XILISOFT DVD RIPPER ULTIMATE (5.0.64.0304)Xilisoft DVD Ripper Ultimate est un logiciel excellent pour copier et convertir DVD vers presque ... Cliquez pour télécharger Xilisoft DVD Ripper Ultimate Rigs of Rods (63.3)RIGS OF RODS (63.3)c'est un jeu de multi-simulation camions,autobus voitures, avions, bateaux, hélicoptère avec défo... Cliquez pour télécharger Rigs of Rods
|