begin process at 2012 05 27 12:29:50
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Composants

> 

Général

> 

plusieurs combobox

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

plusieurs combobox

mardi 9 janvier 2007 à 18:04:59 | plusieurs combobox

zutercherri

bonjour a tous

je joins le fichier pour etre plus clair...

j'ai un 1er combo qui propose 3 marques.
si j'en sélectionne une, ça déplace sur une seconde frame et affiche un second combo.
en cliquand sur un des 3 produits proposés, ça déplace la tête de lecture vers une étiquette d'image.

ç'est evidemment fait pour chaque ligne de menu de mon combobox...

en tout cas, c'ets la théorie car dans la pratique, ça ne veut pas fonctionner...

voici le code du 1er combobox :

onClipEvent (enterFrame) {
 if (selectedIndex == 0){
  this._parent.gotoAndPlay("1");
 }
 if (selectedIndex == 1){
  this._parent.gotoAndStop("4");
 }
 if (selectedIndex == 2){
  this._parent.gotoAndStop("7");
 }

}

et voici le code d'un des seconds combobox :

onClipEvent (enterFrame) {
 if (selectedIndex == 0){
  this._parent.gotoAndStop("7");
 }
 if (selectedIndex == 1){
  this._parent.gotoAndStop("8");
 }
 if (selectedIndex == 2){
  this._parent.gotoAndStop("9");
 }

}

Sachant bien sur, que le n° d'étiquette change pour la seconde marque ainsi que pour la troisième...

ai je été clair ?

si quelqu'un peut m'aider...

merci d'avance

mardi 9 janvier 2007 à 18:08:38 | Re : plusieurs combobox

zutercherri

désolé, j'ai oublié d'indiquer le lien vers le fichier...

voici la chose réparée :

[ Lien ]

Cette discussion est classée dans : combobox, clair, parent, selectedindex, gotoandstop

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

ComboBox et selectedIndex please besoin d'aide [ par energie13 ] bonjour,je souhaite creer une comboBox qui lorsque on selectionne l'index 1 cela lance une url ou une actionje nommme ma combo box : comBoxq1 que je p ComboBox et SelectedIndex Urgent Please [ par energie13 ] bonjour,je souhaite creer une comboBox qui lorsque on selectionne l'index 1 cela lance une url ou une actionje nommme ma combo box : comBoxq1 que je p 2 menus flash dans une pages html [ par mp4567 ] Bonjour, je galere pour faire correspondre deux menu dans un fichier html classique.J'explique j'ai un menu (1er swf) avec 5 onglets (nommé menuHaut), conditions et ciblage [ par hommemouche ] bonjour,Je planche actuellement sur une animation flash, mais j'ai quelques soucis concernant mon menu.En fait ce menu est réalisé de facon dynamique Comment déplacer le scroll d'un DataGrid ? [ par bozouls ] Bonjour à tous, Je commence par un descriptif rapide ce que j'aimerais faire. Dans une première frame de mon animation, je commence par lire le conte Combobox et selectedIndex [ par energie13 ] Bonjour,Je souhaite creer la fonction :lorsque je selectionne l'index 1 de ma comboboxon charge un swf dans ma dropzone qui est un clipJe n'arrive pas Getvalue et combobox [ par energie13 ] Bonjour,je souhaite recuperer le data d'une combobox pour l'envoyer dans un champ texteqqn peut il m'aider pour l'acion scriptJe suis sur Flash 2004Co envoi mail par flash [ par mehdib4 ] Bonjour, je vous explique mon problème : je veux envoyer un mail a partir d'un site flash. es que quel qu'un peut m'aider SVP ? voila mon script: acti Masquer un clip avec une condition Combobox [ par Arkoes ] Salut à tous ! Alors voilà j'ai un petit soucis, j'aimerais masquer un clip en fonction de ce qui est sélectionner dans ma Combobox. Par exemple,ici creer une zone membre [ par rudi2740 ] Salut à tous je souhaiterai creer une zone membre avec acces sécurisé, avec deux zone d'identification. je souhaiterai faire cela en flash. j'ai trouv

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,468 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales