begin process at 2012 02 10 04:32:03
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

plusieurs cercle avec le meme centre

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

plusieurs cercle avec le meme centre

dimanche 3 septembre 2006 à 09:38:29 | plusieurs cercle avec le meme centre

ozexperience

bonjour
cela fais deja plusieur fois que je voudrait realiser plusieurs cercle qui on le meme centre comme pour creer par exemple un cd ou tout aures choses
merci d'avance

Cette discussion est classée dans : centre, cercle

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Rotation d'un cercle [ par Aleanar ] Bonjour, J'ai créé un cercle, je l'ai transformé en symbole (clip). Maintenant, j'aimerais le faire tourner autour de son centre avec la propriété _ro AS2 cercle qui se dessine en fonction d'un compteur contour OK (probleme remplissage) [ par Ariranha ] Bonjour Je suis actuellement en train de bosser sur un jeu qui nécessite un chrono. J'ai réussi à créer le contour du cercle qui se dessine en foncti Problème pour atteindre un symbole en AS 3.0 [ par LaP0573 ] Bonjour, J'essaie de faire, pour une animation flash, un bouton qui permet de couper le son. J'ai donc créé un symbole de type bouton. Dans celui ci, mouvement circulaire [ par shaloine ] bonjour, débutant en actionscript j'essai de réaliser une action un peu spécial mais ne trouve pas la solution explication pour faire au plus simple: Déplacer un cercle avec les flêche de direction de son clavier [ par dolnar ] Bonsoir à tous, je débute avec l'action script sous flash CS4 Professionnelle, j'ai réalisé un cercle ballon de type symbole clip avec pour occurren Mouvement aléatoire avec un point FIXE [ par jrmy7 ] Bonjour à tous ! Je sais faire quelques animations en flash mais je débute vraiment en AS et pour cette animation je pense que c'est absolument néces Aide pour affichage progessif [ par Rati_12 ] bonsoir. voila, j'aimerai, dans une annoimation, pouvoir afficher un cercle de façon progressive. (donc juste un point, qui en avancant face un cercle centre une image sur un clip [ par jobrider ] salut  je cherche à centrer le positionnement d'une image qui s'affiche dynamiquement dans un mc (cible) :les images se posent à partire du centre du Problème pour faire un glisser déposer [ par aurel_gates ] Bonjour, je suis en train de réaliser une animation flash que souheterais rendre un peu intéractive!Pour faire simple, j'ai deux symboles : un grand c

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,278 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales