Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : plusieurs actions sur rollover [ Archives / ActionScript ] (vlaamse)

lundi 10 novembre 2003 à 22:50:32 | plusieurs actions sur rollover

vlaamse

Bonjour , j'ai actuellement ce code sur un bouton , qui donne cela :

on (rollOver) {
setProperty("/vna", _visible, "-1");
}
on (rollOut) {
}
on (rollOut) {
setProperty("/vna", _visible, "0");
}

et j'aimerai ajouter un effet que j'ai crée qui est dans un MC. et je ne sais pas comment faire. Si quelque'un peut me renseigner ce sera supeer.
merci d'avance
Vlaamse

mardi 11 novembre 2003 à 17:41:45 | Re : plusieurs actions sur rollover

afad

Salut, bizarre comme question.
Par rapport à ton titre, tu peux mettre autant d'actions que tu veux sur un rollOver du moment qu'elles sont inscrites entres les acollades { et } de la fonction On (rollOver).

A+
aFaD
Une aide précise et pertinente en prog :
Visitez progforum.net

mardi 11 novembre 2003 à 18:58:20 | Re : plusieurs actions sur rollover

vlaamse

oui en fait ca je sais, ce qui me manque, c'est comment appeler à la lecture de ce MC ?

on (rollOver) .................... puis que faut-il mettre après ?

Merci de ta réponse afad

mardi 11 novembre 2003 à 23:40:00 | Re : plusieurs actions sur rollover

afad

La plus simple. Initilaliser ton MC à l'arrêt en incluant un stop(); dans la première image.
Pour lancer sa lecture, un simple "ton_MC.gotoandPlay(2);" suffit dans l'appel on (rollOver).

A+
aFaD
Une aide précise et pertinente en prog :
Visitez progforum.net

mercredi 12 novembre 2003 à 10:28:26 | Re : plusieurs actions sur rollover

vlaamse

ok merci pour ton aide afad

Cette discussion est classé dans : visible, rollover, setproperty, actions, vna

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

problème de rollover [ par ziboris ] bonjour a tous, n'étant qu'un amateur, je suis confronté a un petit problème : j'ai créé plusieurs boutons sur une page, déclenchant lors du rollover apeller un MC a une image [ par vlaamse ] bonjour à tous, je souhaiterai lorsque j'effectue un rollover sur un bouton, faire apparaître un MC à partie de l'image 2 de ce même MC.Pour l'instant Rendre visible/invisible un clip par rollover [ par FalconDark ] Bonjour, la question que je me pose est toute con mais pourtant je ne trouve pas >_Voilà, j'ai un bouton et un clip. Le clip devrait être invisible pa bouton rollover [ par xmuse ] Bonjour, je suis débutant et je voudraisconfectionner mos premeir site en flash. Ma difficulté est la suivante : je souhaite créer des boutons avec ef parametre de fonction [ par lilyvirus ] Bonjour, j'essai actuellement d'optimisermon code en créant des fonctions cependant je crois que les fonctions avec parametre n'est pas bien encré pou fond textfield transparent mais ecriture visible [ par jotrash ] Bonjour a tous : voila j'utilise un outil texte dans mon anim et j'aimerais que le fond blanc soit transparent mais que l'on puisse voire le texte ( d probleme de resize de swf [ par actaruss ] Salut les amis ! Voilà, je charge un swf externe dans une anime flash via un clip nommé "chargeur". chargeur.loadMovie("mon_clip.swf"); sur un bouton Comment uiliser random en actionS? [ par webboy ] Bonjour,je voudrai tirait un nombre aleatoire entre 1 et 1000.Est ce possible?merci Drag and drop ; pas si simple [ par fred92100 ] Imaginez un jeux ou il y a 3 ombres d'un coté et 5 propositions pour correspondre à ces ombres de l'autre.Comment faire pour que le joueur déplace une Delete de movie clip [ par Burnside ] Bonjour,Je cherche comment à partir d'un bouton créer un duplicate movie clip et a partir d'un autre bouton enlever ce movie clip.ex: si je crée 10 mo

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,515 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.