begin process at 2012 05 27 12:29:18
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Flash & les images

> 

plusieur preload

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

plusieur preload

samedi 25 octobre 2003 à 15:04:26 | plusieur preload

fredotepo2

salut , je me prend la tete depuis plus de 3 jour , j'aurais voulut savoir ci il etait possible de mettre plusieur preload dans le meme fichier swf ?

merci d'avance de la reponse
lundi 27 octobre 2003 à 12:45:28 | Re : plusieur preload

tom

Administrateur CodeS-SourceS
Salut,
à quoi ca sert d'avoir plusieurs preload pour une seule animation?

@+ Tom
lundi 31 octobre 2005 à 14:44:09 | Re : plusieur preload

yannilloul

Salut

Oui en effet, il est tout à fait possible de charger plusieurs swf en une seule fois. Cela sert dans le cas d'un développement d'un site flash en équipe avec plusieur swf appelé en loadMovie ou loadMovieNum.

La démarche est simple, je te l'explique si il te manque le code fait moi signe.

Il s'agit d'un préload classic. Tu crées un clip vide dans ta scène. Tu fais charger dans ce clip tout tes swf. Tant que tout les swf ne seront pas chargés l'anim ne démarre pas.

A toi d'occuper le tps de chargement !! soit pas une mini anim de 5ko ou la fameuse barre de progression de téléchargement.

J'espère que j'ai été clair.

y

Cette discussion est classée dans : plusieur, preload

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

preload de plusieur flv [ par sebtil ] Bonjour,j ai cree un site internet avec un loading pour charger mon site mais mon site contient plusieurs flvplayback pour la lecture des differentes preload de multiples fichiers externes [ par joachimj ] Bonjour, Mon site se base sur une interface qui charge régulièrement un tas d'images JPG ou SWF externes. Comment pourrais-je faire pour préloader tou Preload partiel [ par godak ] Bonjour,je voulais juste savoir s'il était possible de preloader une partie de mon animation (par exemple la frame11 et la 16) avant de debuter l'anim problème preload avec IE [ par OBUNTU ] Bonjour, j'espère être dans le bon forum!!!Désolée, je suis une tite nouvelle en Flash, donc question peut-être simpliste:J'ai réussi à trouver un tut Problême de Preload ... [ par klubin31 ] Salut, J'ai un mini problème avec mon animation ... j'ai (re)fait un preload pour mon animation mais il y a un probleme.le preload marche mais la barr Preload... je sais c'est con mais aidez moi !! [ par Fojumo ] Bonjour tout le mondeAlors ça doit être la 1000 questions sur un preload mais bon voici mon blem. :j'ai une animation avec de multiples séquences et b Preload + animation dans un clip [ par Jblenderj ] Bonjour à tous :)Une question certainement très bête mais turlupinante !Voilà un exemple tout simple : en 1ere clé se trouve un preloader qui charge l Preload + animation dans un clip [ par Jblenderj ] Bonjour à tous :)Une question certainement très bête mais turlupinante !Voilà un exemple tout simple : en 1ere clé se trouve un preloader qui charge l Porlbème texte dans Preload [ par Raiju72 ] Bonjour à tous,Je vous explique mon problème, je réalise en ce moment un site flash mais j'ai un problème, le texte qui apparaît dans mon preload n'es Prolbème texte dans Preload [ par Raiju72 ] Bonjour à tous,Je vous explique mon problème, je réalise en ce moment un site flash mais j'ai un problème.Le texte qui apparaît dans mon preload n'est

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,796 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales