begin process at 2012 05 27 12:29:10
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Flash & la video

> 

Plusieur FLV

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Plusieur FLV

jeudi 23 février 2006 à 23:56:46 | Plusieur FLV

acidspike

Membre Club

Bonjour je voudrais savoir si il est possible de passer automatiquement a une autre video lorsq'une se termine.

pour le lecteur j'utilise le netstreaming

Merci d'avance acidspike.

vendredi 24 février 2006 à 18:41:20 | Re : Plusieur FLV

cortoh

oui c'est possible.

Peace from Mars
to all human beings

vendredi 24 février 2006 à 18:48:05 | Re : Plusieur FLV

cortoh

maintenant, si en plus, tu voulais savoir comment, je t'aurais dit: il y a plusieurs methodes. tu pourrais utiliser la methode onMetaData:

TonFlux.onMetaData = function(evnt:Objet){
   TempsTotal = evnt.duration
}
if{ TempsTotal == TonFlux.time){
   //action qui charge ton prochain FLV
}

pas teste, mais sur le papîer, ca tient la route...

Peace from Mars
to all human beings

vendredi 24 février 2006 à 22:39:53 | Re : Plusieur FLV

acidspike

Membre Club

merci pour ta réponse.

j'ai oublié de préciser que je charge les clips au travers d'un xml

j'ai mis sa pour charger le prochain flv,

//action qui charge ton prochain FLV
      no_1++;

ma_video est le nom de l'occurence ou s'affichera la vidéo et no_1 c'est la variable du xml
mais sa ne marche pas sa passe directement a la seconde video quand je lance le lecteur .
En fait j'ai 2 image action j'en ai une pour parser le xml et une autre pour le NetStream j'ai essayer dans les 2 mais sa ne marche pas j'ai même essayer de changer ma_video par netStream mais sa ne marche pas.

Merci d'avance acidspike

samedi 25 février 2006 à 13:33:09 | Re : Plusieur FLV

cortoh

ok, ca doit ressemblere a ca:
var NC:NetConnection = new NetConnection()
NC.connect(null)
var NS:NetStream = new NetStream()
ma_video.attachVideo(NS)

NS.onMetaData = function(evnt:Objet){
}
if{ TempsTotal == NS.time){
   NS.play([no_1++])
}else{
  NS.play(no_1)
}
pas le temps de tester...mais c'est une connerie de ce genre...je te donne ca dans le weekend.

Peace from Mars
to all human beings

samedi 25 février 2006 à 14:18:45 | Re : Plusieur FLV

acidspike

Membre Club
j'ai essayer sa ne fonctionne pas  j'ai uploadé mon projet + les videos et le xml je te donne les liens pour que si tu peut trouver se qui cloche :

Projet :
[ Lien ]

Video :
[ Lien ]
[ Lien ]
[ Lien ]

XML :
[ Lien ]

Merci d'avance acidspike
samedi 25 février 2006 à 19:10:36 | Re : Plusieur FLV

cortoh

bon a y est, j'ai pas telecharger ton fla, mais je viens de tester ca:
var NC:NetConnection = new NetConnection()
NC.connect(null)
var NS:NetStream = new NetStream()
ma_video.attachVideo(NS)

NS.onMetaData = function(evnt:Objet){
}
if{ TempsTotal > NS.time){
   for(i = 1; i < 5; i++){
      NS.play("20sec_0" + i +".flv") //j'utilise une serie de 5 clips flv "20sec_01.flv, 20sec_02.flv ....
   }
}
tout ca agrementer d'un setInterval.
ca fonctionne. l'erreur venait de l'egalite 'logique' ici: if{ TempsTotal == NS.time){ , ce qui est impossible. quasiment.

Peace from Mars
to all human beings

dimanche 26 février 2006 à 01:50:08 | Re : Plusieur FLV

acidspike

Membre Club

ok mais si je fais comme sa je n'ai donc plus besoin de passer par le xml ??
tu veut dire quoi par setIntervale je ne connait pas  ...

j'ai essayer mais sa ne marche pas j'ai du faire quelque chose de travers...

dimanche 26 février 2006 à 11:14:50 | Re : Plusieur FLV

cortoh

erreur de telechargement sur ton xml:

Le système ne prend pas en charge le codage spécifié. Erreur de traitement de la ressource http://vidjeu.ifrance.com/Clips.xml. Ligne 1, Position 39

<?xml version="1.0" encoding="UFT-8"?>

pas verifie le reste.

Peace from Mars
to all human beings

dimanche 26 février 2006 à 14:27:12 | Re : Plusieur FLV

acidspike

Membre Club
oups oui en effet j'avais oublier de mettre un espace a un endroit désoler mais sa ne marche pas pour autant  mais si tu veut tester en local tu fais clique droit -> enregistrer la cible sous mais je pense que tu le sais déjà

a bientot

1 2

Cette discussion est classée dans : flv, plusieur

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

plusieur preload [ par fredotepo2 ] salut , je me prend la tete depuis plus de 3 jour , j'aurais voulut savoir ci il etait possible de mettre plusieur preload dans le meme fichier swf ? flv [ par guillaumit ] guillaumitj'ai un gros problème avec la création d'un cd rom. l'interface appelle des vidéos au format FLV, mais elles sont lues saccadées.j'utilise o Information pour regler volume avec fichier flv svp [ par kisbo ] salut a tous, et bien moi mon probleme c'est que je suis pas capable de faire un petit bouton tout simple pour regler le volume quand je lis des fichi video externe flv en boucle [ par f ] Bonjour, est-ce qu'il est possible lorsque l'on fait appelle à une vidéo externe *.flv de la mettre en boucle?Et puis aussi est-ce que l'on peut cont détecter fin d'une vidéo flv externe [ par ydflashmx ] Salut les pros!Voilà, j'ai plusieurs vidéos flv externes à insérer (selon le choix de l'utilisateur, une à la fois) dans un clip, mais les vidéos sont créer un écouteur pour une video externe.flv [ par matcool ] Est-il possible de vréer un écouteur sur une video externe.flv.Ceci afin de pouvoir ordonner à la la tete de lecture, à la fin de la lecture de la vid Comment mettre plusieur liens vers des fichiers xml ? [ par Chritchan ] Voila je pense avoire posé la bonne question mais mnt je m'explike :)Voila je voudrais mettre sur mon site (totalement en flash) une case text pour l' logiciel pour vidéo flv [ par ludm ] Bonjour,Est-ce qu'il existe un logiciel gratuit pour transformer une vidéo au format flv ?merci d'avance Urgent [ par doark ] bonjour je suis debutant.Et je post ce message car je voudrait réaliser un btn qui met en pause un clip joué dans la scéne principale ??j'utilise flas intégration vidéo non flv [ par tolbiak ] voila j ai essayé d intégrer une vidéo externe comme une image avec ce code on (press) { loadMovie ("intro2.avi", "ici");}mais ca ne marcheca doit etr

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,217 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales