begin process at 2012 05 27 12:29:05
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Divers

> 

Plusieur fichier swf dans une meme page incompatible avec firefox

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Plusieur fichier swf dans une meme page incompatible avec firefox

dimanche 15 janvier 2006 à 16:43:17 | Plusieur fichier swf dans une meme page incompatible avec firefox

jowy5738

Je vous explique mon problème:
En gros mon site est composé de plusieur div placées sur différentes couches:
-des div  de contenu pouvant contenir des fichiers swf (c'est ou se trouve mon probleme*).-niveau 3
-une div navigation flash -niveau 2
-une div graphisme de fond -niveau 1

En effet mon probleme est que ces fichiers swf* (diaporama dynamique , animation) déconnent completement sous firefox.
Alors ma question est pourquoi?
Quelle est la meilleur solution pour mon probleme?
Le site est: [ Lien ] 
Merci pour votre aide
joffrey

Cette discussion est classée dans : probleme, swf, plusieur, div, firefox

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

probleme slideshowpro et firefox [ par ploscot ] Bonjour à tous, Voilà mon problème :Dans un swf, j'ai un composant Slideshowpro qui s'affiche lors d'un choix dans un menu.Lorsque le swf tourne sous Probleme son sur RollOver dans Firefox [ par skat4 ] Bonjour, J'explique: Je fais passer un son à un swf de façon dynamique (avec php, ex: son.swf?son=musique.mp3). Jusque là tout va bien. Le son dans l PROBLEME AFFICHAGE SWF DANS FIREFOX [ par waneub ] [Aperçu de votre message] Bonjour, je suis en train de créer un site, composé de boutons flash et d'anims flash, importés dans des tableaux HTML. SWF en GIF animé de qualité [ par Toucko ] Bonjour a toutes et a tous , J'ai un probleme avec une banniere en swf que je voudrais mettre en gif, bon j'ai trouver pas mal de logiciel permetant Probleme diaporama aleatoire [ par benji7 ] Bonjour a tous! Après avoir passé deux jours a parcourir les forums et google pour une éventuelle solution, je poste un message, ne sachant plus quoi preload de swf externe probleme [ par scanner ] bonsoir a tous !bon je vous explique le truc j'ai créer un jeu a gratter qui marche nikel chrome quand je passedirec par le fichier swf du jeu, mais q regrouper plusieur fichier swp [ par josiguy ] salut, je dois regrouper plusieur fichier Swf sous forme de mappe de telle manière qu´elle ne forme qu´un seul fichier swf, ce fichier contient aussi Preload d'un swf externe et probleme avec _root [ par sebou72 ] Bonjour à tous, J'utilise flash 8 et j'ai vraiment beaucoup de mal avec le preload d'un swf externe.[^^sad1] Je suis débutant dans ce domaine. J'ai d .swf sous firefox : wmode"transparent" [ par timak97 ] bonjour , j'ai un ti souci , pour rendre mon .swf transparent je dois mettre le wmode="tranparent dans mon code si dessous , cependant lorsque je le Probleme lecture fichier SWF + XML sur internet [ par mathieu77186 ] Bonjour,Je dois mettre en ligne un site internet très simple contenant une banniere flash.Il s'agit d'une animation de type slideshow dans laquelle le

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,640 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales