begin process at 2012 05 27 12:29:04
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Un bug dans Flash ?

> 

plus d'aperçu dans le navigateur

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

plus d'aperçu dans le navigateur

samedi 10 avril 2004 à 15:50:34 | plus d'aperçu dans le navigateur

mysticjah

Bonjour à tous
Lorsque je lance l'aperçu avant publication en HTML dans Flash, je n'ai plus rien qui se lance alors que l'aperçu flash fonctionne très bien.
J'ai changé de navigateur (Mozilla), pourtant lorsque je visite le site avec Mozilla pas de problème, mais lorsque je veux modifier les pages plus moyen de visualiser les pages dans mon navigateur
Quelqu'un d'entre vous doit sûrement savoir comment rétablir ça?
Merci d'avance
vendredi 7 avril 2006 à 16:57:17 | Re : plus d'aperçu dans le navigateur

tom bonin

j'ai le meme probleme mais la version de flash que j'utilisais marchait parfaitement avant que je reinstale tout sur mon PC
je ne sais vraiment pas ce qu'il manque maintenant
HELP me please Help me comme chantait  l'autre...
vendredi 7 avril 2006 à 16:57:25 | Re : plus d'aperçu dans le navigateur

tom bonin

j'ai le meme probleme mais la version de flash que j'utilisais marchait parfaitement avant que je reinstale tout sur mon PC
je ne sais vraiment pas ce qu'il manque maintenant
HELP me please Help me comme chantait  l'autre...
vendredi 7 avril 2006 à 22:16:34 | Re : plus d'aperçu dans le navigateur

tom bonin

je me doute que ç'est tout simple mais je n'y pige rien j'ai passé la journée a essayer de reinstaller flash et firefox un bon tours de cadran... je n'ai rein trouvé
Flash exporte bien en swf  mais pug in sont a jour ???

Cette discussion est classée dans : flash, lance, navigateur, mozilla, aperçu

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Navigateur + Flash [ par MatthieuH ] Bonjour, Je voudrais savoir si il se produit les navigateurs internets détéctent lorsque l'on clic à l'intérieur d'un flash ? Je m'explique: J'ai u Recherche code preload pour Flash 9 - fonctionnant sur explorer 6 et 7 et Mozilla [ par MOMMENS ] Bonjour, Je suis débutant et je souhaiterais savoir si quelqu'un pourrait me fournir un code de préload pour flash 9 fonctionnant sur Internet explore flash player standalone en plein écran [ par szambaux ] Bonjour, j'ai réaliser une animation en flash pour une borne intéractive sous linux (ubuntu fluxbox)qui dispose ni de clavier ni de souris j'ai fait u site flash qui ne s'affiche pas sous mozilla firefox [ par camillefly ] Bonjour a tous, Je viens de créer un site sous flash CS3 et il semblerait qu'il ne s'affiche pas sous mozilla firefox (page blanche) alors qu'il fonct Mon navigateur ne charge pas les différents levels de Flash [ par matthf00 ] Bonjour, J'ai crée un site en flash avec superposition de .swf, charger à l'aide des levels ( ex : on (press) { loadMovieNum("popcontact.swf", "1"); Preloader qui telecharge les images de mon flash dans le cache du navigateur [ par laracke ] Bonjour VOila, depuis quelques jours je cherche un moyen de faire un preloader qui finirait de charger uniquement lorsque toutes mes images (de toute flash : Barre de chargement du preloader ne se lance pas [ par samainoa ] [color=purple][size=300]Bonjour à tous [/size] !!!![/color] J'ai un petit problème avec mon preloader, si quelqu'un peu m'aider ça serait cool !!! En Flash et Cahe Navigateur [ par skalimero64 ] Comment peut-on obliger le navigateur a recharger l'anime flash et pas prendre celui en cache ??? Flash et Cache du Navigateur Internet [ par skalimero64 ] Comment peut-on obliger le navigateur a recharger l'anime flash et pas prendre celui en cache ???Car mon probleme et que j'ai un flash qui charge un f faire lire des pistes son [ par gaelgrosset ] Je cherche comment faire une appli flash qui permettrait de lire des pistes sons externes aux flash.Ceci serait pour un cd rom dedier a un groupe de m

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,562 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales