begin process at 2012 05 27 12:28:49
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

ActionScript

> 

Plus d'anim dans un swf joué depuis un exe

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Plus d'anim dans un swf joué depuis un exe

jeudi 22 septembre 2005 à 15:42:25 | Plus d'anim dans un swf joué depuis un exe

The Probe

Bonjour,

J'ai un exe dans lequel je charge un swf depuis une frame de cet exe.
sur cette frame j'ai mis un clip :

video1_mc

Je charge le swf avec le code suivant:

video1_mc.loadMovie("monclip.swf")

Le swf se joue bien mais je n'ai aucun movieclip (contenus dans ce swf) qui ne se jouent...

Merci d'avance pour votre aide 
jeudi 22 septembre 2005 à 17:37:01 | Re : Plus d'anim dans un swf joué depuis un exe

_benjy

Salut

normalement c jouer automatiquement un clip charger
tu peux tjs essayé de metre un play dans un onLoad sur ton clip video1_mc
mais c bizar
as tu plus de détails a donner ?

Flash sans Limites
_Benjy  chez kOlapsis

merci de penser a accepter
vendredi 23 septembre 2005 à 01:15:17 | Re : Plus d'anim dans un swf joué depuis un exe

The Probe

Et bien en fait tous les clips joué dans ce swf lancé depuis l'exe sont inactifs.. alors qu'ils marchent parfaitement si on joue le swf seul...tu veux plus d'explication à quel niveau? merci de te pencher sur le probleme ;)
vendredi 23 septembre 2005 à 01:22:07 | Re : Plus d'anim dans un swf joué depuis un exe

_benjy

Salut

ben s'ils fonctionnent seil, il devrai marché en chargé
il nous faut des info sur ce que tu as faait
element en place, codes ...
++

Flash sans Limites
_Benjy  chez kOlapsis

merci de penser a accepter
vendredi 23 septembre 2005 à 01:26:48 | Re : Plus d'anim dans un swf joué depuis un exe

The Probe

Je te réponds plus précisément alors demain, car là j'ai pas le fla ;) merci bien en tous les cas!

Cette discussion est classée dans : exe, swf, anim, charge, joué

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

LoadMovieNum et les preload [ par tiburce ] Bonjour à tous,J'ai une toute petite question concernant un preload.Voilà, j'ai une anim (anim.swf) qui se charge dans une autre anim via loadMovieNum pas d'anim avec le loader [ par xaviercxp ] Bonjour,J' ai créé un loader qui charge un swf qui est dans le meme dossier et pourtant lorsquil le charge les boutons sur le swf ainsi charge n'ont p chargement d'un swf externe [ par mossinha ] Bonjour, j'ai un souci lorsque je charge un swf (diaporama avec 4 img) dans mon anim principale, ls btns avance / arriere ne marchent pas (à savoir qu Lancer un swf a la fin d'un flv [ par greek ] Bonsoir à tous, Je ne suis pas un grand pro de flash mais je m'en sert surtout pour la video (ou c'est plutot ma partie :-) et voila mon souci suivan Cd interactive .exe .swf [ par mabada ] SVP j'ai un petit probleme . j'ai crée un Cd interactive avec Flash Cs3 . et donc j'ai l'executable . mais le probleme c'est qu'il ne fais pas appel a conversion d'Swf a .exe [ par nawelbena ] aidez-moi svp afin de realiser un exeutable et un CD a partir d'un SWF contenant une base de données Chargement de SWF (AS3 je pense) dans un clip d'une anim AS2 [ par nicotibo ] Bonjour à tous, Je développe une animation en AS2 (je sais je suis pas passé en AS3, mais franchement pour ce que je fais, pas le temps !!!.) Toujour communiquer entre 2 swf chareur et chargé [ par Ikarr ] bonjour je me heurte à un petit problème, j'imagine que c'est possible mais je n'en suis pas totalement certain. je charge un swf qui s'appelle "gal PageFlip : chargé dans un clip pb pour le recharger [ par cyberbebec ] Salut à tous, j'utilise la source pageflip, sur mon anim principale je crée un clip vide (clipvide) dans lequel se charge mon pageflip.swf Sur ma sce

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,936 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales