Accueil > Forum > > > > Plus d'anim dans un swf joué depuis un exe
Plus d'anim dans un swf joué depuis un exe
jeudi 22 septembre 2005 à 15:42:25 |
Plus d'anim dans un swf joué depuis un exe

The Probe
|
Bonjour, J'ai un exe dans lequel je charge un swf depuis une frame de cet exe. sur cette frame j'ai mis un clip : video1_mc
Je charge le swf avec le code suivant:
video1_mc.loadMovie("monclip.swf")
Le swf se joue bien mais je n'ai aucun movieclip (contenus dans ce swf) qui ne se jouent...
Merci d'avance pour votre aide
|
|
jeudi 22 septembre 2005 à 17:37:01 |
Re : Plus d'anim dans un swf joué depuis un exe

_benjy
|
Salut
normalement c jouer automatiquement un clip charger tu peux tjs essayé de metre un play dans un onLoad sur ton clip video1_mc mais c bizar as tu plus de détails a donner ?
Flash sans Limites _Benjy chez kOlapsis
merci de penser a accepter
|
|
vendredi 23 septembre 2005 à 01:15:17 |

The Probe
|
Et bien en fait tous les clips joué dans ce swf lancé depuis l'exe sont inactifs.. alors qu'ils marchent parfaitement si on joue le swf seul...tu veux plus d'explication à quel niveau? merci de te pencher sur le probleme ;)
|
|
vendredi 23 septembre 2005 à 01:22:07 |

_benjy
|
Salut
ben s'ils fonctionnent seil, il devrai marché en chargé il nous faut des info sur ce que tu as faait element en place, codes ... ++
Flash sans Limites _Benjy chez kOlapsis
merci de penser a accepter
|
|
vendredi 23 septembre 2005 à 01:26:48 |

The Probe
|
Je te réponds plus précisément alors demain, car là j'ai pas le fla ;) merci bien en tous les cas!
|
|
Cette discussion est classée dans : exe, swf, anim, charge, joué
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
LoadMovieNum et les preload [ par tiburce ]
Bonjour à tous,J'ai une toute petite question concernant un preload.Voilà, j'ai une anim (anim.swf) qui se charge dans une autre anim via loadMovieNum
pas d'anim avec le loader [ par xaviercxp ]
Bonjour,J' ai créé un loader qui charge un swf qui est dans le meme dossier et pourtant lorsquil le charge les boutons sur le swf ainsi charge n'ont p
chargement d'un swf externe [ par mossinha ]
Bonjour, j'ai un souci lorsque je charge un swf (diaporama avec 4 img) dans mon anim principale, ls btns avance / arriere ne marchent pas (à savoir qu
Lancer un swf a la fin d'un flv [ par greek ]
Bonsoir à tous, Je ne suis pas un grand pro de flash mais je m'en sert surtout pour la video (ou c'est plutot ma partie :-) et voila mon souci suivan
Cd interactive .exe .swf [ par mabada ]
SVP j'ai un petit probleme . j'ai crée un Cd interactive avec Flash Cs3 . et donc j'ai l'executable . mais le probleme c'est qu'il ne fais pas appel a
conversion d'Swf a .exe [ par nawelbena ]
aidez-moi svp afin de realiser un exeutable et un CD a partir d'un SWF contenant une base de données
Chargement de SWF (AS3 je pense) dans un clip d'une anim AS2 [ par nicotibo ]
Bonjour à tous, Je développe une animation en AS2 (je sais je suis pas passé en AS3, mais franchement pour ce que je fais, pas le temps !!!.) Toujour
communiquer entre 2 swf chareur et chargé [ par Ikarr ]
bonjour je me heurte à un petit problème, j'imagine que c'est possible mais je n'en suis pas totalement certain. je charge un swf qui s'appelle "gal
PageFlip : chargé dans un clip pb pour le recharger [ par cyberbebec ]
Salut à tous, j'utilise la source pageflip, sur mon anim principale je crée un clip vide (clipvide) dans lequel se charge mon pageflip.swf Sur ma sce
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
IMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALEIMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALE par junarnoalg
Voilà qui est fait, la nouvelle est officielle ! L'équipe belge "Make a Sign" va au pays des kangourous défendre son projet dans la catégorie Software Design. http://www.imaginecup.com/CompetitionsContent/Competition/WorldwideFinalists.aspx V...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg KINECT 1.5 IS OUT !KINECT 1.5 IS OUT ! par Vko
La version 1.5 du Kinect For Microsoft vient tout juste de sortir ! Plein de nouveautés: Tracking de squelette en Near Mode Détection en position assise Détection faciale avec un SDK dédié Documentation et des guideline (enfin) Un out...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) par richardc
Mise à jour des Web API du 14 Mai
Réservez dès maintenant votre journée du 20 juin pour le Windows Azure Dev Camp 2012 à Paris
Mise à jour de Team Foundation Service
MechCommander 2 sur Windows 8
Entity Framework 5 Release Candidate e...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc REACTIVE EXTENSIONS : CONSOMMER DES SERVICES AVEC RX PARTIE 3, LES PIèGES à éVITERREACTIVE EXTENSIONS : CONSOMMER DES SERVICES AVEC RX PARTIE 3, LES PIèGES à éVITER par Groc
Une mauvaise utilisation de rx lors de l'écriture d'une couche d'accès à des services peut conduire à des cas embarassants avec des erreurs mal gérées, des appels qui ne partent lorsqu'ils le devraient, et même des résultats incorrects . le tout nuis...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Groc SHAREPOINT BLOG SITE, PROBLèME D'ARCHIVESSHAREPOINT BLOG SITE, PROBLèME D'ARCHIVES par junarnoalg
Dernièrement, nous avons migré le site
myTIC
vers un nouveau serveur SharePoint 2010. Dans les contenus que nous vouloins récupérer, nous avions un certain nombre de blogs.
Nous avons utilisé les commandes Power...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg
Logiciels
sDEVIS-FACTURES vlPRO (8.1.0.3)SDEVIS-FACTURES VLPRO (8.1.0.3)sDEVIS-FACTURES vlPRO a été mis au point pour les particuliers, créateurs, entrepreneurs, artisa... Cliquez pour télécharger sDEVIS-FACTURES vlPRO 974 Application Server (12.2.4.6)974 APPLICATION SERVER (12.2.4.6)Développez de puissantes applications dans un environnement de 'cloud computing', clusterisé, séc... Cliquez pour télécharger 974 Application Server vPicture (1.4.2.1)VPICTURE (1.4.2.1)Avec vPicture, hébergez vos images facilement et rapidement.
vPicture est un utilitaire simple, ... Cliquez pour télécharger vPicture Easy-Planning (2.2.1.6)EASY-PLANNING (2.2.1.6)Easy-Planning permet de créer des plannings sous la représentation de diagrammes et est adapté au... Cliquez pour télécharger Easy-Planning COM-BACKUP (2.0)COM-BACKUP (2.0)
COM-BACKUP est un logiciel de sauvegarde qui permet de planifier les sauvegardes de vos dossiers ...
Cliquez pour télécharger COM-BACKUP
|