begin process at 2012 02 10 03:40:49
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Divers

> 

Plugin Flash

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Plugin Flash

jeudi 4 septembre 2003 à 20:49:20 | Plugin Flash

kinouseb

Bonjour.
Je souhaite utiliser un programme contenant des animations flash sur un PC.
Ce dernier ne possède pas le plugin flash !!!
Je ne souhaite pas installer le logiciel Macromedia Flash, et je ne souhaite pas non plus installer le plugin via internet.

Existe-t-il un petit programme (tout simple) qui pourrait m'installer uniquement le plugin en question?

Merci pour votre aide

Seb
samedi 27 septembre 2003 à 19:16:53 | Re : Plugin Flash

raf_h

vi.
Si ton programme est en vb par exemple, il suffit de copier flash.ocx sur le poste puis de l'enregistrer (regsvr32 flash.ocx)

raf

Cette discussion est classée dans : programme, flash, installer, souhaite, plugin

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

installer le plugin flash hors connexion depuis un cd [ par svinzinho ] svinzinhoje realise en ce moment un cd de presentation en chteumeuleu et j'y ai integré du flash (un site sur cd en fait).Mon probleme c'est si je le Comment installer le plugin flash offline ? [ par pako56 ] bonjour,Soit un client qui doit visualiser une site internet flash MAIS n'a pas le droit de télécharger leplugin sur la page de macromédia.Alors peut- test pour installation plugin flash [ par S2almeida ] Bonjour à tous, voila je suis sur un projet de cédérom en Flash. et je voulais savoir comment lancer un test (au moment du démarra Flash 8 : bouton avec mailto dans un .exe [ par audreycegedim ] Bonjour, Je souhaite créer avec Flash 8 un bouton "mailto" dans un .exe.J'ai déjà effectué une recherche dans ces forums, mais je n'ai pa Installer un compteur (+1 automatique) avec flash 5 ou MX (pour florence aubenas) [ par compteur ] Bonjour, Je souhaiterai installer sur le site (http://festival.nicephore.free.fr) que je gère bénévolement, un compteur qui changerait automatiquemen flash-php-mysql [ par zahlun ] Bonjour à tous , tout d'abord un grand merci à toute l'équipe pour ce forum . Voici ma question: je souhaite créer une newsletter dynamique en relatio Appel d'un programme exe à partir de flash [ par angeicq ] bonjour,je travaille un projet sur flash et je dois appeler un programme exe (travaillé sous VB) par simple clic d'un bouton flash. je sais que je doi Detection du plugin Flash... [ par TORIUKE ] Bonjour,Comment savoir si le navigateur client est equipe du plugin Flash, de maniere à l'orienter directement sur une page flash ou html (ou autres). Flash MX et C++ [ par Escafr ] Voila dans le cadre d'un projet pour mon ecole je desirerais faire un programme en C++, et une interface en flash,ainsi le programme en C++ sera la se Je programme en vb je suis intérressé par flash [ par arnohoho ] Comme le dis le titre je prog en vb je suis intérressé par FlashJ'ai deja utilisé flash 5 pour faire des animations mais j'avais jamais remarque que l

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,234 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales