begin process at 2012 05 27 12:28:51
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Divers

> 

plublish setting :)

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

plublish setting :)

lundi 30 mai 2005 à 18:22:38 | plublish setting :)

studio87

Salut à tous, voila j'ai un probleme technique :)

Alors voila j'ai fais quelque dessin sous flash et je devrai les sortir, probleme c'est que quand je les publie en jpeg, la qualiter est vraiment déteriorée et je vais devoir lasser sous retro projecteur donc c'est pas bon

En gifs j'ai un probleme de police et de teinte

et en png, la meilleur qualiter que je voudrais, le dessin est parfait, mais le texte que j'ai taper n'apparait pas ... quelqu'un sait ce que je peu faire pour que le texte aparaissent sous format png ???

Je travail sous flash mx 6.0 en anglais

Voila, merci d'avance :)
lundi 30 mai 2005 à 19:28:07 | Re : plublish setting :)

on_drag_on

Membre Club
salut bon j'ai jamais utilisé flash pour publier uniquement du .png mais j'ai essayé chez moi, j'ai fait un rond bleu et taper du texte dessus et ça sort nickel !?
regarde dans l'aide de flash il y'a un petit explicatif sur les différents param. de publication .png (mais j'ai lu et je vois tjrs pas pourquoi tu n'as pas ton texte).
ça me parait absurde mais essaye le param. "lisser" (je sais pas l'équivalent en anglais), ça lisse les polices mais (d'après macromedia) risque de créer un léger halo sur ton dessin. pi autrement essaye de tout mettre sur le même calque dès fois que... non je vois vraiment pas...

lundi 30 mai 2005 à 19:42:01 | Re : plublish setting :)

studio87

Bien, non, j'ai beau avoir tout cocher décocher et tout et tout, j'ai meme fais ce que tu ma di en regroupant tout en un seul calque il ne veux pas et c'est pas le probleme d'un truc flash j'ai fais 6 traveaux que je veux publier et sur les 6, le texte se met pas en .png ... c'est que sa devient embetant tout sa :p, le plus dur est fais en plus :'(

lundi 30 mai 2005 à 20:08:51 | Re : plublish setting :)

on_drag_on

Membre Club
bon alors voilà ce que tu peut faire pour ton prob. urgent. est-ce que tu as un log. dessin ou photo (photoshop,illustrator..)?
si oui: tu publies ton dessin en .png, tu l'ouvres avec ledit log. pi tu copie ton texe (avec l'outil texte "T") sur flash et tu le colle sur ton .png et là tu peux enregistrer le tout avec une bonne qualité...

lundi 30 mai 2005 à 20:15:45 | Re : plublish setting :)

studio87

ouai ce serait solution de secours, mais c'est penible franchement, j'aurai préfere comprendre ce qui foire, mais bon c'est deja sa

Merci

lundi 30 mai 2005 à 23:36:51 | Re : plublish setting :)

goldenboy68

Réponse acceptée !
T'as essayé de "séparer" ton texte dans Flash???

Tu le sélectionnes, tu fais Ctrl+B ça le sépare en lettre, tu recommences Ctrl+B et ça devient "du dessin". Ca pourrait p-ê passer ensuite en png!

@+! Samy

mardi 31 mai 2005 à 06:01:35 | Re : plublish setting :)

studio87

Merci, sa a marché, merci merci merci :)

dimanche 5 juin 2005 à 00:55:31 | Re : plublish setting :)

goldenboy68

...de rien!

@+! Samy

Cette discussion est classée dans : probleme, flash, setting, dessin, plublish

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

un probleme de chargement... [ par maryline ] Bonjour a tous et bonne annéeEt oui je suis nouvelle sur ce forum et je vous préviens je comprend rien a l'action scripte lol :-)mais je me demerde pa Probleme de polices [ par gule ] BonjourJe suis sur Mac système 9.2.2. Jr travaille sur Flash MX depuis peu et depuis je n'arrive pas à accéder à mes polices de caractère comme sur Fl probleme avec menu flash dans frame!! [ par berlioz ] salut,j ai un menu flash qui est dans ma frame_haut et mon probleme et que quand mon menu s'ouvre, il passe en arriere plan sous la main_frame!!Si que probleme avec sequence sur flash [ par roplopo ] Salut tout le monde je suis nouveau ici, et j'espere que dans votre grande bontée , vous allez consentir à m'aider .je realise actuellement un jeu par Probleme de bouton et clip [ par pisco ] Salut, je suis un débutant en Flash mais tout de même j'ai essayé de creer un site entierement en flash et mon probleme c'est que j'ai créé un menu av Probleme Flash MX 2004 [ par nunulle33 ] Ben voila j'explique mon probleme je commence juste a manipuler la fonction socket.connect() et je me retrouve confronté a un petit prob.J'ai fait un probleme d'exportation illustrator-flash [ par kabuki1 ] J'ai exporté une illustration .ai en .swf destinée à flash. Mais lorsque je l'ouvre sous flash, il manque certaines couleurs et certains tracés bugs. Dessin sur flash [ par loke666 ] salut,j'aimerai faire un dessin en flash où une ligne partirai du bas gauche de mon animation et s'agrandirai en diagonale jusqu'à un point donné de l PROBLEME FLASH MX PLZZZZZZZ [ par donmiguel ] Salut à tous,voilà, je suis désespéré, j'ai fini de faire mon site (book on line) que j'ai réalisé en flash MX (PC) et je l'ai publié sur internet, ma PROBLEME FLASH MX PLZZZZZZZ [ par donmiguel ] Salut à tous,voilà, je suis désespéré, j'ai fini de faire mon site (book on line) que j'ai réalisé en flash MX (PC) et je l'ai publié sur internet, ma

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,827 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales