begin process at 2012 05 27 12:28:32
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

ActionScript

> 

plizz aider moi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

plizz aider moi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

jeudi 24 avril 2003 à 19:17:43 | plizz aider moi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

counterman

salut tout le monde!!
je debute sur flash MX et ge voudrez savoir comment rester sur une image pendant une durée determiné stile 10s et passer ensuite a l'image suivante
merci de me répondre!!
a+
jeudi 24 avril 2003 à 21:25:59 | Re : plizz aider moi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

tombal

Appuy sur F1
et va voir a setinterval()

Tombal

-------------------------------
Réponse au message :

> salut tout le monde!!
> je debute sur flash MX et ge voudrez savoir comment rester sur une image pendant une durée determiné stile 10s et passer ensuite a l'image suivante
> merci de me répondre!!
> a+
jeudi 24 avril 2003 à 21:37:09 | Re : plizz aider moi! [rester sur une image 10s et passer à l'image suivante]

Yelis32

Tu ouvres Flash.
Tu fait ton image.
En haut de la fenêtre de Flash, il y a un machin apelé "scénario".
Tu cherches la graduation 100. Tu clique sur le rectangle gris clair juste en dessous avec le bouton droit de la souris.
Tu cliques (dans le menu "bouton droit") sur "Inserer une image clé vide.

Tu cliques au même endroit et tu dessine ta 2° image.

TU DONNES UN TITRE CLAIR A TES QUESTIONS.

Et je te conseille d'acheter un livre comme "Flash pour les nuls" (éditions First, je n'ai aucunes actions la dedans ;-)
Non pas que tu sois nul, mais c'est très bien pour débuter.

Si tu ne comprends pas, donnes moi ton e-mail et je t'enverais une source de manière à ce que tu puisse voir. Je ne la poste pas dans les sources car j'ai peur des représailles
Yelis32
vendredi 25 avril 2003 à 13:12:19 | Re : plizz aider moi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

counterman

Réponse au message :

> Appuy sur F1
> et va voir a setinterval()
>
> Tombal
>
> -------------------------------
> Réponse au message :
> -------------------------------
>
oki merci de ton aide
a+
vendredi 25 avril 2003 à 13:36:48 | Re : plizz aider moi! [rester sur une image 10s et passer à l'image suivante]

tom

Administrateur CodeS-SourceS
oh! oh! oooooooooooh!
Beaucoup de fusil, fiston! Faut pas laisser parler sa mauvaise humeur sur un forum, apres on se dit, "putain, ce yelis32, il se prend pour qui?". Si ce message te plait pas, n'y répond pas!
Ici, on tente d'encourager les gens à programmer en flash, pas à leur dire qu'ils feraient mieux de retourner chez leur mere!

Courage, counterman, te laisse pas abattre! La touche F1, c'est gratuit, et c'est le plus sur moyen de trouver ce que tu veux pour flash;) on a tous commencé comme ça!

@+ Tom

Réponse au message :

> Tu ouvres Flash.
> Tu fait ton image.
> En haut de la fenêtre de Flash, il y a un machin apelé "scénario".
> Tu cherches la graduation 100. Tu clique sur le rectangle gris clair juste en dessous avec le bouton droit de la souris.
> Tu cliques (dans le menu "bouton droit") sur "Inserer une image clé vide.
>
> Tu cliques au même endroit et tu dessine ta 2° image.
>
>
> TU DONNES UN TITRE CLAIR A TES QUESTIONS.
>
> Et je te conseille d'acheter un livre comme "Flash pour les nuls" (éditions First, je n'ai aucunes actions la dedans ;-)
> Non pas que tu sois nul, mais c'est très bien pour débuter.
>
>
> Si tu ne comprends pas, donnes moi ton e-mail et je t'enverais une source de manière à ce que tu puisse voir. Je ne la poste pas dans les sources car j'ai peur des représailles
> Yelis32
samedi 26 avril 2003 à 00:17:29 | Re : plizz aider moi! [rester sur une image 10s et passer à l'image suivante]

Yelis32

OUI, tu as raison.
Mais j'étais un peu énervé [non, beaucoup] à cause d'un problème particulièrement CH####.

Désolé Counterman
Yelis32

-------------------------------------
Réponse au message précédent
-------------------------------------

Cette discussion est classée dans : aider, image, plizz

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Enchainer flash puis image [ par djfatih ] Bonjour,Je souhaite faire un petit montage genre j'ai :Un flash qui se lance puis il est suivi d'une image fixe .(je vais m'en servir en tant que bann Compte à rebours da [ par brestbiking ] Bonjour tout le monde, Peut être pouvez vous m'aider. Voilà. Je crée une video de test d'effort sportif. Chaque image dure 2 minutes et donc toutes l action lié au clavier [ par erbacode ] bonjour a tous je suis débutant en actionscript et j ai un projet pour l école.je demande a une ame charitable  de m aider (svppppp)voici le probleme: Problème dû aux séquences [ par camdev ] Salut! :)Je suis en train de créer un site web, dont voici l'adresse (en test sur mon ftp perso) www.lesiteajar.info/dani/index.htmlSur une séquence, image avec bouton [ par fabicio ] salut les membres,je vous explique mon probleme:1) je suis debutant 2) je voudrais faire d une image 4 bouton .j ai une petite image  et je v l'image suivante ne se redimensionne pas [ par Miss1 ] Comme la question que j'avais poser n'a pas recu de réponse je la repose de nouveau.J'ai decidé de crée un album photo , ce qui se passe c'est que ma problème nombre d'image diaporama [ par panterellas ] Bonjour à tous et à toutes !Voilà on va dire que je suis une semi débutante en flash car cela fait pas mal de temps que je n'ai pas pratiqué, et je su déterminer teinte image [ par astrolabbcracker ] Bonjour et merci de lire ce message : Dans mon site, le visiteur transmet un image sur le serveur et j'en fait un galerie photo:je voudrais classer le preload pour image (fichier xml) [ par panterellas ] Bonsoir à t liens images defilantes [ par Andyyours ] bonjoursje voudrais faire une annimation qui ferait passer plusieur images devant le "spectateur" (une image a la fois) et l'internaute pourais clique

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,747 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales