voila, je suis entrain de faire un site mais il reste des choses que je n'arrive pas à faire (je suis complètement débutant)
le site est pour le moment sur
www.fwiz.be mais c'est le serveur d'une copine qui m'a filé ses codes pour que je puisse tester le mien donc je sais pas quand elle remetra le sien... le mien c un truc de bijouterie
Premier problème: je n'arrive pas à intégrer"un bouton dans un bouton", Je m'explique: quand on passe sur un onglet, il "souvre" une barre verticale avec les sous-onglets et je n'arrive pas a intégrer une action sur ces sous-onglets. Comme s'ilm y avait un conflit entre les deux objets. je sais pas si je mexprime bien, c'est pas évident:s.
Deuxième problème: quand on lance le site, il y un bord qui s'affiche autour de mon anim flash (insérée par dreamweaver), ce carré disparait quand on click dessus mais bon, c'est juste pas très joli. Ca arrive sur certain ordi et pas sur d'autres.
Jamais 2 sans 3: c'est surment le plus gros problème et celui que je ne comprends pas du tout pourquoi aussi: quand on click 2 fois sur le meme onglet, le goto ne se fai pas normalement, en gros, il va à la page suivante. exemple: je click sur "partenaire" et il ouvre la page partenaire (jusque la, c'est bien:D) mais si je reclique sur l'onglet "partenaires" une deuxième foi, il m'envoi a la page suivante sur ma timeligne, dans ce cas ci, "contacts"... je comprends pas pourquoi.:(
code sur ces symboles (clip ou boutons)
on (release) {
_root.gotoAndPlay(n) ;
}
voila, il y a surment plein d'autres défauts, mis si qqun pouvait m'aider la dessus, ca m'avancerait déja énormément
Merci