begin process at 2012 05 27 12:28:10
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Divers

> 

Général

> 

Plein d'interpolation de mouvement dans un bouton

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Plein d'interpolation de mouvement dans un bouton

vendredi 27 février 2009 à 16:39:17 | Plein d'interpolation de mouvement dans un bouton

KoolJules

Membre Club

Bonjour à vous,

J'aurai voulu savoir si je pouvais faire de vrais animations avec guide de mouvement & tout dans l'état  bouton "abaissé" en fait le bouton est un arbre qui pousse.

Une fois que cette arbre a poussé je place mon curseur dessus (l'état "haut"). De là cette état extirpe des feuilles pour qu'elles se déplacent un peu plus haut.

Jusque la j'y suis arrivé.

Ensuite en cliquant sur le bouton (état "abaissé"), les feuilles tombent toutes en même temps.

Ce qui implique qu'il y a une tonne d'interpolation de mouvement jusqu'au changement de page.

J'ai fais toute l'anim' en simulant le bouton avec un curseur. Je vais donner le fichier .swf (le .fla est bien trop lourd) a qui veut bien m'aider dans cette tache pour vous éclairer sur le sujet.

merci de votre attention

samedi 28 février 2009 à 09:50:57 | Re : Plein d'interpolation de mouvement dans un bouton

docodoc

Membre Club
salut
pourquoi tu ne travaille pas dans un clip au lieu d'un bouton ??
oui tu peux mettre une "vraie" animation dans ton bouton  mais je pense que tu risques tres vite d'avoir un bor... impressionnant ! ---> d'ou le conseil de plutot utiliser un clip
a+
samedi 28 février 2009 à 16:04:54 | Re : Plein d'interpolation de mouvement dans un bouton

KoolJules

Membre Club

Je te l'accorde docodoc, ç'est ce qui s'appelle un sacrée bordel! Mais ç'est pour qu'une des feuilles qui tombent vienne boucher l'écran et  amener vers une autre page en fait. Ce sera une page de menu en quelque sorte.

Etant tetu j'aimerai aller au bout du projet, j'ai deja mis pal de temps a faire ma page.Il me reste ce bouton animé.

Merci d'avoir répondu

samedi 28 février 2009 à 19:09:38 | Re : Plein d'interpolation de mouvement dans un bouton

docodoc

Membre Club
Réponse acceptée !
il n'y a pas de difference fondamentale entre le traitement d'un movie-clip et un bouton
et rien n'empeche qu'au onRelease sur un movie-clip de lancer un loadMovie, attachMovie,  getURL ou autre pour naviguer dans le site 
bonne continuation
a+
lundi 2 mars 2009 à 20:19:55 | Re : Plein d'interpolation de mouvement dans un bouton

KoolJules

Membre Club
Ok, merci bien

Cette discussion est classée dans : bouton, état, mouvement, interpolation, abaissé

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Guide de mouvement, clip et AS [ par projer ] Bonjour à tous :)Pour ma première question (et il y en aura certainement d'autres, faites moi confiance :p), j'essaye en vain de faire déplacer un cli Clip sur bouton abaissé [ par Chanmy ] Bonjour,Débutant sur Flash, je coince sur un bouton avec lequel je veux simplement qu'une animation se lance quand je clique dessus.J'ai crée l'animat Interpolation de mouvement - Guide de mouvement [ par momoreira ] Bonjour à tous,Voila je souhaiterais créer une animation sous Flash CS3 et j'ai donc besoin d'une interpolation de mouvement afin de faire circuler un actionscript 3.0 [ par oumelaid ] salut Je suis débutant sous flash, je voudrai comment crée un bouton qui lance une animation(interpolation de mouvement) en action script 3.0(flash 1 Interpolation de mouvement flash cs4 [ par cagoulechonchon ] Bonjour a vous Je suis en train de decouvrir flash cs4 et ses nouvelles interpolations de forme. Mais voila , avec les interpolation de forme des pr Problème avec le _visible.... [ par quinqui ] Bonsoir à tous, Je débute en Flash et ActionScript,et pour mon 1er projet,je rencontre un problème pour masquer l'un de mes clips par un clic sur bou action script pour garder un bouton abaissé [ par shark92 ] Bonjour, Débutant dans flash je cherche un moyen de garder l'état abaissé d'un bouton lorsque je clique dessus puis en récliquant dessus passe à l'ét Bouton avec un mouvement gauche droite merci à vous [ par pompuce ] bonsoirje suis à la recherche d'une AS pour mon clip j'aimerai que celui-ci au passage de la souris se balance de gauche à droite et qu'il serve de bo interaction entre état de bouton (mc) as2 [ par khazor ] Bonjour, débutant mais voulant comprendre et savoir. J'ai toute une série de bouton mc qui outre le fait qu'ils s'animent en rollOver, passent à une Bouton sonorisé et AS3 [ par Fugitif2009 ] Bonjour,Je rencontre un problème en voulant associer à un bouton 2 sons différents (1 son pour l'état "Dessus", et un 2ème son pour l'état "Cliqué").

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,796 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales