begin process at 2012 02 09 20:55:42
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Multimédia

> 

Vidéo

> 

Plein écran

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Plein écran

mercredi 6 juin 2007 à 14:51:39 | Plein écran

ghostkill77

Bonjour tout le monde,

Alors voila je developpe l'interface d'une web tv (au stade de maquette a l'heure actuelle) et j'appelle par un loadMovie mes fichiers vidéos qui sont au format FLV. Le probleme c'est que je ne peut pas faire de plein écran... Si quelqu'un aurait une solution.

Merci d'avance.
mercredi 6 juin 2007 à 19:39:52 | Re : Plein écran

alise

voilà une solution
[ Lien ]
Smile

Alise
from FlashForum-oi.info
jeudi 7 juin 2007 à 10:46:36 | Re : Plein écran

ghostkill77

super merci c'est exactement ça qui me faut ! Mais le probleme c'est que je trouve pas ou telecharger ce plugin ?!
jeudi 7 juin 2007 à 13:08:14 | Re : Plein écran

alise

http://www.macromedia.com/software/flash/about/
Et tu cliques sur Player Download Center (7ème ligne du petit texte en haut)

Alise
from FlashForum-oi.info
jeudi 7 juin 2007 à 15:30:21 | Re : Plein écran

ghostkill77

Encore une fois merci pour toutes ces indications mais la je n'arrive pas a trouver... J'ai bien trouver un "playerglobal" dont l'extension .swc mais je ne sais pas comment l'installer... Alors si on pouvais m'eclairer encore une fois sur ce fameux lecteur...

merci d'avance
jeudi 7 juin 2007 à 19:46:48 | Re : Plein écran

alise

tu vas là :
http://www.adobe.com/fr/products/flash/
menu > Télécharger > Obtenir Flash Player

Alise
from FlashForum-oi.info

Cette discussion est classée dans : écran

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Ajuster la taille de l'animation par rapport à l'écran [ par Houari93 ] Je voudrais ajuster mon animation par rapport à la taille de l'écran, comment puis je faire.Merci fond d'écran [ par upyboobs ] g un pb:-( je voudrai faire un effet a un fond d'écran : g au début un fond d'écran avec dégradé racial... et je voudré que les couleur s'inverse en é Comment créer une animation avec Flash MX ? [ par bigcheek ] Bonjour,Je suis un débutant en flash et n'y connais rien de rien !Je cherche à faire une sorte de présentation avec différents écrans comportant chacu l'animation démarre en plein écran lorsqu'on clique dessus [ par odin008 ] Comment fait pour que l'animation que l'on a faite démarre en plein écran lorsque on clique dessus ?Merci d'avance à ceux qui me répondront. effacer le dernier caractère inscrit à l'écran [ par timar ] timarsalut les rois de la prog, je dois concevoir une boite de commande d'une radio VHF et parmis toutes les touches qui la compose je n'arrive pas a Flash en plein écran ? [ par bouyeware ] Bonjour à tous,Voilà, j'ai créé un petit player Flash en C++ en utilisant l'ActiveX.Flash. Maintenant, je souhaiterais faire afficher mon anim. en ple Résolution d'écran ??? System.capabilities.screenResolution.x et .y [ par Martino26 ] Bonjour j ai besoin d avoir la resolution d'écran pour un site web que je montre pour adapter les police d ecriture. Jai tenté de me servir de System. redimensionnement d'écran [ par bings ] Question bâteau mais bon faut bien débuter,J'ai réalisé un site tout en flash mx qui est mis en ligne grâce à dreamweaver.Je travaille en 800 * 600 do Problème avec les résolutions d'écran ! [ par barth707 ] Bonjour,j'ai un problème avec les résolutions d'écran d'ordi, je fais des animations toutes en flash pour les visualiser en fullscreen à l'aide de fla flash et javascript pour mode plein écran [ par julienb ] aie helpqlq un peut me dire comment faire un bouton dans flash pour passer un site en mode plein ecran et un autre pour repasser en mode normal ?merc

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 4,976 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales