begin process at 2010 03 14 07:48:25
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

ActionScript

> 

plein ecran

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

plein ecran

dimanche 26 septembre 2004 à 21:41:49 | plein ecran

indalux

Tout le monde au travail
SVP qui peut me dire comment rendre mon animation s'afficher en
plein ecran en utilisant du code action script ou tout autre solution SVP.
MERCI .
mardi 28 septembre 2004 à 20:48:34 | Re : plein ecran

apocalypse_boy

tu mets

fscommand("fullscreen", "true");

sur la frame
dimanche 3 octobre 2004 à 17:42:21 | Re : MERCI

indalux

MERCI
Je vais essayer ce soir
souhaite moi une bonne chance
MERCI

Tout le monde au travail
mardi 9 novembre 2004 à 22:23:01 | Re : plein ecran

survivor51

Membre Club
Ne fonctionn que pour les anims locales. Ca ne fonctionne pas sur internet (hélas).
mercredi 10 novembre 2004 à 08:31:28 | Re : plein ecran

apocalypse_boy

he oui...
dommage
mardi 11 janvier 2005 à 19:18:08 | Re : plein ecran

cb79

Bonjour,
Est-ce que vous auriez un autre code pour que le fullscreen marche sur internet, svp ?
Merci.
mardi 11 janvier 2005 à 19:28:10 | Re : plein ecran

apocalypse_boy

Non. désolé A_B
vendredi 14 janvier 2005 à 21:01:05 | Re : plein ecran

survivor51

Membre Club
ouvre ton anim dans une popup

Cette discussion est classée dans : ecran

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

capture d'ecran flash [ par crazypumpkin ] salut à tous !,j'ai un p'tit film flash qui permet de dessiner à l'ecran. je voudrais savoir si il est possible que, une fois l'oeuvre du visiteur ach plein ecran [ par cedou ] Je voudrais savoir s'il est possible de lancer une animation flash en pleine ecran.Merci de votre aide plein ecran [ par cedou ] Je voudrais savoir s'il est possible de lancer une animation flash en pleine ecran.Merci de votre aide anim de fond d'ecran, help me [ par Fedaykin ] salut a tousbonje debute en flashj ai fait un site, il est cool :)mais comment faire pour animer le fond de l ecran(comme les pros :)genre des lignes anim de fond d'ecran, help me [ par Fedaykin ] salut a tousbonje debute en flashj ai fait un site, il est cool :)mais comment faire pour animer le fond de l ecran(comme les pros :)genre des lignes ecran de veille [ par nirom ] débutant dans flash, peut-on transformer un swf en scr? dans l'affirmatif merci pour la procédure@+nirom Creer une projection plein ecran [ par evilcampbell666 ] Bonjour je suis tout nouveau et vous m'avez deja enormement aidé mais je souhaiterai creer un cd-rom avec execution automatique en plein ecranEt la je plein ecran mais scène à 100% [ par philbak ] Quelqu'un aurait-il un action script pour que le .swf soit lancé en plein écran tout en conservant la taille originale de la scène?merciiiii Problème de Finalisation d'une animation [ par DglingO ] Salut, g fini une animation en 750 * 425 pixel et donc que je la publie, elle se trouve décentré par rapport a l'ecran et plus petite, savez vous comm etirer une animation flash a la taille de l'ecran [ par mdog ] salut, je voudrait savoir coment on peut inserer un fichier swf dans une page en faisant en sorte qu'il s''ajuste a la taille de la page. En fait, je

Nos sponsors

Appels d'offres

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,359 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales