begin process at 2012 05 27 12:27:54
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Flash MX et es composants

> 

plein écran pour un .swf

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

plein écran pour un .swf

lundi 15 novembre 2004 à 14:33:44 | plein écran pour un .swf

alirec

Bonjour

Je dois faire un cd-card, en flash uniquement, une fois fini mon cd-card doit s'ouvrir tout seul (avec un autorun) et le .swf doit prendre tout l'écran, je ne sais pas comment procéder, je ne sais pas quelle taille doit avoir mon fla à l'origine où si on doit juste insérer un code pour lui dire d'occuper toute la place. Voilà j'en suis là !

merci pour vos réponses
lundi 15 novembre 2004 à 14:48:55 | Re : plein écran pour un .swf

John_Doe_88

fscommand("fullscreen", true);

Vala, tout simplement !
Ca met ton animation en plein écran (qqsoit la taille de départ, ca joue sur le zoom).

JohnDoe
lundi 21 novembre 2005 à 20:47:47 | Re : plein écran pour un .swf

Larmes

Bonsoir,

J'ai besoin de ce code aussi mais je ne sais pas où le mettre...
mardi 22 novembre 2005 à 12:40:03 | Re : plein écran pour un .swf

John_Doe_88

Ben n'importe ou (sur la 1ere frame par exemple).

Cette discussion est classée dans : écran, cd, swf, card

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Test si le SWF est en plein écran [ par hichamus ] Bonjour tout le monde!J'aurais aimé savoir si qqun connait une fonction qui renvoit par exemple TRUE si l'animation est en plein écran, et FALSE si ce adapter mon swf à la résolution d'écran [ par darboz ] Bonjour à tous,Après des recherches sur beaucoup de forum flash, je n'ai tjs pas trouvé la réponse à mon problème...Comment adapter mon swf à la résol LoadMovieNum me rend fou !!! [ par DrShiva ] Salut !J'ai 3 écrans basiques qui s'enchaînent.Un preloader A.swf, un écran de bienvenue B.swf et l'écran principal <F redimension swf (en fonction de la résolution écran) [ par nicodogs ] Bonjour à tous,J'ai un pb concernant mon fichier. J'ai un swf principal qui load un swf externe. tout ce passe bien.J'aimerais que flash détecte la ré Lancement SWF à partir d'un CD-ROM [ par tourindorian ] Bonjour, je suis un train de créer un CD-ROM avec un SWF d'environ 80Mo, et j'aimerais savoir comment il serait possible, à partir d'une simple autoru ouverture swf plein écran [ par nahkira ] salut je voulais savoir s'il était possible qu'un .swf puisse se lancer direct en plein écran pour faire des présentation client bien clean merci po lancement d'un swf a retardement [ par monsieursmith ] Bonjour à tous, je suis en train de réaliser un CD-Rom avec une video d'intro au format flv ...je diffuse cette video en plein ecran et sans player, e loadmovie / unloadmovie [ par jpv424 ] Bonjour à tous !J'ai un petit problème de rien du tout qui m'embete un peu...J'ai un swf qui se lance en plein écran. A l'intérieur de celui-çi, j'ai Background en swf redimensionnable selon resolution écran [ par fane30 ] Bonjour,J'ai un arriere-plan de 1024 sur 768 pixels. Je voudrais que lorsque je passe à une résolution d'écran supérieure, il prenne tout l'écran (il mentions en bas d'écran Firefox [ par piere2 ] Bonjour à tous, Quelqu'un saurait-il me dire ce que je dois penser des mentions qui s'affichent au bas de l'écran de Firefox. J'ai un site assez compl

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,686 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales