begin process at 2012 05 27 12:27:45
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Menu & Navigation

> 

plein ecran d'un swf dans une page html

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

plein ecran d'un swf dans une page html

jeudi 28 juillet 2005 à 15:01:01 | plein ecran d'un swf dans une page html

lilyvirus

bonjour,

j'ai un souci et sur les forum impossible de trouvr une réponse convenable pourtant la question a déjà été posé mais bon je vais retenter.

mon site est un .swf  seulement mon hebergeur dit de mettre une page index.html
Comment dois je faire pour faire en sorte que sur cette page ce soit mon swf qui s'ouvre de manière à ce qu'il reste en plein ecran?  (Cela ne me dérange pas de garder la barre des tache d'IE au contraire mais je veux que mon site soit toujours à la taille de la résolution d'écran de l'utilisateur).

Comment faire.  avez vous une solution?

merci par avance

lily
jeudi 28 juillet 2005 à 15:10:12 | Re : plein ecran d'un swf dans une page html

_benjy

en là c pas flash qui te gerera la taille de la fenetre c javascript
j'ai plus le code en tete, mais tu devrai trouver ca facilement

Flash sans Limites
_Benjy
jeudi 28 juillet 2005 à 15:11:41 | Re : plein ecran d'un swf dans une page html

goldenboy68

T'as des paramètres de publication pour la taille

Fichier-Paramètre de publication- onglet "HTML" - Dimensions: Pourcentage et 100% en largeur.

@+! Samy

jeudi 28 juillet 2005 à 15:14:11 | Re : plein ecran d'un swf dans une page html

goldenboy68

Sinon avec Flash tu peux récupérer la résolution du visiteur (faire une première page où une anim va détecter la résolution et en fonction de ça, tu rediriges vers une animation qui aura la taille d'une parmi les 3 ou 4 résolutions que t'as retenu)

et le code de mémoire pour récupérer la résolution du visiteur:
System.capabilities.resolutionX (et Y pour la hauteur)

@+! Samy

jeudi 28 juillet 2005 à 15:17:16 | Re : plein ecran d'un swf dans une page html

_benjy

et samy tu crois qpas que c plus simple direct en JS quand mm :)
jadore Flash mais faut pas se compliqué la vie juste pour le fun ;)

Flash sans Limites
_Benjy
jeudi 28 juillet 2005 à 15:22:54 | Re : plein ecran d'un swf dans une page html

goldenboy68

J'sais pas...j'aime pas trop le plein écran, donc pas trop utiliser tout ça. J'avais juste fait une détection pour qqun en flash. Ca lui marquait la résolution du visiteur avec un bouton "Entrer" en-dessous.

...j'avais pas pensé à coder ça en JS...d'ailleurs j'l'utilise quasiment plus! lol

@+! Samy

jeudi 28 juillet 2005 à 15:29:22 | Re : plein ecran d'un swf dans une page html

_benjy

pareil je m'en sert presque plus mais c quand mm util, justement pour gerer les resolution et fenetre ie ou mozilla

Flash sans Limites
_Benjy
jeudi 28 juillet 2005 à 15:39:05 | Re : plein ecran d'un swf dans une page html

goldenboy68

Et pour les formulaires...que j'hésite encore à faire en Flash (1 sur 2 en HTML) à cause des problèmes d'encodage pour les accents notamment! Donc là JS me sert à faire les vérifications sur le "onSubmit"

Voilà ...

@+! Samy

jeudi 28 juillet 2005 à 15:45:47 | Re : plein ecran d'un swf dans une page html

_benjy

ah nan moi j'ai pas de prob d'encodage
car quand c que Flash / mysql je laisse en utf8 et j'ai une petite moulinette pour certain char spé
sinon utilise en php utf8_decode / encode ou encore le useCodePage de Flash

Flash sans Limites
_Benjy
jeudi 28 juillet 2005 à 15:51:26 | Re : plein ecran d'un swf dans une page html

goldenboy68

j'avais essayé plein de trucs entre autre le useCodePage, pas de moulinette mais j'ai essayé en remplaçant certains caractères (notamment le retour à la ligne que j'ai dû supprimer dans un formulaire car il passait pas) ... mais rien n'y a fait.

P't'être qu'en PHP ça marche bien, mais avec ASP ça marche pas aussi bien! Y'a un HTMLEncode je crois ou un truc dans le genre, mais y'a pas l'inverse!

Si un jour qqun a la solution...qu'il me la laisse!

@+! Samy

1 2

Cette discussion est classée dans : page, site, ecran, html, swf

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Loader, 3 questions sans réponses [ par bouba909 ] hello flashkoders, j'ai 3 problèmes à résoudre pour mon préloader de mon site (2mo en 1 swf).Mon site est inclu dans une page HTML, sans chargements u swf dans page html [ par shiiivaaree ] Hello!J'ai construit mon site en flash je compte inserer le swf dans un fichier html pour qu'il soit lu par les navigateurs web.(peut etre y a t'il un Statistiques d'un site flash ?? [ par freened ] Bonjour,J'ai fait un petit site flash en 1 SWF, je sais le nombre de personne qui se  connect sur le swf grâce aux statistiques de ma page html ! Mais Problème LocalConnection [ par delf013 ] Bonjour à tous,Voila mon problème.Je souhaite faire communiquer 2 swf, afficher sur la même page HTML, entre eux.J'ai donc tester localConnection.Alor Intégration site flash dans page HTML [ par dmdesign ] Bonjour,Lorsque le site est en ligne, je souhaite savoir s'il y a une solution pour éviter d'avoir à cliquer une première fois pour rendre actives les flash?? [ par XpZ o VirTuaL ] bonjour a tous, j'ai un gros probleme  :Sj'ai créé une page d'intro en flash pour mon site avec des liens et tout... jusque la tout va bien puis je l' ancienne page référencée vers le swf [ par marifabi ] Bonjour,  C'est un peu compliqué  !! je me demandais s'il était possible que je garde la première page (index html ) de mon ancien site qui est déjà r video dans flash [ par karabok ] Bonsoir tout le monde,VOila je voudrais importer une video sur ma scene , afin de la jouer sur mon site.UNe fois importee, un  petit control-entree me SWF dans un html [ par Valenti14 ] Bonjour, Je viens de m'inscrire à l'instant. Merci à l'équipe CodeS sourceS pour permettre d'accéder à cette mine d'informations. Ma question est trè Enregistrement d'une action flash dans une page HTML ? [ par Hash2o ] Bonjour tout le monde, Je me pose une question .. au faite j'aurais voulu savoir comment je peux enregistrer une action d'un flash dans une page HTML:

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,747 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales