begin process at 2012 05 27 12:27:38
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Flash OffLine

> 

plein ecran qqs la resolution

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

plein ecran qqs la resolution

mercredi 19 janvier 2005 à 16:58:05 | plein ecran qqs la resolution

John_Doe_88

Salut à tous,

Ben voila pour mon anim plein ecran (projection .exe) j'utilise fscommand (fullscreen et allowscale). L'anim est definie en 1024*768.
Le probleme est que quand la resolution de l'ecran n'est pas un multiple de 1024*768, ca ne fait pas vraiment du plein ecran (bandes blanches en haut et bas de l'ecran)...
Donc si qqun a la solution.... Ou alors est ce possible de recuperer la definition de l'ecran depuis mon .exe ?
Merci

John Doe
mercredi 19 janvier 2005 à 20:03:10 | Re : plein ecran qqs la resolution

pegase31

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Essaye de mettre le fond de ton anim de la couleur désirée (noir, par exemple) au moins, ça fera moins moche .. c'est con comme soucis, mais ça reste efficace !

Après, il devrait y avoir moyen de savoir la résolution de ton écran .. mais je ne sais pas comment !

mercredi 19 janvier 2005 à 20:52:09 | Re : plein ecran qqs la resolution

John_Doe_88

Oui je vais me contenter des bandes noires pour le moment. Merci Peg'
Après je peux toujours récuperer les infos avec un autre programme, mais j'aurais bien aimé que qqun me dise que il y avait une option a cocher ou qqch du genre...
La question reste posée quand même...

Cette discussion est classée dans : exe, ecran, anim, resolution, qqs

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Probleme de resolution d'ecran ! [ par kikos2006 ] Bonjour à tous,je suis en train de realiser une anim toute simple qui sera gravée sur un CD et devra se lance via un auto run en fullscreen... jusque Plus d'anim dans un swf joué depuis un exe [ par The Probe ] Bonjour,J'ai un exe dans lequel je charge un swf depuis une frame de cet exe.sur cette frame j'ai mis un clip : video1_mcJe charge le swf avec le code Pb : Mon anim se bloc toute seul [ par niok ] Bonjour à tous,J'ai un gros souci halucinant, je doit réaliser un .exe de 13 minutes (25 images/sec).Mais elle se bloc vers les 11 minutes(arrêt sur i _ (reduire comme fenetre windows) [ par John_Doe_88 ] Bonjour,Pour mon anim hors ligne plein ecran, j'aimerais imiter une fenetre windows, c'est a dire que j'aurais besoin des 3 boutons reduire/plein ecra Empecher la redimension dans flash player [ par michmuch1664 ] Salut à tous voilà je réalise une animation en 400x300 pixels, lorsque j'exporte mon anim et que je la lis le swf, je peux mettre en plein ecran et al Animation externe en plein ecran [ par thedeejay ] Bonjour!je suis à la recherche de deux scripts:Le 1° serait de faire comme les publictés, lorsque la souris passe au dessus de mon anim, une autre ext anim de fond d'ecran, help me [ par Fedaykin ] salut a tousbonje debute en flashj ai fait un site, il est cool :)mais comment faire pour animer le fond de l ecran(comme les pros :)genre des lignes anim de fond d'ecran, help me [ par Fedaykin ] salut a tousbonje debute en flashj ai fait un site, il est cool :)mais comment faire pour animer le fond de l ecran(comme les pros :)genre des lignes Probleme navigateur et resolution [ par jubilator ] Bonjour à tous. Alors voila le probleme : jusqu'ici, je n'avais fais que développer mes animations flash en vue de les intégrer à mon futur site inter Poids executable - URGENT !!! [ par lolisa ] Bonjour à tous,Je dois faire une anim qui sera envoyée par mail.Dans mon anim, j'ai un certain nombre de photos jpeg (qui doivent absolument être cont

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,515 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales