Accueil > Forum > > > > Plein écran, je casse tout ou vous me donnez un coup de main ?
Plein écran, je casse tout ou vous me donnez un coup de main ?
lundi 3 avril 2006 à 14:55:23 |
Plein écran, je casse tout ou vous me donnez un coup de main ?

lambert__ch
|
Bonjour à tous :
Voila j'ai un gros prob avec du javascript. J'ai fait un site qui comprend une page d'accueil html, et qui redirige vers une autre page contenant une anim plein écran .swf
Alors j'ai cherché un bout de temps avant de trouver des javascripts pour que le lien de la page d'accueil redirige vers une page html fullscreen. Et ça marche en plus ! Le plein écran est nickel c'est un véritable écran de veille. Mais ça marche uniquement en local, une fois que le site est mis en ligne le fullscreen ne va plus. --> ??
Vous auriez pas une idée ? Merci d'avance
|
|
lundi 3 avril 2006 à 15:57:19 |
Re : Plein écran, je casse tout ou vous me donnez un coup de main ?

mozart__ella
|
Bonjour>_
Clair que ballancer ton écran serait uen solution, et ça défoule grave>_
Maintenant, ce stress que tu as pour ton full screen, ben cela a
l'air d'etre un stress fréquent, va un peu sur google, y'a plein de
soluces à ce problème>_ Sinon, je croid qu'il y a déja eu des"
posts" de ce genre en fait>_
>_ A-
Mozart__ella°
Soit, Bon courrage>°
|
|
lundi 3 avril 2006 à 16:55:45 |

Mafassure
|
Salut, Si tu utilise fscommand("fullscreen", true); ça marche que dans flashPlayer et pas dans le navigateur.... tu dois utiliser fscommand () pour appeler un javaScript qui met le navigateur en plein écran (f11).... sinon indique le code que tu utilises, on pourras peut etre d'aider....
|
|
lundi 3 avril 2006 à 17:06:03 |

lambert__ch
|
Non c'est plus que le simple F11. Je m'explique, sur mon index.html j'ai un lien qui, grâce à un script, ouvre ma page principale en fullscreen. Le script du lien c'est : <A HREF="#" onClick="window.open('fullscreen.html','','fullscreen,scrollbars');return(false)">:: EntreR ::</A> Et ça marche à merveille, il ouvre la page html en plein écran avec mon flash dedans (le vrai plein écran genre écran de veille). Sauf que ça marche que en local, une fois que les 2 pages sont sur le serveur le fullscreen marche plus, y a la barre fenêtre windows en haut et une autre barre en bas Concrètement, j'ai le même problème que ce gars-la : [ Lien ]une page d'accueil, et un lien vers un fullscreen qui foire
|
|
lundi 3 avril 2006 à 17:30:38 |

Mafassure
|
ok, a tu essayé le parametre : titlebar=no ?? sinon www.javascriptfr.com c'est plus leur rayon  a+
|
|
lundi 3 avril 2006 à 18:18:22 |

tom
|
Le fscommand ne marche qu'avec le flashplayer fourni avec flash et l'autoexec, pas pour le plug-in flash des navigateurs (protection oblige)
il faut que tu ouvres ton anim dans une popup, et tu as juste à rajouter fullscreen = true dans les paramaetre (pour ie, c'est nickel, mais firefox ne gere pas le fullscreen, ce sera une fenetre maximisée)
|
|
lundi 3 avril 2006 à 18:22:00 |
|
lundi 3 avril 2006 à 21:03:39 |

lambert__ch
|
fullscreen = true ?
ok je vais tester ça dès demain au boulot. Mais petite précision, je le mets ou ce code ? Dans le head, dans le body, dans un <script> ? Merci de préciser ^^
|
|
lundi 3 avril 2006 à 23:09:46 |

tom
|
Top30 > Eh eh  ! Je vois que les
habitués sont toujours là, top30 toujours à lancer des sources comme un
fou, pegase toujours aussi bougon, bref la vie quoi!!!
Non, je n'etais pas mort, je me suis
enfermé pour créer des moteurs pour quelques industriels... Et je suis
en train doucement de me changer en referenceur... J'ai toujours pas
investi dans flash8, ne voyant rien de novateur pointer le bout de son
nez...
Lambert > Eh ben tu rajoutes cet element dans le javascript qui
appelle la popup. Tu sais, il y a une serie de parametres pour afficher
les differents composants de la fenetre, notament le fullscreen tres
peu usité (voir ignoré de la plupart des articles traitant de la
popup), mais utile quand meme... Pour plus de renseignement, rdv sur un
site traitant de javascript...
Le flash, c'est bien mais sans php, sans javascript, c'est pas top top...
|
|
mercredi 5 avril 2006 à 09:19:18 |

alise
|
Réponse acceptée !
Salut Lambert
va voir là, tu as plusieurs solutions proposées pour ouvrir en fullscreen :
http://flashforum-oi.info/viewtopic.php?t=128
|
|
Cette discussion est classée dans : page, écran, main, casse, coup
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Besoin d'un coup de main [ par echevillard ]
Bonjour,Je débute en Flash et j'aurais besoin d'un coup de main pour développer une animation.Je souhaite réaliser un lecteur MP3 avec les propriétés
un coup de pouce svp [ par ppfm ]
Bonjour à tous,n'étant pas très doué pour AS, j'ose poser une question qui vous paraitra certainement très simple d'exécution:1/ sur ma page index.htm
Masque et changement d'image... [ par eldidou ]
El Didou - étudiant en multimedia à ToulonVoila,le rendu est simple, mais j'ai vachement de mal à le mettre en place.En gros, c'est une anim de change
demande d'aide pour création un peu spéciale (débutant) [ par cam62 ]
bonjour à tous, je suis débutant dans le flash (quelque mois).Voilà j'ai créé une page d'acceuil avec des boutons (pour se diriger vers d'autres pages
j'ai besoin d'un coup de main rapide!!"changer des parametres dans un swf à travers flash" [ par kia2112 ]
je viens de creer une animation flash dynamique que je veux modifier son contenue sans retourner à son code source,cela doit etre à travers une page p
un petit coup de main serait pas de refus [ par yolfique ]
bonjour,voila je suis parti de zero et je tente d'aprendre les rudiment du fonctionement de macromédia flash 5...je suis devenu pour un cour instant l
plein écran avec flash [ par djondjon ]
bonjour à tous et dejà félicitation pour ce site bourré d'astuces...mais à moins que je ne me trompe après quelques heures à fouiller le forum (et des
Juste un petit coup de main [ par cyberdan ]
Bonjour,Je suis sur un site actuellement plutôt orienté en php, je n'utilise le Flash que pour de petites animations basiques de type bandeaux publici
PB: appel de page web dans une Iframe via getURL [ par liquidrum ]
Bonjour à tous, en ce moment je travail sur un site web qui me donne du fil a retordre...Je vous explique; j'ai mon site (main.htm) à l'intérieur se t
Chercher coup de main contre bonnes bieres [ par roopkeed ]
Je réalise des images 3d d'archi que je présente sur des sites que je bricole. Je me suis décidé à passe sous Flash. Je galère depuis plusieurs heures
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
IMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALEIMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALE par junarnoalg
Voilà qui est fait, la nouvelle est officielle ! L'équipe belge "Make a Sign" va au pays des kangourous défendre son projet dans la catégorie Software Design. http://www.imaginecup.com/CompetitionsContent/Competition/WorldwideFinalists.aspx V...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg KINECT 1.5 IS OUT !KINECT 1.5 IS OUT ! par Vko
La version 1.5 du Kinect For Microsoft vient tout juste de sortir ! Plein de nouveautés: Tracking de squelette en Near Mode Détection en position assise Détection faciale avec un SDK dédié Documentation et des guideline (enfin) Un out...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) par richardc
Mise à jour des Web API du 14 Mai
Réservez dès maintenant votre journée du 20 juin pour le Windows Azure Dev Camp 2012 à Paris
Mise à jour de Team Foundation Service
MechCommander 2 sur Windows 8
Entity Framework 5 Release Candidate e...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc REACTIVE EXTENSIONS : CONSOMMER DES SERVICES AVEC RX PARTIE 3, LES PIèGES à éVITERREACTIVE EXTENSIONS : CONSOMMER DES SERVICES AVEC RX PARTIE 3, LES PIèGES à éVITER par Groc
Une mauvaise utilisation de rx lors de l'écriture d'une couche d'accès à des services peut conduire à des cas embarassants avec des erreurs mal gérées, des appels qui ne partent lorsqu'ils le devraient, et même des résultats incorrects . le tout nuis...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Groc SHAREPOINT BLOG SITE, PROBLèME D'ARCHIVESSHAREPOINT BLOG SITE, PROBLèME D'ARCHIVES par junarnoalg
Dernièrement, nous avons migré le site
myTIC
vers un nouveau serveur SharePoint 2010. Dans les contenus que nous vouloins récupérer, nous avions un certain nombre de blogs.
Nous avons utilisé les commandes Power...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg
Logiciels
sDEVIS-FACTURES vlPRO (8.1.0.3)SDEVIS-FACTURES VLPRO (8.1.0.3)sDEVIS-FACTURES vlPRO a été mis au point pour les particuliers, créateurs, entrepreneurs, artisa... Cliquez pour télécharger sDEVIS-FACTURES vlPRO 974 Application Server (12.2.4.6)974 APPLICATION SERVER (12.2.4.6)Développez de puissantes applications dans un environnement de 'cloud computing', clusterisé, séc... Cliquez pour télécharger 974 Application Server vPicture (1.4.2.1)VPICTURE (1.4.2.1)Avec vPicture, hébergez vos images facilement et rapidement.
vPicture est un utilitaire simple, ... Cliquez pour télécharger vPicture Easy-Planning (2.2.1.6)EASY-PLANNING (2.2.1.6)Easy-Planning permet de créer des plannings sous la représentation de diagrammes et est adapté au... Cliquez pour télécharger Easy-Planning COM-BACKUP (2.0)COM-BACKUP (2.0)
COM-BACKUP est un logiciel de sauvegarde qui permet de planifier les sauvegardes de vos dossiers ...
Cliquez pour télécharger COM-BACKUP
|