begin process at 2012 05 27 12:27:32
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Flash et Javascript

> 

Plein écran, je casse tout ou vous me donnez un coup de main ?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Plein écran, je casse tout ou vous me donnez un coup de main ?

lundi 3 avril 2006 à 14:55:23 | Plein écran, je casse tout ou vous me donnez un coup de main ?

lambert__ch

Bonjour à tous :

Voila j'ai un gros prob avec du javascript.
J'ai fait un site qui comprend une page d'accueil html, et qui redirige vers une autre page contenant une anim plein écran .swf

Alors j'ai cherché un bout de temps avant de trouver des javascripts pour que le lien de la page d'accueil redirige vers une page html fullscreen.
Et ça marche en plus ! Le plein écran est nickel c'est un véritable écran de veille.
Mais ça marche uniquement en local, une fois que le site est mis en ligne le fullscreen ne va plus. --> ??

Vous auriez pas une idée ?
Merci d'avance

lundi 3 avril 2006 à 15:57:19 | Re : Plein écran, je casse tout ou vous me donnez un coup de main ?

mozart__ella

Bonjour>_

Clair que ballancer ton écran serait uen solution, et ça défoule grave>_

Maintenant, ce stress que tu as pour ton full screen, ben  cela a l'air d'etre un stress fréquent, va un peu sur google, y'a plein de soluces à ce problème>_ Sinon, je croid qu'il y  a déja eu des" posts" de ce genre en fait>_

>_ A-

Mozart__ella°

Soit, Bon courrage>°

lundi 3 avril 2006 à 16:55:45 | Re : Plein écran, je casse tout ou vous me donnez un coup de main ?

Mafassure

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Salut,

Si tu utilise  fscommand("fullscreen", true); ça marche que dans flashPlayer et pas dans le navigateur.... tu dois utiliser fscommand () pour appeler un javaScript qui met le navigateur en plein écran (f11)....

sinon indique le code que tu utilises, on pourras peut etre d'aider....

lundi 3 avril 2006 à 17:06:03 | Re : Plein écran, je casse tout ou vous me donnez un coup de main ?

lambert__ch

Non c'est plus que le simple F11.

Je m'explique, sur mon index.html j'ai un lien qui, grâce à un script, ouvre ma page principale en fullscreen.

Le script du lien c'est :
 <A HREF="#" onClick="window.open('fullscreen.html','','fullscreen,scrollbars');return(false)">:: EntreR ::</A>

Et ça marche à merveille, il ouvre la page html en plein écran avec mon flash dedans (le vrai plein écran genre écran de veille). Sauf que ça marche que en local, une fois que les 2 pages sont sur le serveur le fullscreen marche plus, y a la barre fenêtre windows en haut et une autre barre en bas
Concrètement, j'ai le même problème que ce gars-la : [ Lien ]

une page d'accueil, et un lien vers un fullscreen qui foire
lundi 3 avril 2006 à 17:30:38 | Re : Plein écran, je casse tout ou vous me donnez un coup de main ?

Mafassure

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
ok,
a tu essayé le parametre :  titlebar=no ??
sinon www.javascriptfr.com
c'est plus leur rayon

a+
lundi 3 avril 2006 à 18:18:22 | Re : Plein écran, je casse tout ou vous me donnez un coup de main ?

tom

Administrateur CodeS-SourceS
Le fscommand ne marche qu'avec le flashplayer fourni avec flash et l'autoexec, pas pour le plug-in flash des navigateurs (protection oblige)

il faut que tu ouvres ton anim dans une popup, et tu as juste à rajouter fullscreen = true dans les paramaetre (pour ie, c'est nickel, mais firefox ne gere pas le fullscreen, ce sera une fenetre maximisée)
lundi 3 avril 2006 à 18:22:00 | Re : Plein écran, je casse tout ou vous me donnez un coup de main ?
lundi 3 avril 2006 à 21:03:39 | Re : Plein écran, je casse tout ou vous me donnez un coup de main ?

lambert__ch

fullscreen = true ?

ok je vais tester ça dès demain au boulot.
Mais petite précision, je le mets ou ce code ?
Dans le head, dans le body, dans un <script> ?
Merci de préciser ^^
lundi 3 avril 2006 à 23:09:46 | Re : Plein écran, je casse tout ou vous me donnez un coup de main ?

tom

Administrateur CodeS-SourceS
Top30 > Eh eh ! Je vois que les habitués sont toujours là, top30 toujours à lancer des sources comme un fou, pegase toujours aussi bougon, bref la vie quoi!!!
Non, je n'etais pas mort, je me suis enfermé pour créer des moteurs pour quelques industriels... Et je suis en train doucement de me changer en referenceur... J'ai toujours pas investi dans flash8, ne voyant rien de novateur pointer le bout de son nez...

Lambert > Eh ben tu rajoutes cet element dans le javascript qui appelle la popup. Tu sais, il y a une serie de parametres pour afficher les differents composants de la fenetre, notament le fullscreen tres peu usité (voir ignoré de la plupart des articles traitant de la popup), mais utile quand meme... Pour plus de renseignement, rdv sur un site traitant de javascript...
Le flash, c'est bien mais sans php, sans javascript, c'est pas top top...
mercredi 5 avril 2006 à 09:19:18 | Re : Plein écran, je casse tout ou vous me donnez un coup de main ?

alise

Réponse acceptée !
Salut Lambert va voir là, tu as plusieurs solutions proposées pour ouvrir en fullscreen : http://flashforum-oi.info/viewtopic.php?t=128

Cette discussion est classée dans : page, écran, main, casse, coup

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Besoin d'un coup de main [ par echevillard ] Bonjour,Je débute en Flash et j'aurais besoin d'un coup de main pour développer une animation.Je souhaite réaliser un lecteur MP3 avec les propriétés un coup de pouce svp [ par ppfm ] Bonjour à tous,n'étant pas très doué pour AS, j'ose poser une question qui vous paraitra certainement très simple d'exécution:1/ sur ma page index.htm Masque et changement d'image... [ par eldidou ] El Didou - étudiant en multimedia à ToulonVoila,le rendu est simple, mais j'ai vachement de mal à le mettre en place.En gros, c'est une anim de change demande d'aide pour création un peu spéciale (débutant) [ par cam62 ] bonjour à tous, je suis débutant dans le flash (quelque mois).Voilà j'ai créé une page d'acceuil avec des boutons (pour se diriger vers d'autres pages j'ai besoin d'un coup de main rapide!!"changer des parametres dans un swf à travers flash" [ par kia2112 ] je viens de creer une animation flash dynamique que je veux modifier son contenue sans retourner à son code source,cela doit etre à travers une page p un petit coup de main serait pas de refus [ par yolfique ] bonjour,voila je suis parti de zero et je tente d'aprendre les rudiment du fonctionement de macromédia flash 5...je suis devenu pour un cour instant l plein écran avec flash [ par djondjon ] bonjour à tous et dejà félicitation pour ce site bourré d'astuces...mais à moins que je ne me trompe après quelques heures à fouiller le forum (et des Juste un petit coup de main [ par cyberdan ] Bonjour,Je suis sur un site actuellement plutôt orienté en php, je n'utilise le Flash que pour de petites animations basiques de type bandeaux publici PB: appel de page web dans une Iframe via getURL [ par liquidrum ] Bonjour à tous, en ce moment je travail sur un site web qui me donne du fil a retordre...Je vous explique; j'ai mon site (main.htm) à l'intérieur se t Chercher coup de main contre bonnes bieres [ par roopkeed ] Je réalise des images 3d d'archi que je présente sur des sites que je bricole. Je me suis décidé à passe sous Flash. Je galère depuis plusieurs heures

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,874 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales