begin process at 2012 05 27 12:25:34
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Menu & Navigation

> 

plein écran avec flash

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

plein écran avec flash

samedi 24 décembre 2005 à 12:32:51 | plein écran avec flash

djondjon

bonjour à tous et dejà félicitation pour ce site bourré d'astuces...

mais à moins que je ne me trompe après quelques heures à fouiller le forum (et des jours à chercher une soution préalable...eh oui c ça qd on est pas doué!) je me permet de vous demander de l'aide...
Voilà comme vous l'avez deviné je suis pas très fort en programmation mais je veux faire un site un peu graphique pour la présentation de mes projets. Un ami m'a conseillé flash pour avoir un peu plus de graphisme...je m'en sors mais une fonction me parait incompréhensible...passez en mode plein écran!
Sur ma page d'acceuil, un boutton me permettrait de rentrer dans le site en ouvrant une seconde page en mode plein écran (sans aucune barre!) je l'ai vu sur le site de jeannouvel.com et je trouve ça classe...
Quelqu'un peut m'aider??? 
d'avance merci
samedi 24 décembre 2005 à 12:47:39 | Re : plein écran avec flash

bali_balo

Tu aurais pu regarder le script de la page...

J'ai trouvé sa comme javascript, ça doit être ça qui réalise le "fullscreen": ( dans la page html )

<SCRIPT language=JAVASCRIPT type=TEXT/JAVASCRIPT>
function NewWindow(mypage){
 var ua = window.navigator.userAgent;
 var msie = ua.indexOf ( "MSIE " )>-1;
 var mac = ua.indexOf("Mac")>-1;
 if (msie && ! mac) {
  if (typeof win == "undefined")
 window.open(mypage,'','fullscreen=1');
 }
 else {
  var win=window.open(mypage,'ajn','width='+screen.width+',height='+screen.height+',top=0,left=0');
 }
}
</SCRIPT>

bali_balo....=]
dimanche 25 décembre 2005 à 02:34:29 | Re : plein écran avec flash

cortoh

ca fonctionne ca? sans l'alerte de IE sur le lancement d'un activeX? sinon, il y a un .js qui est sur le net depuis qques temps, qui se nomme chrome.js donc un javascript, et qui en fait cree une fenetre hors du navigateur, entierement customisable, taille, couleurs, titre, et tout le toutim... djondjon, ecris moi un  MP et je te l'enverrais... si le script de bali-balo ne fait pas son office...

Felix, joyeux Noel Felix!

dimanche 25 décembre 2005 à 02:40:25 | Re : plein écran avec flash

cortoh

sinon, il y a aussi une TechNote chez macromedia sur les ouvertures de fenetres a partir d'un flash (getURL, fscommand et javascript):

http://www.macromedia.com/cfusion/knowledgebase/index.cfm?id=tn_14192  //3 methodes d'ouverture

ou sinon:

http://www.macromedia.com/cfusion/exchange/index.cfm?view=sn111&extID=419767#loc=en_us&view=sn111&extID=419767&viewName=Flash%20Extension&avm=1   //extension a installer

Felix, joyeux Noel Felix!

mercredi 28 décembre 2005 à 16:38:19 | Re : plein écran avec flash

Cette discussion est classée dans : page, site, flash, écran, mode

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

image s'adaptant à la résolution d'écran [ par biloutte33 ] Bonsoir tout le monde, je suis actuellement en train de faire un site internet pour une pharmacie, et celle-ci m'a demandé une interface en forme de " Site en flash pleine page qui s'adapte [ par nikos85 ] Bonjour à tous, et d'avance merci pour vos réponses! J'ai déjà créé quelques animation dans Flash MX mais je ne maitrise pas encore totalement. J'ai bouton flash [ par fat7ia ] salut, j'ai cree un bouton flash qui permet acceder a une page google. en mode Apercue ca marche.Pourtant, lorsue j'affiche an mode navigateur ne f probleme dans l'hebergement d'un site flash [ par theflash518 ] [b]Salut tout le monde:[/b] j'ai créé un petit site flash qui envoie une requête à une page PHP ,et cette page après l'exécution de son script elle va intro page accueil flash [ par sponixpj ] bonjour je suis un debutant en creation de site voila j ai fais un site pour mon association http://www.klela.fret je voudrais faire une intro flash a composition d'un site [ par artos10 ] Bonjours,Voila, ma question est un peu bête.... J'aime réaliser des site en flash, mais j'aimerai savoir quelle est la bonne méthode pour le construir Site en flash problème [ par pretty75 ] Bonjour,J'ai un problème avec mon site en flash: il s'adapte a la taille de l'ecran et je ne veut pas qu'il s'adapte.Mon site est conçu avec une page Pb tres bizarre galerie flash [ par mars222 ] Bonjour a tous,J'ai fait un petit site vitrine, en flash, pour la société que je viens de créer. Tout marche bien, excepté mes galeries d'image. Ce so bonjour à tous - lecteur audio flash? [ par dokidokisan ] bonjour à vousvoila simplement, j'aimerais mettre un lecteur audio sur une page internet, sur un site,j'ai télécharger le  flashkod _LECTEUR-MP3-AVEC- Besoin d'aide pour création flash [ par nextjuju ] Bonjour,Tout d'abord, mettons les choses au clair : je n'y connais rien en flash J'écris ce post car j'ai besoin d'aide pour modifier une page flash s

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,983 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales