begin process at 2012 02 10 09:08:46
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Flash & le son

> 

PlaySound

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

PlaySound

samedi 10 décembre 2005 à 19:34:42 | PlaySound

lTommyl

Allo :)

j'aurai besoin d'un coup de main car je fait un petit menu flash et je voudrai savoir quelques code a insérer.

1. Bouton play car je ne me rappelle pas du tout se code et l'assistant script ne m'aide pas beaucoup.Le stop est deja regler , il ma pris 2 min XD

Merci pour vo reponse .

samedi 10 décembre 2005 à 19:44:45 | Re : PlaySound

on_drag_on

Membre Club
salut,
ça dépend si ton son est attaché, si il est externe ou sur la trame du bouton ... t'arrives à stopper un son avant de l'enclenché ???
plus de précisions, merci.
a+

samedi 10 décembre 2005 à 19:45:44 | Re : PlaySound

lTommyl

mon son est attache. mon son et bien j'ai juste a cliquer sur Stop pour l'arreter mais je peu pas larreter avant de l'enclencher
samedi 10 décembre 2005 à 19:52:06 | Re : PlaySound

on_drag_on

Membre Club
Réponse acceptée !
 si tu avais regardé l'aide de Flash tu aurais pus lire: start()...
samedi 10 décembre 2005 à 19:59:16 | Re : PlaySound

lTommyl

hmm je vais alelr voir
samedi 10 décembre 2005 à 20:16:25 | Re : PlaySound

lTommyl

scuz mais je ne trouve rien pour m'aider. tout les scripts qu'il donne on des erreurs. j'en est 1 mais il a des erreurs aussi. var song_sound:Sound = new Sound(); song_sound.attachSound("a_thousand_ways"); play_btn.onRelease = function() { song_sound.start(); }; stop_btn.onRelease = function() { song_sound.stop(); };
samedi 10 décembre 2005 à 20:24:08 | Re : PlaySound

on_drag_on

Membre Club
re,
une méthode pour faire un bouton play/stop.
sur une image -clé ds un calque au-dessus du bouton (action-image):
audio = new Sound();
playing = false;

sur le bouton (action-bouton):
 on(release){
    if (!playing){
        audio.attachSound("tonSon",true);
    } else {
       audio.stop();
    }
    playing = !playing;
}

voili... je crois que ça doit fonctionner comme ça.
a+

samedi 10 décembre 2005 à 20:30:36 | Re : PlaySound

lTommyl

non rien ne fonctionne. a par pour le stop mais pas de start
samedi 10 décembre 2005 à 20:44:53 | Re : PlaySound

on_drag_on

Membre Club
Réponse acceptée !
bon. effectivement ...
pour démarrer ton son, très simple:
 on(release){
 boiteson = new Sound(this);
   boiteson.attachSound("tonSon");
   boiteson.start(0, 100);
 }

ensuite pour stopper avec le même bouton, crée une variable du style if...start/ else...stop,
là je vais sortir, essaie avec ça pi si t'arrives pas je verrais à mon retour.
a+

samedi 10 décembre 2005 à 20:46:01 | Re : PlaySound

lTommyl

pour le stop c'est facile. on (release) { stopAllSounds(); }

1 2

Cette discussion est classée dans : code, playsound

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Scroll et texte dynamik [ par radge ] Salut all,Je cherche le code mathematique qui permet de calculer le defilement de la scroll par rapport au texte. En faite j'importe du texte dynamik Language ou code Flash [ par lintrepide1 ] Je m'adresse à toute la communauté qui se trouve parmi nous, en loccurence les passionnées d'informatique et autres...Bref, je me dois impérativement maquette d'e-mail avec images [ par comvis ] BonjourComment préparer un e-mail en html avec une maquette comportant un tableau avec des images pour une mise en page soignée(Le fichier de code est Associer du son aux actions (click, hitTest...) [ par joe666 ] Salut à tous les pros de ce site !Je vs ai déjà ecrit il y a qq jours car je realise un petit jeu flash et au fur et à mesure que j'avance j'ai plein diriger la lecture du code vers un otre endroit de ce code [ par AtomPouce ] salut programeurs et programeuses !!!G un blem !!! je voudrai rediriger la lecture d un code vers une otre partie de ce code ( comme une sorte de goto prob pop up [ par bartoun ] salut a tous,j 'ai bien regarde les messages pour les pop up mais les miennes elles marchent pas...Voila le code que j'ai collé sur le boutton pour ou Changement bouton, mais même action [ par Moska ] Salut! J'ai un gros problème... J'ai un bouton dans mon animation, auquel est associée une action : on (release){ //mon code } Sur une action de l'uti Problème de concaténation [ par Moska ] Salut!J'ai un problème pour concaténer dans mon code ActionScript.J'ai ce code :chargement.onLoad = function (){ nbImg = this.nbImg; for(i=0;i { vidéo et son en streaming [ par apprentie ] Bonjour,Je voudrais savoir s'il existe un code et quel est ce code pour appeler une vidéo en streaming encodée pour realplayer, de même pour un extrai rere:Naixn voila mon code [ par liolo ] onClipEvent (enterFrame) { if (this.hitTest(_root.moi)) { _root.moi._y = _root.moi._y+5; } if (this.hitTest(_root.moi)) { gotoA

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,983 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales