begin process at 2012 05 27 12:25:17
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Flash & le son

> 

Playlist

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Playlist

samedi 8 janvier 2005 à 23:18:37 | Playlist

atchoumen

Bonjour,

J'ai un lecteur mp3 tous simple en flah qui va chercher les mp3 indiqué dans un dossier

source: var liste:Array = new Array();
l         iste.push("mp3/[E]Motion - This Is How We Are.mp3");
            liste.push("mp3/.mp3");

J'aimerais asvoir comment on peu faire pour lui dire de prendre toutes les mp3 qui sont dans le dossier plutot que de les nommé tous le temps dans le code

Merci
dimanche 9 janvier 2005 à 12:34:44 | Re : Playlist

shubenka

tu ne peux pas le faire par script
par contre tu peux nommée tes fichier musique1 ,musique2 ,....
puis tu charge tes musiques en "incrementent" le nom de ton fichier

c'est vite expliquer mais il existe des sources et surement des questions sur le forum qui sont relative a ta question

[ Lien ]
dimanche 9 janvier 2005 à 13:22:22 | Re : Playlist

Cette discussion est classée dans : liste, array, mp3, push, playlist

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

XML -> Array = Décalage :'( [ par Inekman ] Bonsoir tout le monde,Je souhaite charger un contenu XML dans 2 Array différents. Après avoir galéré 4 ou 5 heures, j'ai trouvé sur le site un exemple lecteur mp3 en xml ne passe pas sous mozilla firefox!! [ par f_cpu ] Salut ,J'ai fait un site, en bricolant  pour une asso avec un lecteur mp3 qui fonctionne avec xml load...............tt marche bien avec internet expl AIDEZ MOI Pour un pb avec Split [ par dixenet ] playliste = new Array();//liste = "pole position.mp3:Extreme limite.mp3:Agence tous risque.mp3:Ally mc beal.mp3:alerte a malibu.mp3:le prince de bel a Probleme de syntaxe [ par luK09 ] Bonjour Je bloque sur un probleme de syntaxe je pense: Je réalise une galerie d'image qui comprend des boutons "Precedent" et "Suivant", géré par un t Cherche lecteur MP3 + discret + lecture aléatoire + playlist [ par malibu2k ] Bonjour, Je suis à la recherche d'un lecteur MP3 en flash. Avec comme option : - être petit pour se mettre dans un coin - au moment du chargement com Probleme avec une playlist [ par neoslio ] Bonjour,Voila j ai incorporé une playlist a mon site avec un code que j ai trouver sur flash express.Je l ai tester en local puisqu'il y a un fichier comment afficher le contenu d'un array ? [ par camii ] Bonjour, ma question est toute simple et bête : après avoir "remplit" un array, j'aimerais en afficher son contenu et l'utiliser :le tableau :colone1  le son ne fonctionne pas avec playlist dans flash [ par gosdos ] Bonjour,J'aimerai un tuyau pour que fonctionne mon player svp, je m'arrache les cheveux, débutante, j'ai créé une playlist.xml sur le modèle de coucou gros nul besoin d'aide svp [ par klubin31 ] Salut chui debutant en flash donc j'vous demande de l'aide svp ...me suis fait un ipod avec ph***sh*p pour mon "futur site" puis j'lé mis dans flash e Supprimer un array [ par ghostkill77 ] Bonsoir,J'ai un souci dans mon code actionscript: en effet je souhaiterais supprimer les elements d'un tableau lorsque je clique sur un bouton donner

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,796 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales