begin process at 2012 05 27 12:25:10
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Base de données

> 

XML

> 

playlist XML

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

playlist XML

mardi 15 août 2006 à 06:01:20 | playlist XML

futyou

Bonjour jai un petit probleme avec un player que j'ai concu.
Le player de flv marche super mais j'ai voulu ajouter une playlist XML et là ben ya rien qui s'affiche dans la liste de lecture...

Alors qu est ce que je fais j'écris sur mon pc en me persuadant que cette bien cette fameuse liste mais ça marche pas sur d'autres écrans ou alors je m'arrache les cheveux à la pince à épiler?
Voici mon code pour ma liste de lecture:

var vlist:XML = new XML();
vlist.ignoreWhite = true;

vlist.onLoad = function() {
 var videos:Array = this.firstChild.childNodes;
 for(i=0;i<videos.length;i++) {
  videoList.addItem(videos[i].attributes.desc,videos[i].attributes.url);
 }
 ns.play(videoList.getItemAt(0).data);
 videoList.selectedIndex = 0;
}

var vidList:Object = new Object();

vidList.change = function(){
 ns.play(videoList.getItemAt(videoList.selectedIndex).data);
}
videoList.addEventListener("change",vidList);
vlist.load("videos.xml");

Merci pour votre aide et meme vous pouvez vous moquer si vous trouver que j'ai lair stupide
(ps: J'ai passer beaucoup deux nuits blanches a essayer de faire marcher ma plylist ce qui peut expliquer ma folie)

mardi 15 août 2006 à 13:08:36 | Re : playlist XML

fguitton

Membre Club
Bon alors essais plutôt quelque chose dans ce genre la :
Non, car la tu complète un tableau qui n'existe pas tu créer des variable qui n'ont pas de nopm, tu les attache au vide intersidéral et tu liste du rien !

var vlist = new XML();
vlist.ignoreWhite = true;
vlist.onLoad = function() {
   var videos = this.firstChild.childNodes;
   for( i = 0; i < videos.length; i++ ) {
      videoList.addItem({ data:videos[i].attributes.url, label:videos[i].attributes.desc })
   }
   ns.play( videoList.getItemAt(0).data );
}
var vidList = new Object();
vidList.change = function() {
   ns.play( videoList.getItemAt( videoList.selectedIndex ).data );
}
videoList.addEventListener( "change", vidList );
vlist.load( "videos.xml" );

Alors j'ai pas testé, je garantis rien, mais bien sur c'est à adapter après.
Aller @+
Bon Code
Flo
mercredi 16 août 2006 à 01:19:45 | Re : playlist XML

futyou

Réponse acceptée !

Salut flo!

Tu as torturé quelequn pour avoir mon prenom ou alors tu tappelles comme moi?

Je te remercie pour ton aide rapide en tout cas mais en faite cetait mon fichier xml qui etait pas bon :/

javais mis un espace entre <? et xml :/

Bon ben jespere quon aura loccasion de se revoir sur le forum, jte dis a bientot...

je me suis mis a flash depuis deux jours et je galere un peu, jetais sous swishmax avant et maintenant je vois tout ce que tu peux faire avec flash!!! c est super!

mercredi 16 août 2006 à 05:16:28 | Re : playlist XML

fguitton

Membre Club
LOL,
Bon OK c'est cool alors !!!
Attention il faut pas mettre des espaces le ignoreWhite = true; Ne Marche pas dans ce ca la !
Bah sinon j'ai du torturé 2 ou 3 personne pour m'appeler Florian, je sais pas la, du coup, si c'est le même prénom. Mais sinon c'est cool !
Et puis autrement bah si on se revois sur le forum, c'est avec plaisir !

Aller @+
Flo

Cette discussion est classée dans : xml, playlist, videos, videolist, vlist

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Intégration vidéo [ par ulysse68 ] Bonjour à tous,voilà mon soucis, je bloque sur l'intégration de vidéos via le XML, j'ai trouvé un tuto que j'ai réussi à faire fonctionner me permetta changer le volume d'un player avec une playlist [ par jphilippev ] Bonjour, j'ai pris player qui charge une playlist xml et je n'arrive pas à modifier le son avec une barre de son... je dois mis prendre comme un p Playlist XML pour petit lectur mp3 [ par Number10 ] Bonjour à tous !Moi avoir souci...:-( J'ai créé un site entièrement en flash (version test ICI)dans lequel un calque est co Afficher le contenu d'un fichier txt choisi depuis une liste XML (via combobox) pour un lecteur MP3 avec Lyrics [ par lordwinfield31 ] Je cherche à afficher le contenu d'un fichier texte listé dans un noeud XML. La structure du XML est: J'ai trouvé ici une combobox que j'ai adap Playlist xml pour video wmv [ par Eve003 ] Bonjour,Je désire intégrer une vidéo wmv (absolument !!!) grâce a un fichier xml, dans mon animation flash.Tout les tutos que je trouve servent a impo Erreur dans mon code [ par djancess ] Slt mon code me marque undefined au niveau du deuxieme trace en rouge pourkoi et comment recuperer ma variable en dessous. pour quel puisse charger mo charger un xml à partir d'un autre xml [ par BBFUNK01 ] Bonjour à tous, voici mon problème : J'ai un player mp3 auquel j'ai ajouté un coverflow, le coverflow comprend plusieurs covers, et je cherche un scri Playlist video XML Comment créer une en boucle en AS3 ? [ par gillesvt ] Bonjour, J'utilise le code ci-dessous pour lancer une vidéo en flux continu rtmp sur FLash Media Iinterractive Server 3.5. Ce script fonctionne mais jw player + playlist + asp (>>xml) + access [ par sliverdust ] Salut. J'utilise actuellement le jw player avec playlist pour une série de vidéos que j'ai mis sur mon serveur. Avec le module jw player : http://ww PLAYER MP3 _ PLAYLIST XML [ par origami69 ] Bonjour à tous, J'ai téléchargé le code "flashkod_source_31446" que je tente de personnaliser. Mes questions : -comment faire pour positionner le blo

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,764 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales