Accueil > Forum > > > > playlist XML
playlist XML
mardi 15 août 2006 à 06:01:20 |
playlist XML

futyou
|
Bonjour jai un petit probleme avec un player que j'ai concu. Le player de flv marche super mais j'ai voulu ajouter une playlist XML et là ben ya rien qui s'affiche dans la liste de lecture...
 Alors qu est ce que je fais j'écris sur mon pc en me persuadant que cette bien cette fameuse liste mais ça marche pas sur d'autres écrans ou alors je m'arrache les cheveux à la pince à épiler?  Voici mon code pour ma liste de lecture:
var vlist:XML = new XML(); vlist.ignoreWhite = true;
vlist.onLoad = function() { var videos:Array = this.firstChild.childNodes; for(i=0;i<videos.length;i++) { videoList.addItem(videos[i].attributes.desc,videos[i].attributes.url); } ns.play(videoList.getItemAt(0).data); videoList.selectedIndex = 0; }
var vidList:Object = new Object();
vidList.change = function(){ ns.play(videoList.getItemAt(videoList.selectedIndex).data); } videoList.addEventListener("change",vidList); vlist.load("videos.xml");
Merci pour votre aide et meme vous pouvez vous moquer si vous trouver que j'ai lair stupide  (ps: J'ai passer beaucoup deux nuits blanches a essayer de faire marcher ma plylist ce qui peut expliquer ma folie )
|
|
mardi 15 août 2006 à 13:08:36 |
Re : playlist XML

fguitton
|
Bon alors essais plutôt quelque chose dans ce genre la : Non, car la tu complète un tableau qui n'existe pas tu créer des variable qui n'ont pas de nopm, tu les attache au vide intersidéral et tu liste du rien !
var vlist = new XML(); vlist.ignoreWhite = true; vlist.onLoad = function() { var videos = this.firstChild.childNodes; for( i = 0; i < videos.length; i++ ) { videoList.addItem({ data:videos[i].attributes.url, label:videos[i].attributes.desc }) } ns.play( videoList.getItemAt(0).data ); } var vidList = new Object(); vidList.change = function() { ns.play( videoList.getItemAt( videoList.selectedIndex ).data ); } videoList.addEventListener( "change", vidList ); vlist.load( "videos.xml" );
Alors j'ai pas testé, je garantis rien, mais bien sur c'est à adapter après. Aller @+ Bon Code Flo
|
|
mercredi 16 août 2006 à 01:19:45 |

futyou
|
Réponse acceptée !
Salut flo!
Tu as torturé quelequn pour avoir mon prenom ou alors tu tappelles comme moi?
Je te remercie pour ton aide rapide en tout cas mais en faite cetait mon fichier xml qui etait pas bon :/
javais mis un espace entre <? et xml :/
Bon ben jespere quon aura loccasion de se revoir sur le forum, jte dis a bientot...
je me suis mis a flash depuis deux jours et je galere un peu, jetais sous swishmax avant et maintenant je vois tout ce que tu peux faire avec flash!!! c est super!
|
|
mercredi 16 août 2006 à 05:16:28 |

fguitton
|
LOL, Bon OK c'est cool alors !!! Attention il faut pas mettre des espaces le ignoreWhite = true; Ne Marche pas dans ce ca la ! Bah sinon j'ai du torturé 2 ou 3 personne pour m'appeler Florian, je sais pas la, du coup, si c'est le même prénom. Mais sinon c'est cool ! Et puis autrement bah si on se revois sur le forum, c'est avec plaisir !
Aller @+ Flo
|
|
Cette discussion est classée dans : xml, playlist, videos, videolist, vlist
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Intégration vidéo [ par ulysse68 ]
Bonjour à tous,voilà mon soucis, je bloque sur l'intégration de vidéos via le XML, j'ai trouvé un tuto que j'ai réussi à faire fonctionner me permetta
changer le volume d'un player avec une playlist [ par jphilippev ]
Bonjour, j'ai pris player qui charge une playlist xml et je n'arrive pas à modifier le son avec une barre de son... je dois mis prendre comme un p
Playlist XML pour petit lectur mp3 [ par Number10 ]
Bonjour à tous !Moi avoir souci...:-( J'ai créé un site entièrement en flash (version test ICI)dans lequel un calque est co
Afficher le contenu d'un fichier txt choisi depuis une liste XML (via combobox) pour un lecteur MP3 avec Lyrics [ par lordwinfield31 ]
Je cherche à afficher le contenu d'un fichier texte listé dans un noeud XML. La structure du XML est: J'ai trouvé ici une combobox que j'ai adap
Playlist xml pour video wmv [ par Eve003 ]
Bonjour,Je désire intégrer une vidéo wmv (absolument !!!) grâce a un fichier xml, dans mon animation flash.Tout les tutos que je trouve servent a impo
Erreur dans mon code [ par djancess ]
Slt mon code me marque undefined au niveau du deuxieme trace en rouge pourkoi et comment recuperer ma variable en dessous. pour quel puisse charger mo
charger un xml à partir d'un autre xml [ par BBFUNK01 ]
Bonjour à tous, voici mon problème : J'ai un player mp3 auquel j'ai ajouté un coverflow, le coverflow comprend plusieurs covers, et je cherche un scri
Playlist video XML Comment créer une en boucle en AS3 ? [ par gillesvt ]
Bonjour, J'utilise le code ci-dessous pour lancer une vidéo en flux continu rtmp sur FLash Media Iinterractive Server 3.5. Ce script fonctionne mais
jw player + playlist + asp (>>xml) + access [ par sliverdust ]
Salut. J'utilise actuellement le jw player avec playlist pour une série de vidéos que j'ai mis sur mon serveur. Avec le module jw player : http://ww
PLAYER MP3 _ PLAYLIST XML [ par origami69 ]
Bonjour à tous, J'ai téléchargé le code "flashkod_source_31446" que je tente de personnaliser. Mes questions : -comment faire pour positionner le blo
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
IMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALEIMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALE par junarnoalg
Voilà qui est fait, la nouvelle est officielle ! L'équipe belge "Make a Sign" va au pays des kangourous défendre son projet dans la catégorie Software Design. http://www.imaginecup.com/CompetitionsContent/Competition/WorldwideFinalists.aspx V...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg KINECT 1.5 IS OUT !KINECT 1.5 IS OUT ! par Vko
La version 1.5 du Kinect For Microsoft vient tout juste de sortir ! Plein de nouveautés: Tracking de squelette en Near Mode Détection en position assise Détection faciale avec un SDK dédié Documentation et des guideline (enfin) Un out...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) par richardc
Mise à jour des Web API du 14 Mai
Réservez dès maintenant votre journée du 20 juin pour le Windows Azure Dev Camp 2012 à Paris
Mise à jour de Team Foundation Service
MechCommander 2 sur Windows 8
Entity Framework 5 Release Candidate e...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc REACTIVE EXTENSIONS : CONSOMMER DES SERVICES AVEC RX PARTIE 3, LES PIèGES à éVITERREACTIVE EXTENSIONS : CONSOMMER DES SERVICES AVEC RX PARTIE 3, LES PIèGES à éVITER par Groc
Une mauvaise utilisation de rx lors de l'écriture d'une couche d'accès à des services peut conduire à des cas embarassants avec des erreurs mal gérées, des appels qui ne partent lorsqu'ils le devraient, et même des résultats incorrects . le tout nuis...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Groc SHAREPOINT BLOG SITE, PROBLèME D'ARCHIVESSHAREPOINT BLOG SITE, PROBLèME D'ARCHIVES par junarnoalg
Dernièrement, nous avons migré le site
myTIC
vers un nouveau serveur SharePoint 2010. Dans les contenus que nous vouloins récupérer, nous avions un certain nombre de blogs.
Nous avons utilisé les commandes Power...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg
Logiciels
sDEVIS-FACTURES vlPRO (8.1.0.3)SDEVIS-FACTURES VLPRO (8.1.0.3)sDEVIS-FACTURES vlPRO a été mis au point pour les particuliers, créateurs, entrepreneurs, artisa... Cliquez pour télécharger sDEVIS-FACTURES vlPRO 974 Application Server (12.2.4.6)974 APPLICATION SERVER (12.2.4.6)Développez de puissantes applications dans un environnement de 'cloud computing', clusterisé, séc... Cliquez pour télécharger 974 Application Server vPicture (1.4.2.1)VPICTURE (1.4.2.1)Avec vPicture, hébergez vos images facilement et rapidement.
vPicture est un utilitaire simple, ... Cliquez pour télécharger vPicture Easy-Planning (2.2.1.6)EASY-PLANNING (2.2.1.6)Easy-Planning permet de créer des plannings sous la représentation de diagrammes et est adapté au... Cliquez pour télécharger Easy-Planning COM-BACKUP (2.0)COM-BACKUP (2.0)
COM-BACKUP est un logiciel de sauvegarde qui permet de planifier les sauvegardes de vos dossiers ...
Cliquez pour télécharger COM-BACKUP
|