begin process at 2012 05 27 12:25:14
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Multimédia

> 

Vidéo

> 

Playlist xml pour video wmv

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Playlist xml pour video wmv

lundi 22 janvier 2007 à 15:41:52 | Playlist xml pour video wmv

Eve003

Bonjour,
Je désire intégrer une vidéo wmv (absolument !!!) grâce a un fichier xml, dans mon animation flash.
Tout les tutos que je trouve servent a importer du flv... Mais ça ne m'interesse pas... je veux travailler en local et non sur le net.
Si en plus vous savez comment détecter la fin de la vidéo pour aller a une autre image clé dans le swf... ce serai super !!!!
je vous remercie d'avance !
je promet avoir déjà chercher sur plusieurs forum... mais je n'ai jamais trouver ce que je cherchai...
a+
Eve

Cette discussion est classée dans : video, vidéo, xml, playlist, wmv

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Playlist video XML Comment créer une en boucle en AS3 ? [ par gillesvt ] Bonjour, J'utilise le code ci-dessous pour lancer une vidéo en flux continu rtmp sur FLash Media Iinterractive Server 3.5. Ce script fonctionne mais jw player + playlist + asp (>>xml) + access [ par sliverdust ] Salut. J'utilise actuellement le jw player avec playlist pour une série de vidéos que j'ai mis sur mon serveur. Avec le module jw player : http://ww Lecteur vidéo + XML sous FLA [ par DZdiode ] Bonjour, voila que je suis ici pour poser une question sur un souci que j'ai en ce moment. Depuis quelques jours je cherche une solution, mais je n'ar Charger un script vidéo dans un texte dynamique XML sous flash [ par OXenZ ] Bonsoir à tous, Je réalise mon site perso sous flash, mes textes et photos sont chargé à l'aide d'un fichier XML, j'aimerais ajouter aussi mes vidéos PLAYER MP3 _ PLAYLIST XML [ par origami69 ] Bonjour à tous, J'ai téléchargé le code "flashkod_source_31446" que je tente de personnaliser. Mes questions : -comment faire pour positionner le blo Video swf FLV ne se lit qu'au premier chargement ! [ par benjaminparis ] Bonjour, J'essaie d'intégrer une page avec une vidéo, sur un site déja existant. il y a déja une page avec une vidéo swf qui fonctionne bien. J'ai d Erreur dans mon code [ par djancess ] Slt mon code me marque undefined au niveau du deuxieme trace en rouge pourkoi et comment recuperer ma variable en dessous. pour quel puisse charger mo probleme lecture video dans swf en prod [ par lsguiz ] Bonjour à tous, Je fais appel à vos lumières pour un problème sur l'un de mes sites. J'ai une vidéo au format flv à intégrer dans un flash. J'ai d Comment encoder video-->flv en ligne [ par spip931 ] Bonjour à tous et à toutes, Je travaille actuellement sur un site où les utilisateurs pourront (entre autre) poster des vidéos en ligne (genre youtub

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,437 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales