begin process at 2012 05 27 12:25:10
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Multimédia

> 

Audio

> 

Playlist XML pour petit lectur mp3

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Playlist XML pour petit lectur mp3

dimanche 7 décembre 2008 à 23:07:15 | Playlist XML pour petit lectur mp3

Number10

Bonjour à tous !

Moi avoir souci...:-(
J'ai créé un site entièrement en flash (version test ICI)dans lequel un calque est consacré au lecteur MP3. Dans ce calque, j'ai intégré le clip représentant le lecteur MP3 dont l'occurrence est nommé "mp3player".

Voici le détail du clip :

Voici le style de fichier XML qui comportera la playlist :

<?xml version="1.0" encoding="UTF-8"?>
  <playlist>
    <chanson num="01" nom="mp3 n°1" fichier="mp3 n°1.mp3" />
    <chanson num="02" nom="mp3 n°2" fichier="mp3 n°2.mp3" />
  </playlist>

Voilà ce que je veux :

- la lecture démarre au lancement du site
- les morceaux s'enchainent
- la lecture redémarre au début quand le dernier morceau s'arrête
- le nom du morceau s'inscrit dans la zone "titre"

J'aimerais qu'une âme charitable m'envoie le code à taper dans Flash...Je sais qu'il y a beaucoup de sources qui parlent des playlists en XML mais plus je les étudie et plus je m'embrouille !!! Donc en plus de pouvoir apprendre grâce à ce que vous m'enverrez, je pourrai finaliser ce site qui est consacré à mon p'tit gars qui vient d'avoir 1 mois !

Merci d'avance pour votre aide...

GREG
lundi 8 décembre 2008 à 00:51:32 | Re : Playlist XML pour petit lectur mp3

Orange73

Membre Club
C'est facile de dire sa...

Commence deja par essayer avec du code et apres reviens nous voir si tu a des soucis... car la on peu pas t'aider a part te donner un lien vers une source aue tu aura probablement deja chercher... J'ESPERE !!!

Aller je suis dans un bon jour. je te donne un lien : http://www.flashkod.com/codes/MULTIPLES-MP3-PLAYER_23775.aspx

Cette discussion est classée dans : site, xml, mp3, playlist, lectur

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Probleme avec une playlist [ par neoslio ] Bonjour,Voila j ai incorporé une playlist a mon site avec un code que j ai trouver sur flash express.Je l ai tester en local puisqu'il y a un fichier PLAYER MP3 _ PLAYLIST XML [ par origami69 ] Bonjour à tous, J'ai téléchargé le code "flashkod_source_31446" que je tente de personnaliser. Mes questions : -comment faire pour positionner le blo lecteur mp3 xml [ par bamby974 ] Hello à tous,Voila, j'ai bidouillé avec ce que j'ai trouvé un lecteur MP3 xml, avec streaming,, et affichage de la playlist...ma priorité fut sa taill afficher un jpg dans un clip [ par dragonovitch ] Hello, en fait j'ai un probleme pour afficher un jpg ds un clip. Tous se trouve dans un fichier xml, point de vue des titres et des textes, ca fonct Formulaire flash >> XML>> Pages d'un site en flash [ par djey31 ] Bonjour,voici mon souci :Je suis graphiste et un petit webmaster qui ne maitrise pas php. J'ai creé un site n flash pour un association et je souhaite Pourriez vous m'aider à faire fonctionner un lecteur mp3 en pop pup avec playlist dans mon site [ par delotrerive ] Bonjour !J'ai créé mon site <a Pourriez vous m'aider à faire fonctionner un lecteur mp3 en pop pup avec playlist dans mon site [ par delotrerive ] Bonjour !J'ai créé mon site  <a target="_parent Pourriez vous m'aider à faire fonctionner un lecteur mp3 en pop pup avec playlist dans mon site [ par delotrerive ] Bonjour !J'ai créé mon site  <a target="_blank" Pb lecteur mp3 en flash [ par pygautrais ] Bonjour,J'ai réalisé un site en flash, possédant un système de back-office avec base de données.J'ai deux problème sur celui-ci :- Les images que j'en changer le volume d'un player avec une playlist [ par jphilippev ] Bonjour, j'ai pris player qui charge une playlist xml et je n'arrive pas à modifier le son avec une barre de son... je dois mis prendre comme un p

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,265 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales