begin process at 2012 05 27 12:25:00
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Flash & le son

> 

Playlist d'un dossier

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Playlist d'un dossier

samedi 1 avril 2006 à 12:12:53 | Playlist d'un dossier

michmichman

Bon voila j'essay de faire un lecteur flash en ce moment et j'aimerais une playlist qui soit en fait le contenue d'un dossier choisit pour sa j'ais cru comprendre qu'il faut passer par un script php car j'ais deja vue des codes qui proposaient ceci mais il n'y avait aucune explication et j'arrivais a rien bref si quelqun me trouve quelque chose comme sa je suis grand preneur!
M.C

OPENMAN...

Cette discussion est classée dans : dossier, ais, playlist

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Playlist dossier [ par michmichman ] Bonjour je cherche un code qui melange php et flash du type radioblog qui permet de mettre comme playliste le contenu d'un dossier ou sinon ce qui m'i comment faire un fondu (alpha) sur un clip qui charge les photos à partir d'1 dossier [ par laureduweb ] Bonjour, je fais une galerie j'ai donc plusieurs vignettes réunies en 1 clip et chacune des vignettes au survol de la souris, charge la photo agrandie Y a t il un ouf pour sauver l'honneur: Flash/XML/et Clip [ par 13wxcvbn ] Salut à tous ...chui un petit nouveau en Flash mais je m'interesse bcp et comme tout jeune padawouan j'aspire à devenir grand...mais dans ma croissanc Là franchement je vois pas un G besoin d'une bete en flash (Flash, XML, Clip) Pleeeease Help! [ par 13wxcvbn ] Salut à tous ...chui un petit nouveau en Flash mais je m'interesse bcp et comme tout jeune padawouan j'aspire à devenir grand...mais dans ma croissanc choix aléatoire d'une image dans un dossier [ par le mongol fou ] je cherche à afficher une image choisie aléatoirement dans un dossier en contenant plusieurs, quelqu'un connait-il un script qui puisse faire çà (je s Probleme avec une playlist [ par neoslio ] Bonjour,Voila j ai incorporé une playlist a mon site avec un code que j ai trouver sur flash express.Je l ai tester en local puisqu'il y a un fichier recup de variables dans BDD [ par michmichman ] Bonjour je cherche a recuperer des variables dans ma BDD mysql donc voila j'ais fait mon petit .swf avec un champ de texte dynamique appellé texte j'a Import de données de BDD dans Flash [ par michmichman ] Bonjour c'est encore moi je persiste encore pour recupérer des données d'une bdd mysql dans mon flash je promet que si j'y arrive je fais un tuto parc Gallery ImageVue [ par CISUM Records ] Bonjour à tous,Je suis Mathieu, connu sous le nom de Cisum...Un ami à dernièrement acheté la gallerie flash ImageVue 1.4 sur le site www.imagevuex.com Paramètres Flash Php [ par piep14 ] Bonjour,Je n'arrive pas a transmettre des valeurs ! Voici exactement ce que je fais :Mon swf est appelé de cette facon :Code<param name="FLASHVARS"

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,328 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales