begin process at 2012 05 27 12:24:55
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

ActionScript

> 

Playeur mp3 mais il y a un problème de préchargement

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Playeur mp3 mais il y a un problème de préchargement

mercredi 22 février 2006 à 19:03:08 | Playeur mp3 mais il y a un problème de préchargement

linkinsb

Bonjour, j'ai fait un petit player avec une playlist en swf mais voilà, le prolème c'est que quand je la met sur un ftp et que je lance les musiques de là (c'est une lecture en continu) et bien ca lance une fois la musique puis ca la recommence et je ne vois pas comment je pourrais faire pour arrêter ce reload inutile et désagréable(je suis vraiment nul en flash) Code : // Gestion du XML playlist_xml = new XML(); playlist_xml.ignoreWhite = true; playlist_xml.onLoad = function(ok) { if (ok = true) { playliste = this.firstChild.childNodes; premiere = this.firstChild.firstChild; enCours = premiere; for (i = 0; i < playliste.length; i++) { // trace ("num="+enCours.attributes.num+", nom="+enCours.attributes.nom+", fichier="+enCours.attributes.fichier+"."); liste.addItem(enCours.attributes.num + ": " + enCours.attributes.nom, enCours.attributes.fichier); enCours = enCours.nextSibling; } } }; playlist_xml.load("playlist.xml"); // // Gestion du chargement des mp3s // chanson = new Sound(); chanson.onLoad = function(ok) { if (ok = true) { chanson.start(); _root.ecranTitre = "Lecture..."//+liste.getSelectedItem().data; } else { _root.ecranTitre = "Problème au chargement."; deselection(); } }; chanson.onSoundComplete = function() { _root.ecranTitre = "Fin!"; deselection(); }; // //Gestion des tags id3 chanson.onID3= function(){ VTXTartist= chanson.id3.artist; VTXTalbum= chanson.id3.album; VTXTchanson = chanson.id3.songname; } // Gestion du clic dans la liste liste.setSelectMultiple(false); liste.setChangeHandler("userClic"); function userClic() { fichierEnCours = liste.getSelectedItem().data; chanson.loadSound(fichierEnCours, true); } function deselection() { liste.setSelectedIndices(null); } // // Gestion du bouton boutonStop.setClickHandler("arreterTout"); function arreterTout() { stopAllSounds(); _root.ecranTitre = "Stop"; deselection(); } Merci d'avance pour votre aide^^

Cette discussion est classée dans : function, liste, xml, encours, chanson

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

clearInterval ne marche qu'une fois [ par freija ] Freija Bonjour tout le monde, J'ai un petit problème, j'ai fais un le son ne fonctionne pas avec playlist dans flash [ par gosdos ] Bonjour,J'aimerai un tuyau pour que fonctionne mon player svp, je m'arrache les cheveux, débutante, j'ai créé une playlist.xml sur le modèle de coucou Textfields : problème de chargement de variable [ par maskim ] bonsoir, depuis hier apres midi (et aujourd'hui une bonne partie de la journée), j'essaie de charger du texte dans des textfields, pour une liste de boucler l'affichage photo,info d'1 xml [ par guest ] salut tout le monde,je galere a faire afficher une le liste de photo avec leur info tirés d'1 xmlg recupéré un script qui me permet d'afficher une par lecteur dimages [ par f_cpu ] Bonjour,Voila j'ai un lecteur d'images sur un site qui appelle un fichier xml........Pour l'instant le defilement se declenche avec les boutons next e imossible liste xml [ par nikos69 ] Bonjour, je voudrais lister des noeuds dans un texte dynamiqueà partir d'un fichier xml: le code AS:----------------------------------------------list lecteur mp3 en xml ne passe pas sous mozilla firefox!! [ par f_cpu ] Salut ,J'ai fait un site, en bricolant  pour une asso avec un lecteur mp3 qui fonctionne avec xml load...............tt marche bien avec internet expl galerie photos XML.... probleme de "onRelease" [ par attidjany ] bonjour,c'est la premiere fois que je poste sur ce forum. j'ai un souci qui me prend la tete depuis une bonee semaine. Je suis entrain de realiser une Un petit coup de main ne serai pas de refus ! Je n'ai rien trouvé dessus !!!! [ par badoux ] Voila, bonjour tout d'abord ! Voila j'ai crée le script qui charge un *.swf mais voila le probleme, dans le mc destiné a accueillir le swf, je fais u améliorer chargement d'xml [ par west001 ] bonsoir,j'utilise un code qui charge mon xml, que je voudrais un peu réadapter...ce que je voudrais avoir c'est que lorsque j'arrive à ma derniere ima

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,577 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales