begin process at 2012 05 27 12:24:50
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Multimédia

> 

Vidéo

> 

Playeur Flv avec design

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Playeur Flv avec design

mardi 20 juin 2006 à 01:10:11 | Playeur Flv avec design

Gally

Membre Club

Bonjour tout le monde,

Je recherche une personne pouvant m’aider a réalisé un playeur de fichier FLV avec un design que j’ai déjà définie.

Je ne connais pas vraiment le flash pour le moment mais je compte mi mettre par la suite, alors si quelqu’un peu m’aider sa serait déjà sympa. Bien sur le playeur serait par la suite mis sur ce site pour que tout le monde en profite, sans bien sur juste un logo que je veux pour la version de mon site…

Merci d’avance a tous

[Gally Home Corp]
mercredi 21 juin 2006 à 00:04:46 | Re : Playeur Flv avec design

Renus02

pourquoi ne pas adapter une source disponible sur ce site en reintegrant ton graphisme ???
il en existe beaucoup tu devrais chercher un peu...
vendredi 23 juin 2006 à 14:32:12 | Re : Playeur Flv avec design

Gally

Membre Club
Bonjour,

Bon visiblement, il n'y a pas trop de chance pour que je trouve une personne pouvant m'aider a ce sujet, je vais donc cherchez cela seul...

Merci quand même a tous
@++
 [Gally Home Corp]

Cette discussion est classée dans : aider, design, flv, monde, playeur

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Playeur + passer plusieurs video [ par lmu ] Hello, J'ai fait un playeur (Flash 8) avec un composant FLVPlayback dans lequel je souhaites passer plusieurs fichiers FLV les un après les autres.L aider moi a créer un chatte avec flash iso [ par nidaldido ] salut a tout le monde je cherche quelqu'un pour m'aider a créer un chatte 3d flash genre habbo hotel je connet en flash 8 et les tiles,et je connet en Débutante: vidéo flv insérée ne marche pas :( [ par pwouette ] Bonjour, Voilà, je m'occupe d'un site en flash et on 'a demandé de mettre une vidéo sur l'une des pages.on m'a fourni un fichier flv (super!) comme je Lecteur video Flash [ par heavn_ ] Salut tout le monde! je cherche un player flash video mais pas que au format FLV, un lecteur qui pourrait lire les video au format streaming style .as coller deux video flv [ par funnybobby ] Bonjour, je dois faire un lecteur de video flv pour un projet et on m'a demandé s'il était possible a partir de deux flv d'en faire un seul.Pas de les Generer une video flv a partir d'images jpg [ par terence_hell ] Voilà mon probleme. Dans le cadre de mon travail, je dois proposer une solution pour permettre de visioner une video sur un site web. Là où ça se cors Mes videos externes rament [ par redemption ] Bonjour a tous.Voila c'est simple, j'ai un site auquel j'ai intégré un lecteur flv gratuit pour lire des flv externes.Mon projets fonctionne en 24 ima horloge sous flash [ par nocolkte ] salut tout le monde, j'aimerais créer une horloge avec son propre écoulement du temps (24h = 2 semaines) l'heure sera la même pour tout le monde et s' script [ par Paul0 ] BonjourPouvez-vous aider un débutant à voir claire ?Le sujet est le suivant :Sur http://www.magic-tab.com site qui propose des Tabs pour guitare il y URL pour Player FLV [ par ichamovich ] Bonjour a tous,Mon probleme ici, c'est que j'ai télécharger un player pour FLV et je veux l'activé pour la lecture des video sur le site www.bmaroc.co

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,437 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales