begin process at 2012 05 27 12:24:45
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Multimédia

> 

Vidéo

> 

Player web flv sans controleur

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Player web flv sans controleur

jeudi 10 juin 2010 à 15:05:06 | Player web flv sans controleur

tiberius

Bonjour a tous,

Je coinces sérieusement sur le sujet... Et en appelle donc a la communauté.

Je cherches un player de fichier flv pour la réalisation de mon site web.

Mais ne possédant aucun contrôleur comme play, son etc...

Je vois parfois la technologie utilisé dans les système de pub bordant nombreux site web comme wat.tv ou e-univers. Mais pas moyen de mettre la main dessus. Et je n'ai trouvé aucun lien sur le sujet a travers le forum.

Mon but est de mettre une vidéo de 2-3 secondes en transition sur certaine page d'un site web en construction. Raison pour laquelle, il ne me faut aucun contrôleur.

Si quelqu'un a une autre idée technique pour utiliser une vidéo en transition de page dans un site web. Je suis a l'écoute.

Dans tout les cas merci d'avance pour votre aide.

Draven Arrow
jeudi 10 juin 2010 à 16:39:19 | Re : Player web flv sans controleur

docodoc

Membre Club
slt
...passe simplement par flash !
importer>importer video>..>..>..>habillage --> enveloppe --> aucune
a+
vendredi 11 juin 2010 à 13:53:12 | Re : Player web flv sans controleur

tiberius

Je ne suis pas contre... Mais a part importer la vidéo, je n'ai rien vu d'autres coté habillage...

Peut être une question de version flash (cs4 dans mon cas) et mon manque d'utilisation de celui-ci car je ne l'aime pas... qui fait que je ne vois pas comment y arriver avec...

Cette discussion est classée dans : web, site, flv, player, controleur

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Intégrer un player flv dans mon site en flash [ par flashkod_user ] Bonsoir, je cherche à intégrer dans mon site en flash un player vidéo, avec la possibilité de lire plusieurs vidéos les unes après les autres en cliqu Probléme de lecteur dans un flash !! [ par troshoprod ] Bonjour ! j'ai un petit soucis qui me rend fou :) je vous éxplique:je suis en trai nde faire un site en flash ou je ve mettre dans la section son un p video en direct et playlist via lecteur flash sur site php/sql/html [ par In0 ] Bonjour , je cherche des tutoriels  ou des code open source adaptable à mon projet.Mon projet : j'ai un site web en html/php sur lequel je souhaite st player flash + xml [ par funkyzen ] Salut à tous,J'ai récupérer un tuto sur le site:http://www.flashkod.com/code.aspx?ID=38269Je n'arrive pas a faire partir la video. j'ai tester en meta Insérer un player video multi video dans mon site en flash [ par flashkod_user ] Bonjour,J'ai créé un site en flash et je voudrai savoir est ce qu'il est popssible d'insérer un player .flv sur une image clé, je veux dire par là sur je veux mettre une annimation flash dans mon site [ par paulinana ] Bjr a vous je ne suis pas tres apte dans le developpement des site web et actuellement je suis entrain de creer un site web. j'ai envi de metre des an Comment inserer son propre player .fla dans une page web ? [ par sanval ] Salut tout le monde, recemment j'ai créé un player video mais je ne trouve pas la solution pour l'insérer dans une page web.Serez-t-il possible d'avoi inserer un player mp3 dans une animation flash [ par wilmark ] bonjour a tous je suis en train de construire un petit site en flash pour un ami et je rencontre bien sur un probleme bien precis que voici:voici le s Player flv [ par kpapou ] <font color="#80008 problème player mp3 sur site [ par Zooomm ] Bonjour,J'ai fait un petit player mp3, ça marche bien quand je l'essaye sur mon ordi mais sur le site il déraille un peu...Symptomes :le morceau n'est

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,749 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales