begin process at 2012 05 27 12:24:30
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Multimédia

> 

Vidéo

> 

player video

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

player video

dimanche 13 janvier 2008 à 15:35:00 | player video

vcordonnier

Bonjour

J'ai une animation flash qui sert de portfolio à mes films, le modèle est sur le net :

[ Lien ]
J'ouvre cette anim swf (video.swf) à l'aide d'un loadmovie d'un bouton sur une carte animée flash également.

Cependant, j'ai un message d'erreur :
Error opening URL "
file:///F|/site/mappemonde%5Fmc/ClearOverPlaySeekMute.swf"

Mon anim est située dans :
F:\site\mappemonde_mc\galleries\new_york\empire_state_building\video\video.swf
Et le doc ClearOverPlaySeekMute.swf est bien situé dans le meme repertoire (après publication) :
F:\site\mappemonde_mc\galleries\new_york\empire_state_building\video\ClearOverPlaySeekMute.swf

Quand j'ouvre le swf directement je n'ai pas de message d'erreur, il n'y a le message que lorsque je l'ouvre via un bouton situé dans le doc F:\site\mappemonde_mc\galleries\new_york\index.fla...

Je ne vois pas trop ce qu'il faut faire :(

S'il n'y a pas de solution, je ne vois pas autre chose que de passer en html :(

Merci pour votre aide
mardi 15 janvier 2008 à 21:13:02 | Re : player video

vcordonnier

Il y a bien une solution a ce problème ?
Thanks

Cette discussion est classée dans : site, flash, swf, video, mappemonde

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

communication entre plusieurs swf [ par sniper43 ] bonjour a tous!!alors voilà mon problème:j'ai créé un site en flash, et maintenant je veux en faire la version HTML dans lequels se trouvent le menu f detection de flash player [ par tlecoz ] Bonjour, je viens de finir mon site que j'ai realisé entierement en flash. En fait je voudrais savoir deux chose :d'une part, pour utiliser la detecti panier flash MX [ par ciah ] Hello,Je suis en train de réalisr un site de vente en ligne en Flash. J'ai créé plusieurs swf avec des catalogues. J'aimerais pouvoir faire en sorte q Import .SWF [ par djalan ] bonjour, je vais essayer d'expliquer ma situation.Je posède des fihiers son convertis en format .swf, ceux ci se trouvent sur ma source dans un réper Organisation d'un site en flash [ par fa0007 ] Bonjour, je voudrais faire un site en flash, mais j'ai un prolème, c'est l'organisation du site, je ne trouve rien sur le net m'expliquant comment on Petite question pour faire un site!! [ par SoyYo ] Salut a tous Voila je suis en train (d'essayer!!) de faire un site en flash pour moi meme et aimerais avoir quelques renseignement sur la facon de f ouvrire une video sur le net en cliquant sur un bouton dans un site flash [ par nackdawa ] Bonjour a tous,J'aurais voulu savoir comment l'on faisait pour que lorsque j'appuis sur un bouton, dans mon site en flash, qu 'il ouvre une video qui une barre de chargement sous une video de mon site (possible)? [ par shikha ] Bonjour,J'ai sur mon site une video qui se declenche au passage de la souris.http://www.broderie-creation.com/defiles-de-mode.htm en bas de la page (2 Video dans le .swf [ par Shenron42000 ] Bonjour, bonjour... Voila, je suis sous Flash 8 Pro et j'essaye de créer un fichier flash (.swf ou .exe) avec une video contenue !! Ma video est au agrandir une video en .swf lors de la visualisation du site [ par troizo ] Bonjour, j'ai intégré sur mon site web une video en .swf (format 320x240), je souhaiterai que l'internaute puisse l'agrandir s'il le souhaite....comme

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,671 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales