begin process at 2012 05 27 12:24:24
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

ActionScript

> 

Player Video + XML + Liste

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Player Video + XML + Liste

samedi 8 mars 2008 à 02:29:21 | Player Video + XML + Liste

lowla

Bonjour tout le monde!

J'ai crée un player video géré par un fichier XML. Pour ça tout marche niquel, mais voilà, j'aurais aimé intégrer une liste sur l'interface afin que les utilisateurs puissent choisir eux mêmes les videos qu'ils veulent voir, mais je  ne sais pas comment faire pour l'intégrer. Si quelqu'un pouvait m'aider?

Merci
vendredi 11 juillet 2008 à 16:32:35 | Re : Player Video + XML + Liste

baronne

il y a un tuto sur le site d'adobe http://www.adobe.com/devnet/flash/articles/video_player.html

Cette discussion est classée dans : liste, video, xml, player, intégrer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

player flash + xml [ par funkyzen ] Salut à tous,J'ai récupérer un tuto sur le site:http://www.flashkod.com/code.aspx?ID=38269Je n'arrive pas a faire partir la video. j'ai tester en meta Flash + liens xml [ par funkyzen ] Salut à tous,J'ai récupérer un tuto sur le site:http://www.flashkod.com/code.aspx?ID=38269Je n'arrive pas a faire partir la video. j'ai tester en meta Liste d'images XML [ par mackd ] Bonjour.Quelqu'un pourrait m'aider peut etre. Je souhaite creer une galerie d'images avec vignettes geree par un XML. Jusque la c'est simple. Mais je Resizer flv dans le video player [ par ehajj ] J'ai cree un flv video player ki lit les flv d'une base de donnee utilisant php/mysql. Le seul probleme est ke j'ai des videos de differents taille, l Xml Flash Video [ par dymytry78 ] Bonjour,Alors voila mon pb depuis 1 semaine que je cherche j'ai pas trouve comment faire (je suis pas un pro )A partir de dialogue (ecrit) de 4 person gros nul besoin d'aide svp [ par klubin31 ] Salut chui debutant en flash donc j'vous demande de l'aide svp ...me suis fait un ipod avec ph***sh*p pour mon "futur site" puis j'lé mis dans flash e Probleme transfert de variables (oui encore un ^^) + Xml [ par mecaniquequantique ] :)   Salut à tous, je crée en ce moment un petit site d'upload video, jusqu'ici tout ce passait bien ^^ .Mais maintenant I HAVE a problem ! j'ai chre chargement video multiples [ par greek ] Bonjour,Ma question va surement "agacer" car on va me dire que la solution est sur le site....mais je ne l'ai pas trouvéeVoici mon pb: Désormais sous Insérer un player video multi video dans mon site en flash [ par flashkod_user ] Bonjour,J'ai créé un site en flash et je voudrai savoir est ce qu'il est popssible d'insérer un player .flv sur une image clé, je veux dire par là sur Intégrer WMV ou AVI dans du flash [ par animusaquila ] Bonjour à tous,J'ai créé un site web (voir mon profil) qui intègre quelque fois du contenu vidéo. Vous savez tous comme moi que pour une compatibilité

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,655 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales