begin process at 2012 05 27 12:24:19
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Multimédia

> 

Vidéo

> 

Player vidéo flv avec playlist, ne fonctionne pas online.

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Player vidéo flv avec playlist, ne fonctionne pas online.

dimanche 9 septembre 2007 à 18:37:43 | Player vidéo flv avec playlist, ne fonctionne pas online.

jarthez

Salut à tous,

je suis débutant en flash, j'avais vraiment besoin d'un player flv avec playlist alors j'ai repris un script. Il fonctionne parfaitement offline mais dès que je le met en ligne paf plus rien.

J'ai pensé à :

-un pb de linkage : tous les fichiers sont dans le même dossier donc le linkage très simple, j'ai rempalcé tout par des "" ou des "nom_du_fichier.extension".
-un pb de droit d'accès aux fichier sur le serveur. j'ai pourtant mis tous les droits pour tout le monde pour essayer.

Il fonctionne avec un xml ou la playlist est stockée. Le player s'affiche mais pas la playlsit et la première vidéo qui doit se lancer au démarrage ne démarre pas en plus de ne pas apparaître dans la playlist

J'ai également des problèmes avec un module de news et un module de photo exactement pareil, il doit me manquer un truc essentiel

Merci pour votre aide

Note : le serveur sur lequel j'exécute tout ca est un serveur jexiste (www.jexiste.fr) qui d'habitude est un bon petit serveur :)

EiO

Cette discussion est classée dans : serveur, fonctionne, vidéo, player, playlist

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problem d'exportation avec le Flash Player 7 [ par NsH ] Salut a tous,J'ai un script qui fonctionne lorsque je l'exporte en Flash Player 6 et versions anterieurs, mais pas avec la version 7. Le soucis, cèst récupération de la durée d'une vidéo en FLV [ par mig3d ] Salut, J'aimerais savoir si il y a un moyen pour récupérer la durée d'une vidéo FLV chargée dans un swf ? j'ai fait un player flash qui joue une vidé Boucle sur vidéo FLV sans player [ par vtitoune ] Bonjour,voila j'ai importé une vidéo en externe en FLV dans mon flash et je voudrais tout simplement qu'elle se lise en boucle (le gotoAndPlay(1) ne f script fonctionne sous player 6 mais pas sous player 8 !!! [ par Eve003 ] Bonjour, j'utilise un script qui me permet de récupérer le nom de mon animation et de le modifier le nom en y ajoutant "var.xml" . aUrl = _url.split(' Serveur socket XML [ par Real_NAel ] Bonjour à tous,j'ai créé un petit chat (à partir d'un ex'emple dans un bouqin hein ;o)il fonctionne très bien en local, mais je ne sais pas comment fa Pb avec mais UIScrollBar et aussi avec la vidéo [ par Rianne ] Kikou,Je suis une petite nouvelle sur flash mx pro,en ce moment, je crée un cd-rom mais j'ai de grosses difficultés.2 Problèmes (mais je suppose kil s barre pour vidéo ou player [ par kartoon ] Bonjour,je cherche à introduire une barre de défilement pour une vidéo, avec boutons play, stop! Sur le site j'ai pas trouvé mon bonheur,Ou si quelqu' Playlist xml pour video wmv [ par Eve003 ] Bonjour,Je désire intégrer une vidéo wmv (absolument !!!) grâce a un fichier xml, dans mon animation flash.Tout les tutos que je trouve servent a impo Zoom flash 5/6 ou 7/8??? [ par damienbouyou ] Bonjour,J'ai une petite question concernant un code permettant de zoomer a l'endroit ou l'on clique.Voici le fichier .fla:http://damien.bouyou.free.fr PLAYER MP3 _ PLAYLIST XML [ par origami69 ] Bonjour à tous, J'ai téléchargé le code "flashkod_source_31446" que je tente de personnaliser. Mes questions : -comment faire pour positionner le blo

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,437 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales