begin process at 2012 05 27 12:24:19
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Multimédia

> 

Vidéo

> 

Player vidéo flv avec playlist, ne fonctionne pas online.

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Player vidéo flv avec playlist, ne fonctionne pas online.

dimanche 9 septembre 2007 à 18:37:43 | Player vidéo flv avec playlist, ne fonctionne pas online.

jarthez

Salut à tous,

je suis débutant en flash, j'avais vraiment besoin d'un player flv avec playlist alors j'ai repris un script. Il fonctionne parfaitement offline mais dès que je le met en ligne paf plus rien.

J'ai pensé à :

-un pb de linkage : tous les fichiers sont dans le même dossier donc le linkage très simple, j'ai rempalcé tout par des "" ou des "nom_du_fichier.extension".
-un pb de droit d'accès aux fichier sur le serveur. j'ai pourtant mis tous les droits pour tout le monde pour essayer.

Il fonctionne avec un xml ou la playlist est stockée. Le player s'affiche mais pas la playlsit et la première vidéo qui doit se lancer au démarrage ne démarre pas en plus de ne pas apparaître dans la playlist

J'ai également des problèmes avec un module de news et un module de photo exactement pareil, il doit me manquer un truc essentiel

Merci pour votre aide

Note : le serveur sur lequel j'exécute tout ca est un serveur jexiste (www.jexiste.fr) qui d'habitude est un bon petit serveur :)

EiO

Cette discussion est classée dans : serveur, fonctionne, vidéo, player, playlist

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message