begin process at 2012 05 27 12:24:12
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Animations

> 

player video avec barre de progression

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

player video avec barre de progression

mardi 11 octobre 2005 à 16:41:08 | player video avec barre de progression

kartoon

Bonjour,

je cherche à intégrer une vidéo dans un player flash avec une barre de progression!
Merci pour votre aide

LN
mardi 11 octobre 2005 à 17:12:06 | Re : player video avec barre de progression

_benjy

Salut

t'as des composant tt pres dans flash pour lire des flv (flash video)
si ta vidéo est un swf va voir ce tutorial sur les chargements

Flash sans Limites
_Benjy  chez kOlapsis

merci de penser a accepter

Cette discussion est classée dans : barre, video, progression, player

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Barre 'loading...' [ par Gau ] Salut,J'aimerais savoir comment on fait une barre de progression du chargement de l'anim avant qu'elle ne se lance???Enfin, le machin qu'on voit avant Comment Mettre un Flash en chargement avec barre de progression ? [ par badradine ] Bonjour,Question basique, comment on fait pour faire un téléchargement avec barre de progression d'un gros flash. Pour savoir si vous avez des tuyaux, Préchargement qui ne fonctionne pas [ par zoubidon ] Bonjour tout le monde! Alors voilà... Ca fait environ 2 jours que je cherche à faire un préchargement simple (type barre de progression). J'ai une pag barre de progression d'un son dans .swf [ par fcazin ] Bonjour, je cherche un exemple pour faire une barre de progression d'un fichier son. en fait : j'ai sur la scène principale un bouton qui lance la lec barre pour vidéo ou player [ par kartoon ] Bonjour,je cherche à introduire une barre de défilement pour une vidéo, avec boutons play, stop! Sur le site j'ai pas trouvé mon bonheur,Ou si quelqu' Intégrer une barre de progression de lect mp3 dans mon fla [ par zered ] Salut,Je précise tout de suite : je travaille avec flashMX.Voilà, j'ai concocté un player mp3 qui marche à peu près comme je veux.Je ne maitrise que m une barre de chargement sous une video de mon site (possible)? [ par shikha ] Bonjour,J'ai sur mon site une video qui se declenche au passage de la souris.http://www.broderie-creation.com/defiles-de-mode.htm en bas de la page (2 simple player mp3 streaming [ par amkidd ] bjr a tous je cherche a faire un lecteur de son simple a savoir une barre de progression ( streaming ) indiquant la progression du chargement....et barre de chargement sur une video qui se declenche au passage de la souris [ par shikha ] Bonjour,J'ai sur mon site une video qui se declenche au passage de la souris.http://www.broderie-creation.com/defiles-de-mode.htm en bas de la page (2 Resizer flv dans le video player [ par ehajj ] J'ai cree un flv video player ki lit les flv d'une base de donnee utilisant php/mysql. Le seul probleme est ke j'ai des videos de differents taille, l

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,998 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales