begin process at 2012 05 27 12:23:59
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Flash & la video

> 

player son ET video

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

player son ET video

jeudi 3 novembre 2005 à 17:05:30 | player son ET video

audelett

bonjour, j'aimerais utiliser le lecteur intégré de flash pour lancer des video (un bouton par video) et des sons (un bouton pr lancer une playlist). mais apparemment le lecteur peut etre SOIT mp3, SOIT flv. comment faire pour tout lire dans le meme sans avoir à encoder les mp3 en flv?
vendredi 4 novembre 2005 à 02:04:38 | Re : player son ET video

pegase31

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
ben tu ne peux pas ... chacun à ses formats d'importation.

Pour Flash 8, il s'agit des formats : SWF, MP3, JPEG, GIF, PNG et FLV
Pour précision, il accepte les formats d'images suivants : JPEG (progressif et non progressif), les images GIF (transparentes et non transparentes, bien que seule la première image d'un GIF animé soit chargée) et les fichiers PNG (transparents et non transparents).

Tout ceci à été lu dans l'aide de Flash (F1 sous Flash) à la rubrique "Chargement et utilisation de fichiers de médias externes".

N'hésite pas à aller y fouiller, tu apprendras des tonnes de choses !

Peg'

Cette discussion est classée dans : bouton, lancer, lecteur, video, player

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Lancer un fichier externe depuis un bouton Flash mx [ par mica1 ] Hello,J'ai un ami qui a créer une magnifique présentation power point...:-) il y a passé des heures et il aimerait 2 choses 1 mettre de la musique 2 LANCER UN MC AVEC UN BOUTON... [ par moulta ] La question à 2 balles pr les experts ki sont ici : comment lancer un mc avec bouton ki se trouve ds la mm scène?Merci!;) pb bouton qui ouvre un loader video [ par kiwigregos ] Bonjour à tous/toutes !j'ai un GROS problème qui doit etre simple à regler (mais suis une bille en actionscript) : j'ai une série de boutons. Je veux un player mp3 en flash? [ par fenixtrojan ] Bonjour,Je suis un amateur en flash MX 2004 pro... et je voudrai avoir un jukebox en flash, je voudrai avoir une barre, un nouton pose, un bouton play loadmovie [ par fschaff ] bonjour a tousj'ai fait un petit lecteur video sur un swf et j aimerais que mes differentesvideos soient chargé dans ce swf a l'interieur d un clip, e Comment Lancer Frame 2 D'un Clip Par Bouton [ par manicmar ] Désolé d'une question si sotte, mais je débute reellement sur Flash mx (depuis 3 jours).je cherche à lancer un clip, nommé "video", par un bouton... j importer un lecteur mp3 dans mon site flash [ par guiguitrucci ] Bonsoir,J'ai un petit souci, etant tres mais tres tres mauvais en programmation, je n'arrive pas a importer un swf dans mon animation flash, mon site Créer bouton 'enregistrer sous' [ par teckpaf ] Salut à tous,bien voilà, la question est dans le titre...Nous avons 2 vidéos de 2,5Mo et 8Mo que nous souhaitons proposer en téléchargement... En pass Pourquoiii ça ne marche pas...mon lecteur mp3? [ par Gizmil ] Salut à tous,Voici un lecteur mp3 basique que j'ai réalisé et dont vous pouvez télécharger lasource (fla) à cette adresse: http://www.moryg.be/divers/ Lancer une video externe à l'animation [ par Gizmil ] Salut, Je crée un cd-rom et j'aimerais que l'on puisse lancer des vidéos (quicktime) externes à mon animation Flash en cliquant sur un bouton se tro

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,998 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales