begin process at 2012 02 10 09:18:17
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Flash & le son

> 

Player mp3

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Player mp3

jeudi 16 septembre 2004 à 17:22:25 | Player mp3

mrgus

Bonjour,

Je tente de réaliser un lecteur mp3 flash.
le lecteur est un fichier fla et chaque morceau est lui meme retenu dans un fichier fla externe.

Lorsque je clique sur un morceau dans le player , celui-ci charge le fichier externe contenant la chanson.

Je voudrais savoir comment faire pour réaliser l'avance et le recul rapide sur le morceau musical joué depuis le player

De plus j'ai réalisé un petit préloading (dans chaque fichier contenant les musiques) et je voudrais le garder...

Quelqu'un pourrait-il m'aider ???

Merci

Cette discussion est classée dans : fichier, morceau, réaliser, player, mp3

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

problème player mp3 sur site [ par Zooomm ] Bonjour,J'ai fait un petit player mp3, ça marche bien quand je l'essaye sur mon ordi mais sur le site il déraille un peu...Symptomes :le morceau n'est optimser (?) chargement de mp3 dans player flash embed [ par viddac ] bonjour noble collectivité Je viens à vous pour tenter de faire qu'à la lecture de la playlist de mon site (http://combzrecord.co.cc ) les fichiers lire 1 mp3 précis via un composant [ par cyberbebec ] Salut à tous, j'utilise un player mp3 posté sur le site : [url=http://www.flashkod.com/codes/LECTEUR-MP3-AVEC-LISTE-LECTURE-STREAMING-NON-COMPOSANT_3 DREAMWEAVER - MP3 [ par rolandfremont ] Dans une page de Dreamweaver sur un bouton j'essaie d'insérer la lecture d'un fichier MP3. A l'éxécution il me demande si je veux enregistrer le fichi mon fichier flash ne marche pas sur google chrome il marche juste sur IE [ par inxsbono ] voila j'ai un fichier flash qui marche pas sur les autres navigateur sauf sur IE. je donne le code html de ma page : <param name="movie" value="i BOUTON Flash MP3 player // Flash Object [ par Jessica75018 ] Bonjour à tous, Je me lance : je travaille actuellement sur le site officiel d'un artiste et en voit presque la fin ;) J'ai juste un petit problème q Problème de lecture d'un mp3 dans un fichier swf [ par elTrakos ] Bonjour à tous.J'ai récemment rencontré un problème en voulant publier une animation en swf. Je m'explique: j'ai créé un dossier dans lequel j'ai glis Problèmes avec getUrl et téléchargements mp3 [ par Deetox ] Salut...Bon, alors, j'ai 2 probs avec getURL :1) Quand je met getURL(chemin) sur mon ordi, il execute le fichier (C'est un MP3) et quand je le met sur Cherche fichier d'install de flash player 6 complet [ par higgins109 ] Hello :)Je cherche une maniere de pouvoir permettre l'installation de flash player 6à partir d'une source off-line. C'est en fait pour mettre sur un c Cherche fichier d'install de flash player 6 complet [ par higgins109 ] Hello :)Je cherche une maniere de pouvoir permettre l'installation de flash player 6à partir d'une source off-line. C'est en fait pour mettre sur un c

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,686 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales