Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Player mp3 [ Archives / Flash & le son ] (mrgus)

jeudi 16 septembre 2004 à 17:22:25 | Player mp3

mrgus

Bonjour,

Je tente de réaliser un lecteur mp3 flash.
le lecteur est un fichier fla et chaque morceau est lui meme retenu dans un fichier fla externe.

Lorsque je clique sur un morceau dans le player , celui-ci charge le fichier externe contenant la chanson.

Je voudrais savoir comment faire pour réaliser l'avance et le recul rapide sur le morceau musical joué depuis le player

De plus j'ai réalisé un petit préloading (dans chaque fichier contenant les musiques) et je voudrais le garder...

Quelqu'un pourrait-il m'aider ???

Merci

Cette discussion est classé dans : fichier, morceau, réaliser, player, mp3

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

problème player mp3 sur site [ par Zooomm ] Bonjour,J'ai fait un petit player mp3, ça marche bien quand je l'essaye sur mon ordi mais sur le site il déraille un peu...Symptomes :le morceau n'est Problème de lecture d'un mp3 dans un fichier swf [ par elTrakos ] Bonjour à tous.J'ai récemment rencontré un problème en voulant publier une animation en swf. Je m'explique: j'ai créé un dossier dans lequel j'ai glis problème avec player mp3 dans mon site en flash AS2 [ par powermac ] Bonjour,Sur mon site je voudrais donner la possibilité aux visiteurs d'écouter nos albums de musique avant de les acheter (5 au total).J'utilise ce pl mp3 player AS2 ou AS3 [ par feniks007 ] Bonjour à tous les ami, je suis débutant mais j' ai quelque notion d'actionscript 2 et 3.j'aimerai savoir ou je pourrai trouver un tutoriel ou une sou Comment mettre un "autoplay" sur ce player ?? [ par gedebute ] Bonjours à tous, voila je debute complétement en Flash et donc sur ce site également.Ma question est simple : que dois-je inserer comme CODE dans ce p Pb avec enchaînement de morceau de musique (as3) [ par inaden ] Bonjour,en fouillant l'aide as3 j'ai pu extraire ce script ://variable pour lancer le son et enchaîner les morceauxvar channel:SoundChannel = new Soun Lire un fichier mp3 en appuyant sur une touche clavier [ par elTrakos ] Bonjour à toutes et à tous.Dans le cadre d'un projet de Master, je cherche à développer une application Flash où l'utilisateur pourrait appuyer sur un mp3 player avec categories et categories croisés [ par zthibaut ] bonjour le forum.je cherche je cherche mais je ne trouve pas ...je suis a la recherche d'un lecteur MP3 en flash AS2 si possible ou les titres pourrai button mp3 avec PARAM [ par abys ] SAlutje souhaiterai jouer un mp3 sur un bouton quand je clique dessusle(s) fichier(s) mp3 sont stocker sur mon serveur dans le repertoire "Son"Je dois Player mp3 en Flash controlable en Javascript [ par NoTsu ] Salut à tous, Je recherches déséspérément à lire du mp3 sur mes pages via FireFox et sans avoir à installer ce gros relou de plugin que représente Qu

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,250 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.