begin process at 2012 05 27 12:23:42
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Multimédia

> 

Audio

> 

player mp3

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

player mp3

mercredi 24 juin 2009 à 09:51:24 | player mp3

Kobamc

Bonjour à tous.

Je viens vous demander de l'aide...
Je ne suis pas développeur mais graphiste, et un de mes clients m'a demandé un player audio flash à la deezer

alors j'ai fait quelques recherches et trouvé quelques codes, sauf qu'il me manque une option que je n'ai trouvé nul part^^
j'ai donc crée un player et modifier un peu le code
pour le lecteur il me faut les fonctions suivantes: (je mets ok devant si ça fonctionne déjà)
play - ok
stop - ok
next - ok
previous- ok
pause - ok
avance rapide - ok
recul rapide - ok
contrôle vol -ok
txt dynamique pour titre, durée, ect... - ok
liste continue - ok  (pas besoin de cliquer pour écouter la chanson suivante)
intégration d'image pour chaque chanson ----- NON!! c'est ça le problème.... sniff

il me manque donc l'intégration d'une image pour chaque chansons (j'ai bien trouvé un moyen de le faire mais manuellement, en supprimant la fonction lecture continue, ce que le client ne souhaite pas)

je ne passe pas en XML, mais en table dans le code genre: listezic_tbl = ["musiques/musique1.jpg"]
mais si vous avez une source l'utilisant, je ne suis pas contre^^ (j'ai un code passant par xml aussi)

voilà, j'espère avoir été plus ou moins clair, il me faut cette option d'intégration d'image pour chaque musique^^, en lecture continu cela va de soi

en attendant le messi, je vous souhaite à tous un belle journée

Cette discussion est classée dans : image, ok, trouvé, player, intégration

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message