begin process at 2012 05 27 12:23:42
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Multimédia

> 

Audio

> 

player mp3

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

player mp3

mercredi 24 juin 2009 à 09:51:24 | player mp3

Kobamc

Bonjour à tous.

Je viens vous demander de l'aide...
Je ne suis pas développeur mais graphiste, et un de mes clients m'a demandé un player audio flash à la deezer

alors j'ai fait quelques recherches et trouvé quelques codes, sauf qu'il me manque une option que je n'ai trouvé nul part^^
j'ai donc crée un player et modifier un peu le code
pour le lecteur il me faut les fonctions suivantes: (je mets ok devant si ça fonctionne déjà)
play - ok
stop - ok
next - ok
previous- ok
pause - ok
avance rapide - ok
recul rapide - ok
contrôle vol -ok
txt dynamique pour titre, durée, ect... - ok
liste continue - ok  (pas besoin de cliquer pour écouter la chanson suivante)
intégration d'image pour chaque chanson ----- NON!! c'est ça le problème.... sniff

il me manque donc l'intégration d'une image pour chaque chansons (j'ai bien trouvé un moyen de le faire mais manuellement, en supprimant la fonction lecture continue, ce que le client ne souhaite pas)

je ne passe pas en XML, mais en table dans le code genre: listezic_tbl = ["musiques/musique1.jpg"]
mais si vous avez une source l'utilisant, je ne suis pas contre^^ (j'ai un code passant par xml aussi)

voilà, j'espère avoir été plus ou moins clair, il me faut cette option d'intégration d'image pour chaque musique^^, en lecture continu cela va de soi

en attendant le messi, je vous souhaite à tous un belle journée

Cette discussion est classée dans : image, ok, trouvé, player, intégration

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

swf OK, bug apres mise en ligne! [ par quebecalou ] Salut! je suis tout nouveau sur le site et je suis en train de me prendre un peu la tête sur mon petit site. Donc voilà mon soucis : J'ai créé une pet onPress : ok en local, bug en ligne [ par brna ] un problème simple j'espère... je découvre Flash.1ère image de la timeline : preloader2ème image : bouton et ce code qui lui est affecté on (press) {g Intégration d'une image de preview .. [ par Pilum ] Bonjour, Selon vous, quelles sont les valeurs appropriées afin de conserver le ratio d'une image de preview avec un FLV de même dimension ? En tenan arrêt player .Flv sur dernière image [ par Raoni ] Bonjour, Je suis tout neuf dans le domaine des codes sources. Pour finaliser une diffusion d'une petite bannière animée de quelques secondes, je cherc action scripte que je n'est pas compris [ par zrellianiss ] Bonjour Dans une animation flash représantant une gallerie photos de 3 images, j'ai trouvé un code que je n'est pas compris. Le rôle de ce code est le player Multi video [ par sangoku66 ] Bonjour, J'aimerais bien trouvé un tutoriel pour creer un player multi video flv avec fichier xml et barre pour diminuer ou augmenter le son ceci av bouton dans clip [ par rudi2740 ] Bonjour a tous, je deprime, aidez moi en as2, je suis dans une scene ou j'ai inclus un clip (bouton animé) sur une image qui devrai rediriger sur une Player web flv sans controleur [ par tiberius ] Bonjour a tous, Je coinces sérieusement sur le sujet... Et en appelle donc a la communauté. Je cherches un player de fichier flv pour la réalisation Flash 5 - retour en arière [ par sweaty41 ] Bonjour, Je suis sur une animation qui fait appel à des fichiers swf externes. J'arrive à charger chaque fichier dans une image clé à l'aide d'un bou eviter de recharger un loadmovie appeler par un bouton lors du reclic [ par poiuytreza92 ] Bonjour, tout le monde Bon voilà le plus explicitement possible j'ai sur ma scène principale 3 "parties", de la 1ère à la 20ème image clé: sur la 1

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,530 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales