begin process at 2012 05 27 12:23:35
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Base de données

> 

XML

> 

PLAYER MP3 _ PLAYLIST XML

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

PLAYER MP3 _ PLAYLIST XML

vendredi 2 mars 2007 à 15:35:58 | PLAYER MP3 _ PLAYLIST XML

origami69

Bonjour à tous, J'ai téléchargé le code "flashkod_source_31446" que je tente de personnaliser. Mes questions : -comment faire pour positionner le bloc texte qui affiche le titre de la chanson et l'auteur. - comment faire pour intégrer le code dans un mc (qui sera une fenetre draggable ? J'ai tenté mais plus de son... Merci pour vos réponses
lundi 20 septembre 2010 à 15:13:44 | Re : PLAYER MP3 _ PLAYLIST XML

alkandor

salut à tous

merci

Cette discussion est classée dans : code, xml, player, mp3, playlist

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

[AIDE]Je bloque sur la playlist de mon mp3 player ? [ par masta64 ] Bonjour, je suis debutant en flash et actionscript et j'ai un petit probleme que je n'arrive pas à resoudre, je vous explique !!!j'ai creer un petit l lecteur mp3 xml [ par bamby974 ] Hello à tous,Voila, j'ai bidouillé avec ce que j'ai trouvé un lecteur MP3 xml, avec streaming,, et affichage de la playlist...ma priorité fut sa taill changer le volume d'un player avec une playlist [ par jphilippev ] Bonjour, j'ai pris player qui charge une playlist xml et je n'arrive pas à modifier le son avec une barre de son... je dois mis prendre comme un p Playlist XML pour petit lectur mp3 [ par Number10 ] Bonjour à tous !Moi avoir souci...:-( J'ai créé un site entièrement en flash (version test ICI)dans lequel un calque est co Debug d'un player music xml. AS2 [ par Castelcerf ] Salut tout le monde; Je viens sur le forum car je suis désespérer. [^^confus5] J'ai fait un ptit site bénévolement pour un crew de muicien que je con Problème Tween et Flash Player 10 [ par Orange73 ] Hello, J'ai un soucis de Tween lorsque je publie avec le lecteur flash player 10 (fichier > parametres de publication > lecteur). Les tweens du code BOUTON Flash MP3 player // Flash Object [ par Jessica75018 ] Bonjour à tous, Je me lance : je travaille actuellement sur le site officiel d'un artiste et en voit presque la fin ;) J'ai juste un petit problème q charger un xml à partir d'un autre xml [ par BBFUNK01 ] Bonjour à tous, voici mon problème : J'ai un player mp3 auquel j'ai ajouté un coverflow, le coverflow comprend plusieurs covers, et je cherche un scri changer une variable en fonction d'un clic sur un bouton [ par madness_cxp ] Bonjour à tous. J'ai une question de vrai débutant, et j'ai beau chercher, je trouve pas ce que je fais de travers. :-( Je vous explique, c'est assez

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,014 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales