begin process at 2012 05 27 12:23:29
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Flash & le son

> 

un player mp3 en flash?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

un player mp3 en flash?

samedi 11 septembre 2004 à 20:49:11 | un player mp3 en flash?

fenixtrojan

Bonjour,

Je suis un amateur en flash MX 2004 pro... et je voudrai avoir un jukebox en flash, je voudrai avoir une barre, un nouton pose, un bouton play, un bouton stop, mais surtout, j'aimerai que il y est plusieur chiffre, ces a dire que sur le chiffre 1 ces la première chanson, le chiffre 2 la deuxième etc...... mais je ne sais pas pourkoi, mais quand j'essaye d'ajouter un son mp3 dans ma bibliothèque, je n'arrive pas parcequ'il me dit qu'il n'accepte pas se format...... donc il faudrait que les demarrer qu'il demarre a l'exterieur de la ban? avec de l'action Script? bon ben voila

Merci d'avance

fenixtrojan
samedi 11 septembre 2004 à 23:38:59 | Re : un player mp3 en flash?

Burnside

Membre Club
Slt,

Si tu vas sur le site de flashkit, il on des lecteurs mp3 avec xml, dans le style que tu desires.

Voila les adresses :

http://www.flashkit.com/movies/Sound/Players/Flash_MP-Victor_V-561/index.php

http://www.flashkit.com/movies/Sound/Players/MP3_Musi-Eric_Ven-936/index.php

Bàt,

Burnside.
samedi 11 septembre 2004 à 23:48:49 | Re : un player mp3 en flash?

fenixtrojan

Non ce n'ai pas cela qui me faudrai....moi se qui me vaut, se sont les code actionscrit qu'il me faudrai et ou les mettre?? parceque au sinon j'ai déjà tous.... j'ai utiliser des action sur ce iste, allé voir sur mon site: [ Lien ], j'ai juste fait les decor, et j'ai suivi les action script...
samedi 11 septembre 2004 à 23:51:10 | Re : un player mp3 en flash?

fenixtrojan

euh plutot se qu'il me faudrait maintenan, ces quel actionscript mettre pour que le premier mp3 se mettent en route a l'affichage de la page??