begin process at 2012 05 27 12:23:29
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Flash & le son

> 

un player mp3 en flash?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

un player mp3 en flash?

samedi 11 septembre 2004 à 20:49:11 | un player mp3 en flash?

fenixtrojan

Bonjour,

Je suis un amateur en flash MX 2004 pro... et je voudrai avoir un jukebox en flash, je voudrai avoir une barre, un nouton pose, un bouton play, un bouton stop, mais surtout, j'aimerai que il y est plusieur chiffre, ces a dire que sur le chiffre 1 ces la première chanson, le chiffre 2 la deuxième etc...... mais je ne sais pas pourkoi, mais quand j'essaye d'ajouter un son mp3 dans ma bibliothèque, je n'arrive pas parcequ'il me dit qu'il n'accepte pas se format...... donc il faudrait que les demarrer qu'il demarre a l'exterieur de la ban? avec de l'action Script? bon ben voila

Merci d'avance

fenixtrojan
samedi 11 septembre 2004 à 23:38:59 | Re : un player mp3 en flash?

Burnside

Membre Club
Slt,

Si tu vas sur le site de flashkit, il on des lecteurs mp3 avec xml, dans le style que tu desires.

Voila les adresses :

http://www.flashkit.com/movies/Sound/Players/Flash_MP-Victor_V-561/index.php

http://www.flashkit.com/movies/Sound/Players/MP3_Musi-Eric_Ven-936/index.php

Bàt,

Burnside.
samedi 11 septembre 2004 à 23:48:49 | Re : un player mp3 en flash?

fenixtrojan

Non ce n'ai pas cela qui me faudrai....moi se qui me vaut, se sont les code actionscrit qu'il me faudrai et ou les mettre?? parceque au sinon j'ai déjà tous.... j'ai utiliser des action sur ce iste, allé voir sur mon site: [ Lien ], j'ai juste fait les decor, et j'ai suivi les action script...
samedi 11 septembre 2004 à 23:51:10 | Re : un player mp3 en flash?

fenixtrojan

euh plutot se qu'il me faudrait maintenan, ces quel actionscript mettre pour que le premier mp3 se mettent en route a l'affichage de la page??

Cette discussion est classée dans : bouton, chiffre, flash, player, mp3

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

BOUTON Flash MP3 player // Flash Object [ par Jessica75018 ] Bonjour à tous, Je me lance : je travaille actuellement sur le site officiel d'un artiste et en voit presque la fin ;) J'ai juste un petit problème q Lecteur mp3 avec bouton de volume [ par websitenewbie ] Bonjour Je suis tout nouveau dans la programmation flash, pour tout dire je n'y comprends rien pour le moment. Je suis en train de construire mon si optimser (?) chargement de mp3 dans player flash embed [ par viddac ] bonjour noble collectivité Je viens à vous pour tenter de faire qu'à la lecture de la playlist de mon site (http://combzrecord.co.cc ) les fichiers [ Flash MX 2004 ] Modifier un player mp3 [ par chodaboy34 ] Bonjour, J'ai récupéré le "mp3 player" qui est dans les exemples de Flash MX 2004. Il s'agit du fichier load_sounds.fla ( fichier dispo ici : http://v importer un lecteur mp3 dans mon site flash [ par guiguitrucci ] Bonsoir,J'ai un petit souci, etant tres mais tres tres mauvais en programmation, je n'arrive pas a importer un swf dans mon animation flash, mon site mp3 player dans flash [ par elpakto ] mon player mp3 avec list xml s arrette quand je change de sequence!! comment faire? c( '°(_,°' )o Mini player MP3 [ par Didigames ] Salut a tous. Voila je suis très mauvais en flash mais j'aimerais bien faire un tout ptit player MP3. Ce sera une animation où il y aura une dizaine Lire un MP3 lors d'un clique sur un bouton [ par Robinwood01 ] Bonjour J'ai créé un bouton dans flash et je souhaiterais lorsque je clique dessus qu'il lise le MP3 qui s'apelle musique.mp3 qui se trouve dans le mê Player MP3 en Flash dans Director MX 2004 [ par SaulHudson ] Bonjour, Je galère pour intergrer un player mp3 fait en flash dans une animation Director qui est destinée à être publiée en shockwave pour le Web.J' mettre l'écoute de mp3 dans flash [ par sliverdust ] salut !!j'aimerais savoir quel(s) code(s) utilisé(s) dans flash mx pour mettre en écoute des mp3 de 45 s dans un .fla.je voudrais mettre mes titres da

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,686 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales