begin process at 2012 05 27 12:23:14
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Flash & le son

> 

Player mp3 en Flash controlable en Javascript

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Player mp3 en Flash controlable en Javascript

mercredi 3 mai 2006 à 16:53:20 | Player mp3 en Flash controlable en Javascript

NoTsu

Salut à tous, Je recherches déséspérément à lire du mp3 sur mes pages via FireFox et sans avoir à installer ce gros relou de plugin que représente QuickTime. La solution d'un lecteur en Flash est alors la seule solution simple. Bon les players mp3 en flash c'est pas ce qui manque sur ce site, par contre j'ai besoin de pouvoir controler le lecteur ( juste déclencher la lecture en fait ) via du javascript, en effet c'est à intégrer dans une application en AJAX et ça sert uniquement à avertir l'utilisateur de tel ou tel événement. Si quelqu'un a une idée d'un lecteur aussi abouti que ça je le remerçis par avance de m'en faire part, bonne journée à vous :)
jeudi 4 mai 2006 à 09:49:20 | Re : Player mp3 en Flash controlable en Javascript

goldenboy68

Tu prends n'importe quel lecteur MP3 et tu definis ce qu'il faut pour que ce soit utilisable avec JS....va voir du côté de la classe ExternalInterface pour ce genre de communication!

@+! Samy
vendredi 12 mai 2006 à 16:41:22 | Re : Player mp3 en Flash controlable en Javascript

NoTsu

Le problème c'est que je ne pourrais pas retoucher le player , vu qu'on a pas de license Flash dans la boite ou je bosses, il me faut vraiment un flash compilé ( .swf ) prêt à l'emploi.
vendredi 12 mai 2006 à 16:52:45 | Re : Player mp3 en Flash controlable en Javascript

goldenboy68

va falloir payer qqun pour le faire alors...

Cette discussion est classée dans : javascript, flash, lecteur, player, mp3

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Comment inserer un lecteur mp3 dans du flash [ par cac188 ] je voudrai savoir comment je peux faire pour créer un tout petit lecteur avec deux touche (son on / son off). Ca doit etre un jeu d'enfant mais bon je lecteur mp3 en flash [ par rouca ] Bonsoir, je cherche un lecteur mp3 flash de ce style http://luxen.skyrock.com/ Merci de vos réponse. mp3 player [ par Igorzz ] Salut tout le monde! Voila, j'ai un server avec des fichiers mp3 et je voudrais crée un Player mp3 en Flash avec une playlist de tout mes mp3 q lecteur mp3 avec Flash 5 [ par angela07 ] Bonjour à tous !Je voudrais réaliser un lecteur mp3 tout simple (lecture - pause - arrêt) avec Flash 5. Cela fait une semaine que cherche, je n'est ri chargement de variables d'un flash dans un autre flash [ par grom41 ] Bonjour, je créer en ce moment un site et je suis en train d'apprendre le flash avec flash Pro 8. Mon problème c'est le chargement de variables d'un inserer un player mp3 dans une animation flash [ par wilmark ] bonjour a tous je suis en train de construire un petit site en flash pour un ami et je rencontre bien sur un probleme bien precis que voici:voici le s Integrer un player MP3 à mon animation flash [ par nale_r ] Bonjour à tous !Une fois de plus je m'en remets à vos talents !Je suis en train de créer un site tout en flash et qui a besoin d'un lecteur MP3 avec u problem lecteur mp3 en flash ! merci [ par brucejun ] bonjour a tous jme presente moi  c'est Bruce. alors alors j'ai un pti problem :).. j'ai telecharger un lecteur mp3 sur le site... que je veux integrer player rss en flash [ par Le_Loup_Blanc ] Bonjour a tousj'ignore si c ici qu'il faut que je fasse ma demande , excuse moi au cas ou ....je suis novice en pr plusieurs lecteurs mp3 sur une meme page [ par takai hs ] bonjour,Je cherche un lecteur flash mp3 simple, parametrable que je puisse utiliser plusieurs fois sur la même page html.L'idée est d'avoir sur une mê

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,217 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales